Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
9 juillet 2009

Textos Périgourdins....

Envie d'enrichir tous mes écrits de ce que tu n'inspires de Fantastique, de sensuel, d'érotique et de sentimental

Voilà qui te donnerait des idées et envies coquines... Moi je viens de faire glisser 3 doux abricots dans ma bouche, moelleux de fruits qui ne va pas sans me rappeler la chaleur douce de tes cuisses et de tes douces fesses contre mon torse, dans mes mains et de part et d'autre de mon visage...

Jambes et cuisses gommées, passées au gant de crin... Pour tes mains, ton visage

Tes moments de Femme sont tellement Beaux, si subtils à Mon Amour, à ce que je découvre de Toi, de cette intimité ouverte et offerte, en Libertés....dans ces désirs de Femmes et d'Hommes, de Monsieur et de Madame...

Tu me diras votre dialogue...?

Gourmand et curieux de tes secrets, de ton Ventre qui vibre de Désirs, de tes cuisses douces

Mettre ta Féminité de Femelle en Réserves...

Je vais apprendre le Doux Métier d'Éclusier de l'Amour des Océans de Céleste.... Mais les digues seront-elles suffisamment Hautes et Solides..?

Tu me mets le Feu partout, tu le sais..? Ces complices-certains-et leurs élans d'Hommes attentifs doux et sensibles me rendent Fou... Loup Garou, Bête Sauvage Furieuse...

Croisé Madame ce matin en ligne... Lui ai confirmé que les photos avaient été faites et que d'autres s'ajouteraient... J'ai pense aux Noirs et Blancs de Décembre 2008 ...

Tes Eaux sont Tumultueuses... tes Profondeurs Insondables... Tu me fais Argiles.., sédimentant Tout ce qui est Amour et Désir en Moi... Tu es ma Source autant qu'Océan... De Tout ce qui donne Sens et Vie, Réalité... En plus, il y a plein de jolis Poissons, Oiseaux et belles Sirènes...

Je sens mon Désir d'Homme s'affermir davantage... Plus puissant, Profond et Intense encore.. Il doit y avoir des combustibles dans l'Eau de tes Territoires, c'est pas possible autrement... À Moins que les Mots de Notre Troubadour...

Mais je t'empêche de choisir la bonne Culotte peut-être de tous ces textos au moment où tu te prépares...

Tu mettras cette Culotte de côté, pour me la réserver, la préparer, après l'avoir intimement et abondamment parfumée de tes émois et humeurs de Femelle pour et vers son Mâle Chaud d'Amour pour sa Petite Femelle Impatiente d'Être Prise partout et sauvagement... Ta Culotte pleine de ta Peau..-après avoir été enfilée puis retirée... Au Terme d'une journée où encore d'une Nuit vers Moi... Viens quand tu Veux

Vers un Automne chanté, en Ode à Notre Amour par le Troubadour... Prépare-Nous Mon Cœur... Dans le chant de Notre Été... Vers l'Hiver.. notre Nouvel Hiver

Foison de Pensées

Oui la Chaîne en Liens D'Amour, vers tes poignets

Envie de Nature et de nos Corps nus dans la Nature et j'aimerais, eau et Soleil

Je sens cette préparation très riche et très active.. Je renforce de toute ma douceur chacune des digues, une à une... Laisse Toi aller aux Tumultes, en chaque tourbillon... Empare- Toi des Présents de ce qui t'est offert, proposé et rend-moi compte pour m'en nourrir et trans-Former mes Sédiments, Mon Argile...

Publicité
Commentaires
H
Où lorsque<br /> <br /> Les Fragrances<br /> <br /> Sont<br /> <br /> une Invitation<br /> <br /> Murie<br /> <br /> depuis<br /> <br /> les <br /> <br /> Prof-Ondes-Heures<br /> <br /> de l'Enfance.....<br /> <br /> au Féminin.......<br /> <br /> Culturel......<br /> <br /> et quand Marque <br /> <br /> la <br /> <br /> Mémoire<br /> <br /> des Tissus, <br /> <br /> des armoires<br /> <br /> des <br /> <br /> Coffres à Linge....
Répondre
*
Parfum des corps...<br /> <br /> Langage de peaux...<br /> <br /> Une sensualité intense..<br /> <br /> A dé couvrir encore et encore......<br /> <br /> <br /> Vôtre
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité