Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
5 novembre 2009

Ô Céleste.......de Notre Troubadour....

Textos Inspirés de l'Album "Le Cours Ordinaire des Choses" - J.L.MURAT

parisart_15_NobuyoshiAraki2_G_50125

"Je Viendrai à l'Utérus qui m'a fait" pour Te Chanter de Ma" Tige d'Or" ma "Façon d'Errer" en Ton "Ventre Blanc", aux Sources de Notre "Glacier"... À l'"Heure de la Tétée"....

45652960_p

Parceque depuis que Notre Amour Existe, Le"Cours Ordinaire des Choses me Va Comme un Incendie"

44530878_p

"dans la longueur de Toi",..."Je ne vois que Le Feu",..." Dans l'Infini des Toiles où Mon Coeur Descend...",..."à Ton Goulot Etroit",.... "Il Pourrait nous Chanter, à La Ronde",...."Un Jour en Sourires Joue la Demoiselle",... "Je Ne Vois que le Feu",... "Vagabond Éperdu",..."Ta Joie m'Enflamme"

45953357_p

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité