Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
14 juillet 2009

J-5

SSA56192

Magnifique photo Mon Bel Amour.. Bonne nouvelle le week-end du 25 et 26 peut-être ouvert à Nos Libertés... J’attends des nouvelles, si c'est possible pour Toi...

Cette idée que tu viennes te frotter sur moi comme sur une Rampe en te connectant à ton enfance m'inspire délicieusement et me donne envie que nous explorions cela longuement, durablement... Et en faisions naître des écrits, des expressions... Je t'ai moi-même tant et tellement raconté...

SSA56250

Je parle de la Rampe à Monsieur...

Commence à envisager déjà, et choisir, des endroits du Nid que je prépare.. Des endroits où de mes exigences tu t'offriras, où tu te placeras, à quatre pattes et ouverte, Écartée, béante, pour me sentir et me deviner attendre et me préparer à te chercher, puis te trouver... Pour m'envisager de toutes façons possibles, doigts, bouche, langue, badine, sexe, visage, objets, liens, lanières, bandeaux, tes poignets et chevilles déjà parés des bracelets...

Nous avons reparlé avec Monsieur des lanières, des bandes et la, ça y est, des idées viennent.... Longueurs, douceurs, sensations.... Shihari Nouveau... Émotions enveloppantes aussi, je pense...

SSA56221

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité