Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
23 juin 2009

Textos en Suites....

210620091740

  • Oui Mon Amour, de Véritables Chemins de Nos Parfums d'Êtres Cosmiques... Ce cadre. ces Donjons, ces Escaliers, nos Chaînes en liens sur Nos Peaux de Femme et d'Homme éblouis d'Être ainsi Révélés dans un bain d'Amour... Prépare-Toi encore intimement dans de Nouveaux et différents Regards d'Hommes... Je pense depuis mon éveil à tous ces textes, tous ces mots, tous ces Regards échangés, dans et en nos complicités et intimités si Singulières et Plurielles... Différentes et Nouvelles, uniques, extraordinaires et même comme hier lorsque nous sommes juste ensemble... Cela est et devient si Beau. J'ai commenté cette nuit un texte de Vallisnéria... Là, entre mes doigts, ma queue se fait dure en pensant à ces escaliers et au bouquet de fleurs de Notre Amour... J'ai envie que tu m'attendes à quatre pattes, bien ouverte et tes épaules et bras au sol

     

  • Et la semence à jailli

     

  • Ces graines oui qui sont mes Essences pour féconder de Nouveaux troubles sous et dans de futures et nouvelles jupes et robes choisies en ces premiers jours de Notre Été, en Suite à Notre Printemps si fructueux.. Si fertile et fécond aux Chaleurs de Notre Brasier

     

  • Très forte envie de te prendre, de devenir et d'Être exigent, de te guider, de venir à Toi, Sauvage et brûlant pour te prendre te surprendre te Tenir et te Maintenir pour t'envahir puissamment, pleinement, longuement, pour guider et contrôler tes contractions à pleines mains, fermement, ton corps paré d'attaches et de liens doux pour dessiner toute La Puissance de Ta Féminité épanouie de Nos Mille Profonds Parfums

     

  • Très forte envie de te prendre, de devenir et d'Être exigent, de te guider, de venir à Toi, Sauvage et brûlant pour te prendre te surprendre te Tenir et te Maintenir pour t'envahir puissamment, pleinement, longuement, pour guider et contrôler tes contractions à pleines mains, fermement, ton corps paré d'attaches et de liens doux pour dessiner toute La Puissance de Ta Féminité épanouie de Nos Mille Profonds Parfums

     

  • Envie de gommage pour nos Peaux en approches

     

  • J'aimerais une photo de ta culotte à mi-cuisses dans la voiture où un lieu et un moment de ton choix...

     

  • Une dame d'un certain âge, des impressions, regards fuyants, et un trouble en moi, nouveau....

     

  • Bouillonnements de préparations

     

  • Préparation pour cette Féminité en plein épanouissements d'éveils Choisis et offerts tant au Plaisirs au Désir qu'à la Vie et à la Réalité.... Préparation pour ces Nouvelles Dimensions que tu Découvres, dévoiles et Révèles à l'Homme de Ton Choix en Libertés et en Présents. Tu inventes, tu t'inventes, tu Nous inventes, tu M'inventes des plus fantastiques conjugaisons et déclinaisons...

     

  • Merci Trésor pour ces Beaux Présent de Ciels, de Monts, de Chemins secrets et d'Intime.... Ta culotte ainsi baissée, offerte et présentée à mi-cuisses aura-t-elle été retirée et glissée dans ton sac de Femme pour augmenter et amplifier vers ce Soir pour les Regards Possibles d'Hector-idée de pseudo anonyme-sur tes hanches, la taille et les reliefs de tes cuisses pleines de Lumières Intérieures de Nous en devenirs à cette Fête de la Musique ....

     

  • Non, je vais aller ver le bien-être du chaud et aquatique pour des immersions plus profondes que jamais vers de Nouvelles Essences Personnelles inconnues et que tu fais monter en Moi, que je pressens comme T'étant Destinées et Réservées

     

  • Disons que l'Homme qui s'occupe momentanément du Foyer aura de l'inspiration s'il se retourne.. Tu viens? Je viens?

     

  • De René Char intitulé "Balthus ou le dard dans la Fleur"..! J'ai l'impression d'être dans tes bras, porté comme le sont les bébés africains, le Regard guidé à la découverte du Monde que Nous Parcourons ensemble

     

  • Tu connaissais ce tableau..?

210620091741

Publicité
Commentaires
H
A conjuguer en Pluriels depuis des Années d'Inspiration, à se demander à quel point une Source Telle puisse exister, Être et devenir......Réalité des Sens mais pas Seulement<br /> <br /> Réalité, des Prof-Ondes-Heures.....patiemment Rêves-Ailées....subtilement Distillées.....Pour des Nectar Ac-Cueillis, de longues Heures au bout, et du bout, de nos Langues......<br /> <br /> Au Méat et à la Fente,<br /> <br /> de Nos Ventres........<br /> <br /> Ouverts et Offerts,<br /> <br /> en Corolles<br /> <br /> je l'Aime<br /> <br /> je t'Aime
Répondre
S
Envie, trouble, émoi<br /> Désir latent, frémissant,<br /> Mots, soupirs<br /> Frôlement du plaisir,<br /> Caresse d'une fleur<br /> Qui s'entrouve à la pointe du matin......
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité