Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
8 août 2009

Vers l'Automne.....

39039260

Envies de découvertes, d'explorations avec Nos complices et de moments intimes et secrets à vivre, offrir, partager et proposer... Je te sens confiante et prête avec beaucoup d'étonnement et de Fierté, sans doute dû aussi à ces réussites dans ta vie personnelle et professionnelle en prolongements à ce que nous engageons, vivons et choisissons d'Être et de Vivre... J'envisage aussi, oui beaucoup ces Regards, avec ce soin et cette attention portée à l'esthétique, Shibari, vêtements, éclairages, lectures, attaches, objets, etc. Puis une délicate approche patiemment et minutieusement organisée avec tous les possibles en Libertés et en options... Mais à me remémoriser ce que nous avons vécus et avec ce qui est en moi actuellement, j'envisage ce complice érigé dans l'émotion et dans ses vêtements et tes mains tes doigts qui vont à sa découverte, ton visage à celle de ses parfums, ton Regard peut-être Masqué voilé par de la Soie...

39592122

Les poignets et les chevilles de cet Homme préparés... Toujours par tes soins... Mon corps et ma présence proches tout autant qu'active et discrète, mes mains et mes souffles tantôt sur Toi, tantôt à des objets, actifs à porter une ambiance à l'incandescense, attentif à Ton Corps, à ce qui se passe en Toi... Choisissant aussi des lectures pendant que tes mains et tes doigts découvrent longuement et lentement le sexe de ce complice, tes doigts qui lentement longuement vont trouver toute la semence pour la faire se concentrer partout dans ce Corps préparé et émerveillé dans l'émotion et l'extrême tension du Désir...

11968595_p

Oui , il en est de même pour moi, les deux sont possibles à composer, privilégiant l'obscur comme la première fois pour l'intime et le confort de ce qui est à vivre si délicatement et subtilement

30056933_p

Prends le Temps d'explorer ma proposition en Toi et de laisser venir de Nouveaux Chemins d'Amour en te branlant, tes Envies en les préparant à l'expression vers et pour nos complices, et Hasardeux... Je commence à me caresser...

essenza867

Publicité
Commentaires
*
Sublimes chemins.....<br /> <br /> <br /> Vôtre....
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité