Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
11 juillet 2009

Nouv-Aile 4 & 5

200620084562_1_

(F)henri (F) dit :

Oui Madame, je suis là.......

(F)henri (F) dit :

pour tout le temps, que nous pouvons choisir de passer ensemble.....

(F)henri (F) dit :

et je découvre à l'instant la phrase que vous avez choisi «Demain ne m'appartient pas......"

Madamedit :

et que vous inspire t elle cette phrase

Madamedit :

bonsoir Henri

(F)henri (F) dit :

que Demain est déjà là......

(F)henri (F) dit :

par choix, de vivre ce Présent........

(F)henri (F) dit :

Mon Ange........

(F)henri (F) dit :

oui, parlez-moi, de ce texte que j'ai commenté.......Prenons bien le Temps......

Madamedit :

du quel texte Henri parlez vous

Madamedit :

de la tempête ?

(F)henri (F) dit :

sur Netlog, Madame........

(F)henri (F) dit :

Yes

Madamedit :

une belle histoire d'Amour

Madamedit :

mais d'un dominant et une dominée

(F)henri (F) dit :

je vous découvre très romantique......

Madamedit :

ou d'une soumise

Madamedit :

je suis romantique et de plus très sensible

Madamedit :

malheureusement l'un n'a pas été honnête vis a vis de l'autre

(F)henri (F) dit :

oui, histoire de soumission/domination, très mal vécue....

(F)henri (F) dit :

comment auriez-vous voulu vivre cela.....?

Madamedit :

non j'ai apris

Madamedit :

juste sans mensonge

(F)henri (F) dit :

oui, à propos de sensibilité, vous me troublez énormément, profondément........

(F)henri (F) dit :

et le désir, de vivre cette sensibilité, l'émotion-me concernant- à vous retrouver est déjà pleinement là........

(F)henri (F) dit :

sans mensonge...? mais vous faites référence à la malhonnêteté.......

Madamedit :

je pense baser mes relations sur "ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse"

Madamedit :

je suis débordante d'énergie positive donc je n'aime pas le banal

Madamedit :

même dans la vie de tous les jours

(F)henri (F) dit :

je vous invite à des Dimensions particulières et je constate, qu'en effet, vous me guidez, vers des dimensions singulières, loin d'être anodines..........

(F)henri (F) dit :

voilà pourquoi, j'ai envie de découvrir, certains aspects, de votre vie quotidienne....et que nous apprenions, à nous retrouver partout, en chaque instant

Madamedit :

Henri êtes-vous conscient que se genre d'échanges couvert de chaleurs et de sensualité ce que nous partageons ne peux pas se faire a chaque rencontre virtuelle

Madamedit :

provoquons le désirs des mots

Madamedit :

provoquons le besoin d'un manque pour le plaisir du partage

(F)henri (F) dit :

je tiens tout particulièrement à ce que l'intensité, soit possible, à chacun de nos moments ensemble......je suis conscient de l'exigence associée et de ses limites.........

(F)henri (F) dit :

ces manques, ces besoins, ces partages, ces possibles, ces extrêmes.....ces Désirs, ces chaleurs, sont accessibles, possibles, par choix..........

(F)henri (F) dit :

je suis conscient, que vous pouvez, à chaque instant, dire non........

(F)henri (F) dit :

et/ou partir,

(F)henri (F) dit :

sans laisser d'adresse......"Demain ne "Nous" appartient pas".........

Madamedit :

mais êtes vous conscient de pouvoir des mots sur le corps d'une femme

(F)henri (F) dit :

Nous sommes là, Madame, je suis là....dans ce Désir, de Vous, par Vous, pour Vous, avec Vous.........

(F)henri (F) dit :

non, mais vous allez m'expliquer, Madame, l'expression, de ce Corps, de Femme, le Votre........et par quels mots.......s'exerce ce "Pouvoir", que je désignerai-pour le vivre ainsi-Magique....et Alchimique...........

(F)henri (F) dit :

Je désire, là, votre émotion, vos caresses, pour donner suite........à ce que vous évoquez-là, Madame.......

Madamedit :

je veux bien évoquer ce que je ressent

Madamedit :

mais accepter que je n'aille pas plus loin dans l'émotion des mots

(F)henri (F) dit :

Emplissez-vous-en, Madame

(F)henri (F) dit :

je vais vous offrir mon plaisir d'homme, mon Désir, d'Homme, du bout des doigts.........

(F)henri (F) dit :

et Vous devez ap-Prendre.....comme vous commencez, si délicieusement, à le faire, et à le vivre...........

Madamedit :

ce que je dois apprendre c'est juste me rappeler que c'est l'érotisme des mots avec une chaleur humaine émanant d'Henri

(F)henri (F) dit :

la Chaleur de Votre Réalité de Femme me guide, Madame......Vous me trouvez, partout, en vous, continuez...poursuivez..........

Madamedit :

j'aime la sensualité dans toutes ses formes j'aime dépasser mes limites

Madamedit :

j'aime le chemin que quelqu'un d'autre ouvre pour moi

(F)henri (F) dit :

je vous propose donc, cette découverte, intime, cette exploration, différente, Unique, particulière......où il ne s'agit, ne peut s'agir et ne s'agira jamais, que de nous-mêmes, l'un et l'Autre.........

Madamedit :

ne me proposer pas la webcam je n'en ai pas ni d'objet je n'aime le faire que dans la vie pas dans le virtuel

Madamedit :

de vos mots couvrez moi de cette chaleur qui décuple les désir du partage

(F)henri (F) dit :

oui, c'est une simple proposition, pour des Dimensions différentes et amplificatrices...........

Madamedit :

je n'en ai pas besoin dans notre partage juste les mots

Madamedit :

je suis extrêmement sensible aux mots

(F)henri (F) dit :

oui, je commence à vous découvrir........

(F)henri (F) dit :

moi aussi, et votre sensibilité, me transporte énormément........très loin, en rapport avec des expressions, de votre part et des sensations, bien particulières, que vous m'offrez, que vous nous offrez.... Madame..........

Madamedit :

par vos mots vous arrivez a me faire sentir cette douce chaleur du désir .... elle s'amplifie et se place a des endroits de mon corps qui ne demande qu'a être caressé

Madamedit :

par vos mots

(F)henri (F) dit :

Je veux que vous me disiez, comment vous êtes là, installée et vêtue..........

(F)henri (F) dit :

nous allons découvrir, d'autres, de nouvelles sensations........

Madamedit :

Henri

(F)henri (F) dit :

oui, dites-moi, je veux vous deviner, vous percevoir, apprendre encore

Madamedit :

dites moi comment voulez vous que je sois habillée

(F)henri (F) dit :

une émotion, profonde, progresse, en moi............

(F)henri (F) dit :

je vous désire en dessous haut et bas....., et comme vous voudrez pour le reste.....vous me direz....et décrirez.........

(F)henri (F) dit :

dans quelle pièce de la maison êtes-vous installée....?

Madamedit :

je suis allongée sur mon lit

Madamedit :

bien confortablement sur le ventre

(F)henri (F) dit :

j'ai envie que vous soyez assise, pour amplifier nos sensations........

Madamedit :

non pas cette fois ci je veux changer vos habitude je veux vous dérouter nous dérouter

(F)henri (F) dit :

décrivez,vos vêtements.........Madame des Perles viennent, montent à mon sexe

Madamedit :

j'ai une fine nuisette noire transparente dos nu un profond décolleté qui permet de voir la forme généreuse de ma douce poitrine

Madamedit :

mais attendez je reviens et je vais mette des dessous

(F)henri (F) dit :

j'aime ce voile léger qui recouvre, à peine posé de sa légèreté.....enveloppant votre poitrine pleine........

Madamedit :

attendez je reviens

(F)henri (F) dit :

j'aimerais aussi, que vous trouviez un ou des objets..........

(F)henri (F) dit :

un ou des objets ronds, sphériques........comme une balle de golf, de ping-pong.........

Madamedit :

je suis de nouveau là

(F)henri (F) dit :

vous allez me dire, et décrire.....patiemment.....en vous asseyant

Madamedit :

je me suis mis une nuisette en soie grenat

Madamedit :

j'ai changer de pièce pour me mettre a l'écart et pouvoir recevoir tranquillement le plaisir partagé

Madamedit :

de vous de moi

Madamedit :

dites moi Henri pourquoi est ce aussi important de s'assoir pour vous que cela évoque

(F)henri (F) dit :

c'est beaucoup, énormément, incroyable d'émotion, Madame.....ce que nous choisissons de vivre......trouvez ces objets, dans votre maison..........

Madamedit :

Évoque t il ?

(F)henri (F) dit :

pour les sensations, qui sont ainsi bien plus riches.........

Madamedit :

lisez moi Henri sinon on se perd

(F)henri (F) dit :

oui, vous avez changé de pièce, de nuisette, vous êtes assise, et vous me demandez ce que la position assise évoque.......je donne suite à tout, jusque là !!!

Madamedit :

mille excuses

(F)henri (F) dit :

et vos dessous....? Pensez-vous avoir, trouver, ces objets chez vous...?

Madamedit :

oui je les ai

(F)henri (F) dit :

Décrivez-les moi, ainsi que vos dessous...........

Madamedit :

mes dessous gris métallisés avec une fine bordure grenat une culotte puisque vous les préfèrez

(F)henri (F) dit :

et les objets...?

Madamedit :

D’abord sans vulgarité aucune j'aimerais partager mon décolleté pigeonnant de par mon soutien gorge et vous dire que le 95c donne un très beau relief de bonté

(F)henri (F) dit :

oui, peut-être pouvez-vous m'offrir une photo, à offrir.....?

Madamedit :

ma culotte est faite de fine dentelle en voilage

(F)henri (F) dit :

oui, une ou des photos, seraient délicieuses.........

Madamedit :

je ne sais pas me servir correctement de mon ordi je suis un peu perdu

(F)henri (F) dit :

par MMS, par exemple...........

(F)henri (F) dit :

vous apprendrez, et puis faites les photos, nous avons le temps.........

(F)henri (F) dit :

vous avez les objets...?

Madamedit :

henri respecté ma pudeur je n'oserais pas le faire et au lieu de décuplé mes désirs vous les refroidirez

(F)henri (F) dit :

en effet, je ne tiens pas du tout à cela !!! mais comme vous dites..."j'aimerais partager mon décolleté pigeonnant de par mon soutien gorge et vous dire que le 95c donne un très beau relief de bonté

"

Madamedit :

j'ai une balle de golf

(F)henri (F) dit :

vous avez les objets...?

Madamedit :

Partager dans l'émotion de la sensualité que vous allez recevoir en me lisant

(F)henri (F) dit :

ouvrez doucement vos jambes, en vous approchant assise bien droite au bord du siège........votre périnée, sur le bord du siège

(F)henri (F) dit :

de toute part, une semence incroyablement concentrée monte en moi.........

(F)henri (F) dit :

mon visage est chaud.......mon sexe érigé, entre mes doigts...........

(F)henri (F) dit :

Redressez votre buste, sentez le soutien gorge, envelopper vos seins, les douces pressions, autour de votre torse, à vos épaules..........

(F)henri (F) dit :

vous êtes déjà mouillée.....

Madamedit :

de par mes cuisses ouvertes une douce chaleur brulante prend possession de mon corps

Madamedit :

oui je sens cette humidité qui me rappelle que je suis une femme

Madamedit :

prenant plaisr

(F)henri (F) dit :

ouvrez davantage, pour sentir la pression douce de votre culotte qui recouvre, enveloppe votre vulve, vos lèvres.......

Madamedit :

une sensation de lourdeur prend possession de mon sexe largement ouvert

(F)henri (F) dit :

Vous savez, que ce qui vient est puissant, profond....riche.........concentrez-vous, sur chaque sensation, comme sur une Source, en ces différents endroits, de votre Corps......

(F)henri (F) dit :

bougez votre bassin, vos hanches, d'avant en arrière, sentez la pression du tissu, qui comprime légèrement vos lèvres........

(F)henri (F) dit :

votre nuisette vient-elle sur vos cuisses......enveloppe-t'elle vos fesses...?

Madamedit :

ma nuisette devant frôle délicatement mes cuisse par contre j'ai relevé derrière pour ressentir le fauteuil

Madamedit :

de cuir

(F)henri (F) dit :

oui, ouvrez doucement, écartez vos fesses....pour commencer à sentir le tissu, contre votre anus..........

Madamedit :

de part ma culotte je glisse en même temps sur le fauteuil

Madamedit :

se qui provoque en quelques sorte la caresse d'une main

(F)henri (F) dit :

continuez à bouger, d'avant en arrière, buste redressé........épaules légèrement ouvertes, sur les côtés, en arrière, pour faire se tendre vos seins pleins

(F)henri (F) dit :

oui, c'est bien ce que je veux, en chaque caresse, pour faire naître, vivre, et découvrir ensemble, de nouvelles sensations.....différentes

Madamedit :

si vous pouviez me voir cette poitrine qui est la mienne pointer vers vous pour nous

Madamedit :

cette poitrines ses seins volontaire offert a des caresses

(F)henri (F) dit :

oui, ouvrez bien vos fesses, écartez-les largement pour appuyer, de tout le poids de votre corps, bien droit, sur votre anus.......et vous frotter ainsi.........et découvrez, ces contractions, qui viennent.......et montent en vous, emplissant vos cuisses, vos hanches, sentez, comme s'échauffe votre visage

Madamedit :

j'ai chaud j'ai la bouche sèche ma langue humidifie mes lèvres

Madamedit :

j'ai soif

(F)henri (F) dit :

écartez davantage vos jambes, vos genoux, pour faire se tendre, vos muscles.......serrez vos fesses...amplifiez vos contractions.......

(F)henri (F) dit :

sentez la culotte.....qui s'imprègne.......

Madamedit :

je place ma main sur ma culotte et je sens combien c'est chaud

Madamedit :

je caresse doucement tout en me redressant

(F)henri (F) dit :

dégrafez votre soutien-gorge, juste dégrafé et conservez-le ainsi sur vous.......

Madamedit :

ma culotte douce au touché est légèrement humide

Madamedit :

je pense en même temps a ses seins

Madamedit :

je dégraffre ils sont lourd

Madamedit :

libre fier

(F)henri (F) dit :

en vous redressant, vous allez faire bouger doucement votre poitrine.........

Madamedit :

mes tétons durci par le plaisir frôlent le tissus se qui provoque encor plus de plaisir

Madamedit :

vous me torturé de plaisir Henri

(F)henri (F) dit :

oui, sentez vos pointes de seins, frotter doucement, à l'intérieur des bonnets, continuez à les faire bouger ainsi....écartez à nouveau vos fesses

Madamedit :

j'écarte mes jambes surtout mon corps se cambre deviens exigeant

Madamedit :

veux

Madamedit :

souhaite

(F)henri (F) dit :

vous allez prendre la balle de golf..........

(F)henri (F) dit :

et la prendre en bouche, doucement, entière..........

Madamedit :

elle est grosse quand même

Madamedit :

j'ai cette impression d'avoir autre chose dans la bouche se qui me fais saliver davantage

(F)henri (F) dit :

oui, faites-la tourner de votre langue....sentez comme cela tend la peau de votre cou.......jusqu'à vos épaules

Madamedit :

je la caresse avec ma langue tout en pensant a autre chose

Madamedit :

oui je suis complètement redressé

(F)henri (F) dit :

vous allez la prendre de vos doigts, et la glisser de votre main, dans votre culotte, pour la placer, doucement, contre votre anus, entre vos fesses

Madamedit :

les fesses bien en arrière mes seins bien en avant

Madamedit :

les cuisses ouverte

Madamedit :

quel délice

Madamedit :

je me cambre encor plus

(F)henri (F) dit :

oui, écartez, et frottez vos fesses, sur cette rondeur qui vous force doucement....sentez comme vos seins deviennent durs........

Madamedit :

je sens cette balle comme si vous étiez derrière moi

Madamedit :

mes seins sont fier et ne demande qu'a être pris en bouche

(F)henri (F) dit :

oui, comme si mon doigt, était là.........

(F)henri (F) dit :

vous allez retrousser votre nuisette et la faire passer par dessus votre tête, derrière votre nuque, sans la retirer............

Madamedit :

je me sens prisonnière de vos caresses

(F)henri (F) dit :

bougez plus sèchement, d'avant en arrière pour créer davantage de contractions........

Madamedit :

mon cou raide mon buste redressé mes fesses offertes

(F)henri (F) dit :

écartez davantage pour sentir combien palpite votre sexe...........

Madamedit :

prenez votre sexe en main et délicatement devant mes yeux caressez-le

(F)henri (F) dit :

vous avez passé le vêtement derrière votre tête....?

Madamedit :

oui

(F)henri (F) dit :

je gémis, Madame, dans votre Regard.........

Madamedit :

il retient mes épaules en arrière et fait encor plus pointer mes seins

Madamedit :

je suis prisonnière de nos désirs

(F)henri (F) dit :

oui, vous voilà indécente, impudique, ainsi défaite..........

Madamedit :

et mouillée mon fauteuil

Madamedit :

les traces de nos plaisirs partagé

(F)henri (F) dit :

ondulez doucement, en enroulant vers l'avant votre pubis, d'avant en arrière, comme si vous rouliez, sur la Sphère qui vous pénètre...........

Madamedit :

plaisir partagé

Madamedit :

j'ai du mal a écrire

Madamedit :

je suis toute troublée

(F)henri (F) dit :

oui, ondulez ainsi....sentez comme votre bouche est sèche, et la peau de votre visage, sensible, brulante

Madamedit :

puis je enlevez mon cher Henri ou alors écarter ma culotte et caresser ce sexe qui ne demande que cela

(F)henri (F) dit :

non

Madamedit :

je sens votre souffle derrière moi dans le cou

Madamedit :

je frisonne

(F)henri (F) dit :

glissez votre main, pour prendre la Sphère et venir la placer entre vos lèvres, dans la culotte

Madamedit :

j'ai chaud tout en ayant la chair de poule

(F)henri (F) dit :

faites venir de la salive, dans votre bouche

(F)henri (F) dit :

une salive abondante....concentrez-là

Madamedit :

croyez vous utile de saliver c'est déjà humide en abondance

Madamedit :

cette sphère provoque bcp de plaisir

(F)henri (F) dit :

concentrez cette salive en bouche......abondante

Madamedit :

en bouche.......

(F)henri (F) dit :

vous allez pencher votre visage, au dessus de votre sein, ....puis doucement, viser, le bout de votre sein, pour laisser échapper un jet de salive, doucement, sur le bout de votre sein............

(F)henri (F) dit :

et le laisser ainsi s'écouler.....

Madamedit :

je vous imagine me regardant faire le plaisir dans nos yeux

(F)henri (F) dit :

puis sur l'autre sein.......sentez la fraicheur...........

(F)henri (F) dit :

qui s'écoule

Madamedit :

je sens Henri

Madamedit :

se plaisir sans barrière

Madamedit :

me regarder voir mes seins

Madamedit :

les jambes écartées

(F)henri (F) dit :

de vos hanches, bougez, d'avant en arrière, en ondulant, projetant votre pubis en avant, enroulé, déroulé, en arrière

Madamedit :

punaise j'étais partie

(F)henri (F) dit :

oui, enduisez vos doigts de cette salive et caressez vos bouts de seins

(F)henri (F) dit :

je suis là, Madame

Madamedit :

oui mais vous me faites partir loin

Madamedit :

sentez combien sous mes caresses ma peau est douce et chaude

(F)henri (F) dit :

oui, faites durcir, s'ériger, vos pointes de seins

Madamedit :

donnez moi vos mains et ressentons a deux ses seins offert

Madamedit :

caressé

Madamedit :

dans la paume de votre main sentez se téton

Madamedit :

partagé avec moi cette caresse tant voulu

(F)henri (F) dit :

oui, j'aime que vous me le demandiez.....brulante, impatiente, chaude

Madamedit :

venez dérrière moi

Madamedit :

que votre buste caresse la peau de mon dos

Madamedit :

bougé de droite vers la gauche

Madamedit :

que je sente aussi vos tétons

Madamedit :

caressé mes fesses touché la courbe

(F)henri (F) dit :

j'ai envie de venir jouer de mes doigts, avec le relief de la sphère, dans votre culotte

Madamedit :

j'ai envie de vous sentir

Madamedit :

doucement caresser cette sphère en frôlant de temps en temps un petit débordement

(F)henri (F) dit :

vous allez apprendre, à vous branler, de ce Désir, de cette envie

Madamedit :

osez

Madamedit :

osons

(F)henri (F) dit :

oui, vos contractions, à chaque poussée sur la Sphère

Madamedit :

j'apprend mon cher henri

Madamedit :

mes doigts caresses

Madamedit :

la sphère frôle

Madamedit :

les endroit intime qui provoque brulure d'envies

(F)henri (F) dit :

poussez doucement, la Sphère.........

Madamedit :

venez

Madamedit :

au travers

Madamedit :

de la

Madamedit :

sphère

(F)henri (F) dit :

ma queue est dure, au bord de l'explosion...........

Madamedit :

ensemble

Madamedit :

jouissons

Madamedit :

ou plutot

Madamedit :

ré-jouis-sons

(F)henri (F) dit :

oui, un début, encore

Madamedit :

je remets Henri la sphère dans ma bouche

Madamedit :

et doucement je la caresse de ma langue

(F)henri (F) dit :

faites glisser à mi-cuisses, votre culotte

Madamedit :

c'est fait mon cher Henri

Madamedit :

je me sens nue

Madamedit :

entre vos doigts

(F)henri (F) dit :

gardez ainsi, cette culotte, sphère en bouche, impudique, offerte, défaite, indécente

Madamedit :

je salive..........

Madamedit :

de désir

Madamedit :

de plaisir

(F)henri (F) dit :

Femelle.............

(F)henri (F) dit :

sentez comme vos cuisses vibrent, et sont emplies, comme rarement, de sensations, vos bras, vos épaules

Madamedit :

j'aimerais etre prise avec violence

Madamedit :

sentir tout en moi

Madamedit :

je suis ouverte de partout

(F)henri (F) dit :

vous l'êtes, vous le serez........avec fermeté, pas de violence....tenue, maintenue, prise, abandonnée, livrée

Madamedit :

oui avec fermeté c'est cela Henri

(F)henri (F) dit :

je suis exigeant........

Madamedit :

non

Madamedit :

j'aime

Madamedit :

que vous puissiez m'apprendre a me laisser faire

Madamedit :

a écouter mon corps votre corps

(F)henri (F) dit :

glissez la sphère dans votre Nid douillet

Madamedit :

henri je vous sens au travers de cette sphère

Madamedit :

cette sphère si dure

(F)henri (F) dit :

poussez-là, ainsi, loin

(F)henri (F) dit :

vous la garderez, pour cette nuit...........

(F)henri (F) dit :

Madame........

200620084571


lundi

(F)henri (F) dit :

*Bonsoir, Madame....

Madamedit :

*bonsoir henri

(F)henri (F) dit :

*oui Bonsoir

*Madame....ca va...?

Madamedit :

*oui je vais bien pourquoi

(F)henri (F) dit :

*vous ne me dites rien........

Madamedit :

*parce que en général c'est vous qui m'apportez

(F)henri (F) dit :

*oui, cela est et sera ainsi...........

*Vous savez, C. a mal vécu ce que nous avons vécu....

Madamedit :

*pourquoi l'a t elle mal vécue

*et que c'est il passé pour qu'elle le prenne pas bien

(F)henri (F) dit :

*parceque suite à notre dialogue à trois......que nous ayons vécu ces émotions.........

*c'est venu, avec un malaise récurrent/jalousie, de mes dialogues complices...........

Madamedit :

*et que pensez vous de cela

(F)henri (F) dit :

*mais cela va mieux........

*je pense que je suis ainsi. ne pouvant exister autrement que comme je suis...........

*pour moi, tous ces évènements, tous ces émois, notre complicité, à vous et moi, nourrit ma Réalité, d'Homme, nourrit aussi la Relation que j'ai à C...........

*qui sans ce que nous vivons, vous et moi, serait fade.......linéaire.........figé......dans un fonctionnement.......

Madamedit :

*mais henri cela fait trois ans je crois que vous connaissez C…… donc elle a l'habitude et puis il ni a rien de tactile juste un coté excitant et pleins de sensualité

*alors pourquoi maintenant cette pointe de jalousie puisque c'est elle qui aura vos caresses

(F)henri (F) dit :

*plus de trois ans, oui........c'est ainsi depuis effectivement, en évolution............

*je ne sais, c'est périodique, mais je reconnais être parfois, goujat

Madamedit :

*pourtant je vous avais demandé comment me comporter sachant que C…… est quelqu'un qui vous aime

(F)henri (F) dit :

*pourvu que vous soyez vous-même..........

*et mon attitude reste la même.........

Madamedit :

*non je ne suis pas moi même et vous vous en doutez

(F)henri (F) dit :

*vous découvrez, Madame, te nous découvrons ensemble........en Libertés

Madamedit :

*etre moi même serais de vous dire exactement ce que je ressent pendants ses attouchement sensuel et érotique

(F)henri (F) dit :

*vous me le direz, sinon, quels sens, aurait notre Relation, notre complicité....notre intimité..........

Madamedit :

*quand êtes vous prêt a recevoir mes désirs

(F)henri (F) dit :

*maintenant, Madame........

*et les mots qui l'expriment.......

*qui décrivent vos ressentis............

*avant, pendant, après..........

Madamedit :

*j'ai fais l'Amour cette après midi tellement que vous aviez provoquez en moi ce désir brulant d'être prise alors je vais vous raconter mais laisser moi le temps pour écrire

(F)henri (F) dit :

*oui, j'aimerais ce conte d'été..........

*si particulier..........

Madamedit :

*je ne réfléchis pas quand vous vous connecter mais mon corps réagis car il sait il sens il devine

*mais vous avez une manière de vous exprimer que cela m'a paru normal de voir vos écris

(F)henri (F) dit :

*oui, vous apprenez très vite, et très bien........ce qui existe en vous pour moi, semble prêt.........

*commencez à vous préparer..........

Madamedit :

*j'ai vu des commentaires entre autres que vous n'aimiez pas la pénétration directe mais tout dans le coté suggestif

*alors j'ai occulté cette pénétration et je suis entré dans le jeu des mots sensuels et érotique

*laisser moi finir henri

(F)henri (F) dit :

*oui, je sais pouvoir vivre des préliminaires, plusieurs jours durant............

Madamedit :

*cela ne me dérange nullement ce qui me frustre c'est une autre personne qui reçoit

*vous me préparé et vous me laisser entre d'autres mains d'autres caresses d'autres baisers d'autres souffle

(F)henri (F) dit :

*c'est un début Madame, vous apprenez bien, c'est Magnifique.........

Madamedit :

*je suis quand même une femme de 46 ans qui a du vécue

*quand un homme m'emmène sur un terrain de sensualité et sans vulgarité je me laisse doucement caresser

(F)henri (F) dit :

*j'exige bien davantage....vous le savez.......de cette Liberté

Madamedit :

*alors dites moi se que vous exigé

*donné moi vos mots

*déposez les moi

*devant ma féminité

*que je me sente femelle

(F)henri (F) dit :

*vous allez trouver chez vous, un nouvel objet...........

*et vous préparer, là, et me dire...........ce soir, vos vêtements, le lieu où vous vous trouvez..........

Madamedit :

*je suis sur une chaise devant mon bureau

*j'ai un shorty et un caraco

(F)henri (F) dit :

*Vous allez trouver chez vous une bougie, une bougie ordinaire....une bougie dite de ménage, classique, de cuisine..........vous avez.....?

*des dessous...?

Madamedit :

*non je n'en ai pas le shorty en général se met sans rien

*et le caraco se pose a même la peau

(F)henri (F) dit :

*j'aimerais vraiment beaucoup des photos de vous.........

*n'avez-vous pas un téléphone qi puisse faire des photos..?

Madamedit :

*si j'ai un portable mais je ne veux pas me montrer

(F)henri (F) dit :

*oui, vous m'avez dit...pourtant cela peut se révéler très érotique, très émouvant

Madamedit :

*oui mais pas dans se genre de condition je ne suis pas a l'aise

(F)henri (F) dit :

*je vous en prie et excusez-moi, d'insister.....

Madamedit :

*je reconnais que cela apporte une pointe d'érotisme très plaisant mais pas de mon corps

(F)henri (F) dit :

*vous avez la Sphère..? vous avez la bougie....?

Madamedit :

*oui mon cher henri

(F)henri (F) dit :

*glissez la Sphère dans votre Shorty........entre vos lèvres........

*vous allez commencer à Bouger doucement, et me raconter cet après-midi.........

Madamedit :

*henri je suis obligé de me mettre en retrait ma fille est a coté de moi mais je reviendrais et vous raconterais

(F)henri (F) dit :

*Oui, à tout de suite

290620084619

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité