Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
4 juillet 2009

Textos d'Anniversaire....

26/06/09

 

T'es-tu déjà intéressée aux particularités du Capricorne..? Et de son oppose Polaire...

 

Son opposé polaire est le Cancer. L'astrologue Aline Apostolska appelle cet axe Cancer-Capricorne l'axe du temps. Elle résume le Signe du Capricorne par la phrase suivante: "Je suis le père de moi-même. Je gravis ma montagne", par opposition à la phrase du Cancer: "Je suis l'enfant de ma mère. L'imaginaire est ma réalité".

 

Super, j'étais avec Vous dans l'approche de

la Nuit... Les

mordorés Urbains du coucher Solaire...

 

Je te sens troublée... Tu "es" troublée... Profite de cette Pause

 

Cœur palpitant de ce qui. Se passe en Toi

 

Arrivée sur Brive et souvenir de mon dernier passage ici, tout entier Vers Toi et cet "Inconnu" d'alors pour Nous Trois... inconnu en Absolu et en Personne.... Que de Sources et de Richesses en Nous

 

Épisode avec ces Dimensions d'Inconnu de l'Inconnu qui alimente tout ce qui en Nous est éveillé, Émerveillé et Merveilles, Fantastique et Merveilleux, Différent, Unique et Surprenant... Comme un élan vers Nous, Plus intensément encore, plus librement...

 

Cette Liberté, acquise, construite, conquise, choisie, déterminée, de Vivre et de Préparer encore nos Corps et Âmes, Esprits à Ac-Cueillir ces Délicates Floraisons et Cueillettes en de Prochaines Récoltes et Moissons Annoncées plus abondantes que jamais... Je t'Aime

 

C'est pas perdu pour Mardi

 

Départ de Périgueux... Je m'occupe des Dindes

 

Ça va le faire, shibarisées ou non..! Ha non mais...

 

Cette idée de chasse au Trésor tient-Elle toujours..?

 

Je pensais et je pense à Jean-Philippe....

 

Monsieur, ce complice juste avant de devenir père de famille et qui m'avait rejeté pour une relation plus intime avec Toi et secrète

 

27/06/09

 

Un merveilleux petit Triangle de Guide Virginal invitant à tes Dessous choisis pour séduire et plaire

 

Tu as les Sphères avec Toi, l'Anneau, un autre objet de Nous..? La Chaîne entre mes doigts tout le Temps, de plus en plus...

 

Tu peux préparer la Chasse au Trésor, j'humerai Tout Lyon mardi en fin d'après-midi et te retrouverai sans problème...

 

Bonjour Trésor... Ces images de ton intimité matinale faisaient bien défaut ces Temps derniers... voilà que Ton Corps semble prêt à la Chasse à Nos Trésors... J'ai commencé un Billet à ce sujet...pour exprimer mes premières impressions d'approches pour Ma Belle Captive en Libertés... Ton ensemble Taupe me semble approprié pour envisager son retrait progressif avant ou pendant ou après

la Chasse... D'Autres Femelles

et Mâles nous troubleront de Leurs Présences et de leurs Parfums... Tu auras alors choisi un Endroit que Nous porterons à jamais en Sanctuaire.... Comme tant d'Autres lieux de Mémoires Présentes existent déjà, en Nous en de Hauts lieux de Fécondités Communes... Cyprine et Semence Mêlées... À jamais

 

Cette préparation, en Préludes à de Nouvelles Chasse au Trésor pros-Osées à de futurs et Nouveaux Complices d'inspirations ou de Présences discrètes et Secrètes à Venir... Pour d'Autres et Nouvelles Dimensions de notre Réalité d'Amour et de Désir

 

Essaie d'emprunter des Gibrat... Ceux sur la Guerre intitulés "Vol du Corbeau" très faciles à lire...

 

Structure ce voyage intérieur comme j'exige que tu le fasses pour tes Projets et tes Réalisations... applique Toi avec Méthode et Rigueur... Même si je connais et comprend tes priorités en acceptant d'Être souvent relativement relégué.... Nourris-toi de littérature romantique et érotique de Poésie... Va vers Éluard... Char. Sa femme Marie-Claude à réalisé de magnifiques biographies... Trouve-les

 

Le Musée Lumière...? La Maison du Cinéma.... Je me voir pas bien les inscriptions sur les photos, sinon le "Mur des Cinéastes"... Oui, envie de ce Parc, des promeneurs, de te chercher, de te trouver dans ton élégance, un banc, peut-être une lecture que tu auras choisie et préparée, un poème, un texte, autre chose... que je pourrais te lire, plusieurs fois....comme j'aime

 

Je n'aurai que peu de temps et peu le loisir d'alimenter le blog de tout ce qui monte partout en moi et vient enfler et gonfler ma Joie, Mon Désir, Mon Trouble, mes Élans.... Mon bonheur d'Être ainsi et à

ce point

Tien, en Mâle et en petit garçon... Fier d'Être Homme... Tu me conduis, qui plus est, de manière tellement subtile en un lieu qui te tient tellement à Cœur que Nous découvrirons ensemble même si la visite complète se fera à un autre moment... Je devine déjà tes jambes nues, tes seins enveloppés et maintenus, tes lèvres intimes gonflées, seins et vulve enveloppés d'une dentelle et de vêtements choisis pour l'événement, des bijoux aussi, parant cette Féminité qui Nous nourrit Tant et Tellement... Si l'Espace de la voiture et du garage s'avèrent trop étroits, nous aviserons... Je pense aussi à un moment ensemble avec la voiture en différents lieux, urbains et Nature... Nous verrons cela pour la suite du mois de Juillet...mais au retour du Musée où remontant du garage, nous aurons envie d'une douche qui sera aussi l'occasion d'une préparation particulière pour les Suites de Notre Nuit, suites que je désire ardentes et furieuses, sauvages exigeant de Toi que tu t'offres intensément pour faire de moi un Assaillant vigoureux et Affamé de ton Corps Livré et Délivré de Tout... Toi, toute entière, dans les Lieux choisis du Nid... À même le sol ou dans les Volutes et la Volupté des Tourbillons de Ton Donjon Magique et Aérien... Tu auras réparé alors tes Bracelets de Fée pour Notre Envol... Je t'Aime

 

Mardi, tu prendras les bracelets pour les poignets, le bandeau pour ton Regard, la chaîne de Cou, l'Anneau... Dorénavant je te laisserai une chaîne pour ta Taille et deux chaînes courtes pour que tu puisses te préparer en dessous libres pour tes jurés et robes, dessous de nuit aussi...

 

En pleine forme... Et toujours la Tête d'Or en fond d'écran

 

Il faut encore prier très fort pour que les dindes soient au Top pour mardi et à l'heure...

 

Je veux une concentration

La plus Pure

et

la plus Claire

qui soit en Toi...

 

Ongles taillés et tellement empli de Fierté de Tenir à Toi ainsi... L'émotion me serre la gorge plusieurs fois par jour... Très envie d'écrire, d'exprimer

 

J'ai eu cette nuit le sommeil agité d'un jeune novice

 

Mon Silence aux Cœurs de tes Fantastiques Territoires... Toute ta Réalité des Expansions de Ta Féminité

 

C'est l'embrasement complet... Difficile de contrôler... Tellement Fou d'Être partout Tien Ainsi et autant.. J'ai installé la Webcam sur le portable... Mon fournisseur de Champagne est parti qques jours... Je fais la valise en espérant dormir tôt et profondément... Pour être au Top demain Vers Toi... Beaucoup de pensées pour les lectures, la brasserie et la Voiture et curieux de tes surprises...

 

Au lit, prépare-Toi, pense aux bracelets, l'Anneau et gorge-Toi de Nuit... J'ai raconté À Ce Monsieur ton épilation indécente dans mes Regards..

 

Ce soir tu goûteras aux Silences de Mon Corps

 

Voilà que tu apprends bien en exigeant ainsi de Moi ce que tu Veux vraiment

 

Peau gommée ce matin, agréable sensations de douceurs... Entier Profondes de Silences et de Bouches à Bouches infini de Nous en ébullitions... Les Mots nous transformant définitivement en Amants Éternels... La chaleur monte en ville et Notre douche sera bienvenue...

 

Montée d'émotions, gorge nouée de cette approche... Larmes

 

Dindes larguées, départ avec le Troubadour vers le Trésor

 

On rentrera plus tard... Champagne pour le 1er Juillet... Prépare-toi à Nous en Ville, ailleurs...etc.

 

Tu peux imprimer et apporter le texte des lectures de Monsieur que je t'ai envoyé pas mail..?

 

Oui, viens doucement, cuisses ouvertes en préparations

 

Descend les marches vers les la série de cônes inversés.... Petits châteaux d'Eau

 

Emprunte cette large allée centrale... De part et d'autre les dômes en série... Dirige-toi vers ceux de droite

 

Vas vers celui qui me fait face et emprunte l'escalier...

 

Oui, , cuisses ouvertes en préparations

 

Touche-Toi

 

Écarte bien, touche-Toi.

 

D'avant en arrière, de ton bassin avec des mouvements secs et puissants de tes hanches

 

Bouge doucement, Oui, cuisses ouvertes en préparations

 

Je suis arrivé, dedans à droite à côté du Pilier

 

Fais signe à Monsieur par mail concernant ton indécence impudique d'hier

 

Ai vu le message différé de Monsieur qui parlait de tes jouissances...

 

Curiosité et impatience de ton impudique indécence

 

Prépares-Toi à me caresser plus longuement et plus souvent encore comme hier soir dans la voiture

 

Que penses-tu et que ressens-tu de mes envies exprimées lorsque je suis en Toi profondément d'une présence virile en érection pour une main, ton visage et/ou ta poitrine..?

 

Être cet objet de ce Désir dans la voiture, de ton Désir de me sucer, tes poignets liés dans le dos

 

Oui, ces envies nouvelles et différentes tant de lieux et de dimensions intimes et secrets que de lieux et de dimensions ouverts et Pluriels... Pour Être et Devenir Nous

 

Je me branle longuement et lentement de gestes vifs et secs comme tu as appris l'autre nuit, dans

la voiture... Je

me prépare ainsi pour nos nuits de Juillet... Ces nuits que tu envisages déjà emplies de mes plus Sauvages assauts dans là Nature verdoyante à laquelle je vais offrir ton Corps possédé de Désirs Contenus à qui je vais offrir

la Liberté... Tu

vas te faire et te préparer à Être Chienne, à être plus que jamais ma Captive pour que je puisse progressivement t'honorer en tant que Telle et que de Ton Ventre tu Chantes Toute Entière ton Appartenance... De mon Visage, de mes doigts, de ma bouche...pour nos nuits et jours au Nid, tu dois te préparer à de longues heures de Captivité. Montrée en enchantée de lectures et de sauvageries Charnelles...

 

Me suis filmé en train de jouir

 

Oui tu auras ce clip de Notre orgasme du matin. J'ai visionné un max de vidéos de Michael Jackson incroyable, fantastique et féérique Artiste... Encore fasciné

 

Douce Joie à l'idée de t'offrir encore des photos de la piscine....

 

Envie d'enrichir tous mes écrits de ce que tu n'inspires de Fantastique, de sensuel, d'érotique et de sentimental

 

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité