Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
29 juin 2009

Veille

280620091888

Bonjour Monsieur,

Je viens ce matin, rédiger un billet........

et suite à votre passage hier, en différé, chez Céleste, voilà, que votre Parfum m'inspire........

Tout comme il "Nous" inspire........

et vous le savez.....

Cette Essence de nos désirs Croisés est toujours aussi Magique,

toujours aussi et autant merveilleuse......

Nous avons récemment vécu, une fantastique Création intime........

un de ces Moments, Alchimiques,

qui consiste toujours en une expérience........

270620091834

Sans doute l'aurez-vous vu, lu et compris en parcourant mes billets, ceux de Céleste, (www.hasardeux.canalblog.com)

Céleste vous en fera peut-être passer quelques extraits, sous forme de Regards fixés dans la brume de nos débats,

relatifs à ce Lundi matin, si particulier.....

Indécence prenant Sens.......

Indécence portée à Incandescence.....

Nous vous en re-parlerons......

Nous préparons actuellement un nouveau moment.......

pour demain soir, oui, c'est déjà-là !!! mais vous donnez si rarement signe de présence !!!

Une Chasse au Trésor est donc Prévu dans un Temple de la Culture.......

Temple tout autant que Jardin, Tout autant

Clos qu'Ouvert.....

29861535_p

Nous y préparons notre Approche, Céleste de ses choix de parfums, de dentelles et de vêtements.....de chaussures, d'accessoires et de bijoux....Moi de la Sculpture même de notre plus Profond Désir d'Amants.....

270620091808

Je vais approcher, animal, jusqu'à la mise en contact, de nos Regards, puis de nos présences, en Regards et intensités,

que j'espère,

sans mots ni contact direct.....juste, l'atomique énergie de nos plus Volcaniques Désirs........Somme Folle et vertigineuse

de nos Particules

élémentaires.......

Peut-être une ou des lectures, peut-être quelques pas, peut-être un endroit où glissera, dans mes Regards, la Culotte de Céleste le long de ses jambes, passage de ses chevilles et de ses pieds préparés......pour être approchée de mon visage.......confiée à mes doigts et/ou ma main......

Un lieu chic, nous ac-Cueillera,

pour les fesses nues de Céleste, sur une banquette propre ou recouverte d'un Foulard que Céleste aura glissé dans son sac de Femme,

C'est peut-être là aussi, que glissera la Culotte,

pour la destination, de Notre inconscience, portée à mon Visage.....

260520084187

Une gourmandise (salée ou sucrée)

Nous conduira ensuite, à son garage préparé......

Peut-être éclairé alors de bougies......

où je la rejoindrai, pour un moment clôt,

dans cet univers fermé et où le regard devient limité pour la concentration augmentée des Sens.....

Délivrés dans l'Espace confiné d'un habitacle automobile....où nos pensées, voyagent si souvent dans les chants de Notre Troubadour.....

Le levier de Vitesse en Mât ardent pour le Ventre de Céleste Préalablement préparé dans mes Regards et mes exigences..... Les poignets de Céleste ayant préalablement de Céleste parés de ses bracelets.....Son Corps tout entier m'attendant dans l'Approche.....les mains glissés dans on dos, derrière son siège.......ouverte et écartée, indécente pour être regardée.......Le Regard masqué....

Photo0131__14_

Nous monterons ensuite,

pour un moment

rafraichissant pour nos Corps, douche et boissons.......toilette et Parfums....

Je préparerai alors, l'Escalier, sa Grille aérienne et Verticale.......

Une table basse, aussi, faite de bois ferme et Lourd.....

pour des formes rectangulaires et pleines.......

Que le Corps de Céleste, connait déjà bien......

Céleste sera alors Princesse de ce Donjon,

de son Corps originalement offert.......

SSA55760

bras en l'air, dans ses vêtements (et dessous?), choisis pour l'occasion......

pour nous inviter

à cette Fête des Sens.......

Ma bouche viendra alors......

mes doigts, aussi, légers et curieux...

Métal et Chanvre viendront rejoindre

en contacts,

Le Corps,

et la

Peau de Céleste.......

SSA50024

Pour ce moment particulier

j'ai envie des plus puissantes et profondes contractions de Céleste,

pour les voir et les vivre,

parcourir

le Corps de

Céleste,

c'est alors la Badine

qui viendra.......

SSA50272

Caresser et parcourir, certaines longueurs,

certaines rondeurs,

certaines humides enfleurs......

Découverte, encore.........

Puis dans cet Océan de Sensations, et après les tumultes des Telluriques secousses,

SSA57314

le dos de Céleste

viendra rejoindre, le frais bois de la table.......

intermède sur un carrelage, un escalier.... peut-être pour une offrande supplémentaire, qui sait !!!

pour la remise des honneurs......

de ma semence préparée.....

L'anniversaire sera ainsi Fêté......

accompagné sans doute d'un peu de frais......

Bulles pétillantes mêlées........

Vers un bouche à bouche,

préparant Juillet......
260620091801
Henri-Etoile



Publicité
Commentaires
H
Effectivement question de Matières, de Chair, aussi, de Désir, de Plaisirs, d'Emois, de Sensations......Peut-être connaissez-vous le Shibari.....? Nous qui le pratiquons depuis des mois, esthétiquement et cela va sans dire, Erotiquement et sensuellement avec immensément de Volupté et majoritairement avec le Métal, l'Acier....Le pratiquant, voilà que bien des Univers sont à Présent <br /> <br /> Prop-Osés....<br /> <br /> Le métal est usiné, oui, le Chanvre plus brut......plus délicat aussi, au contact de la Peau.....Bien des Contrastes, beaucoup de compléments, de sommes et assez peu de contraires, finalement.....<br /> <br /> Mais nous en parlerons, plus directement......
Répondre
A
Nous avions parlé de matières. L'association de métal et de chanvre me paraît des plus intéressantes plastiquement.<br /> Usiné et naturel, gris et or, dur et souple, massif et liniaire, unité et pluriel...les contrastes, pour ne pas dire les contraires.... sont évocateurs.
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité