Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
15 août 2009

Dédales....

Cher Monsieur,

Céleste m'a bien transmis le fichier que vous lui avez offert, hier.......

Je l'ai bien évidemment ouvert avec énormément d'émotion

et en ai parcouru les plus Fantastiques Dimensions....

exprimées par Votre/Notre vécu,

Notre/Votre Désir,

d'Homme, d'Amant, de complice.....

Inspiré par l'Amour.......

Ainsi

et si rarement

partagé, offert......

Je dois vous confier

me carreser en vous écrivant....

Pour aller peut-être

jusqu'à un orgasme,

Comme il me plaît beaucoup

ces Temps-çi

d'atteindre, cette jouissance en pensant à Vous......

avec Nous......

Mêl à Nous...

Vous, érigé d'Emoi et de Désir....

conduit à l'orgasme,

Dans nos Regards sur Vous

dans

et par

les Doigts de Céleste......Son visage

à l'orée et dans les Clairières,

de Votre Ventre.......

Mon sexe et mes Mains, Parcourant alors,

Les Prof-Ondes-Heures,

de Céleste,

Ses Hanches, sa taille, son dos, des épaules,

son cou, ses cuisses,

Profondément enfoncé en Elle

en Votre

Compagnie d'Amant......

Présence invite....

Désirée...

Jusqu'aux plus puissants

Jaillissements

de Votre Semence......

dans Votre Abandon

Offert.

Mon sexe s'érige, là,

et devient plus dur.........tendu, dur, gros,

Palpitant

à vivre ce Partage d'émotions Sauvages

Comme vous le vivez aussi

avec étonnements

tout autant

qu"éblouissements.......

Depuis ce Printemps...

Ce que nous choisissons de Vivre et de Réaliser est tellement Rare

Tellement Beau........

J'en comprends

jusqu'à vos plus intimes Réserves........

Et retenues, tels des Lacs de Haute-Montagne...

L'Automne est là,

et je sais

combien,

et comment

Vous êtes,

Prêt.......

Patient,

Comme Nous le Sommes, ainsi Préparés,

Déjà,

sur Nos chemins,

Ensemble.......

Les Silences,

de Céleste nous disent

Tellement.......

A tous les deux,

Que je voulais vous dire......

que Votre main dans la Mienne,

Les Territoires,

Nouveaux,

Nous offrent

en autant de Présents

Leurs Parfums......

Du bout des doigts de Céleste

en suites

à Vos doigts sur ses Seins.....

à vos doigts pénétrant

si délicatement

son intimité

Son Antre....

à sa main dans votre dos,

étreignant,

Votre Chemise........

Vous attirant à Elle,

effleurant vos cheveux.........

en prolongement de sa jouissance

offerte de votre Visage Gourmand,

Enivré de Parfums

Nos Bouches Gémellaires

Abreuvées,

d'Amour,

à Ses plus Intimes

Sources......

de Vie,

d'En-Vies.....

de Désirs

de Femme........

d'Amante

de Maîtresse......

De Nous,

Trois

Henri-Etoile

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité