Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
11 novembre 2009

Mots-Man 6

 

Récit Sixième

41698638_pa

Très Chaud depuis plusieurs jours….Cette Semence à Fleur de Ventre….emplissant ma chair de frissons, de vibrations…….Plus de dialogues de quelques jours, peu de sollicitations….peu d’inspiration….

 

 

 

Sorte de Cocktail de rétention…. Animé et ponctué de puissantes et Fermes érections nocturnes…. De caresses photographiées….Regards Numérisés…081120095209

 

 

 

Puis la connexion s’établit après un silence d’échanges de plusieurs jours…

 

 

 

Le contact est engagé, avec la fièvre des mots retrouvés, de l’émotion et de ses puissantes dimensions….désirs et sensations, l’érection vient081120095210, invite la chaleur parfumée de mes aisselles, de mon torse……de mon visage qui s’échauffe. Madame est prête…..elle l’exprime.

 

 

 

Me faisant plus dur, ce faisant……plus excité, encore, plus chaud partout….le Feu me parcourant faisant monter et venir, les premières contractions en mon bassin, en ma queue, dure, érigée, tendue…..colonne de chair palpitante….accompagnant dans ma poitrine la montée et l’exaltation des premiers gémissements….dans la chaleur de mes souffles brûlants……et profonds……nourrissant en essences oxygénées mon Sang bouillonnant.

 

 

 

Pour contrôler mieux chaque contraction, perceptions et la progression vers Moi de Madame, je l’invite à la description : tunique et pantalon….dessous choisis…45640899

 

 

 

Il est donné comme geste d’accueil, le pantalon de Madame qui glisse, le long des jambes pour rester aux chevilles, proposant ainsi, une offrande d’entrave…….la culotte enveloppant un humidité de Désir, d’être ainsi, Prop-Osée…..

Photo_0815

J’invite à la proximité d’objets choisis, longueur et rondeurs…..Le tube de Mascara et les Boules Chinoises à portéeImage1636, je dégrafe le soutien gorge, ainsi maintenu défait sous la tunique….pour quelques mouvements de buste, faisant bouger les seins, durcir les pointes de seins, et rendre les seins plus durs, plus sensibles, plus chauds de leurs rondeurs pleines et moelleuses…..

Image1566

 

 

 

Ma queue se fait plus dure, plus ferme, érigée droite et se maintenant ainsi, seule……telle une Lance Guerrière021120095123…..051120095183l’émotion me chavire, offerte, pour la communion totale……lorsque je demande à ce qu’une Sphère de Musiques vienne dans la culotte choisie le matin, sans savoir vers ce moment…..à ce qu’une Sphère vienne être placée contre l’anus chaud 1aet contracté, pour le forcer……en se redressant, en redressant le buste, pour que tout le poids du torse vienne appuyer et forcer cette étroite intimité, la faisant alors Mienne, de chaleurs, de palpitations, d’émotions, de contractions…..sentant la culotte comprimer les lèvres mouillées et gonflées….Le Temps s’étire alors, en mots, en échanges, en gémissements….en souffles…….

 

 

 

Ma queue est alors énorme041120095172, et c’est le moment choisi pour le partage du Regard….. Madame écarte davantage ses genoux……offre un, puis deux clichés…..objets et sujets de déconcentration…de dispersions mentales et de flux…..de reflux…..doux et apaisants, dans cette Sauvage fureur enivrante des Sens……

 

 

 

Un Désir vient, de ces fesses chaudes et forcées de la rondeur Lisse……..du périnée tendu……de chaque mouvement du bassin et des hanches sur ce pouf de cuir……

 

 

 

C’est le moment que je choisis pour la longueur……mes cris viennent, à l’appui de mes mots/directives……..la peau de mon sexe s’irrite de tant de caresses, mais c’est ce que je veux, c’est ce que j’ai à offrir…..le Cœur battant, palpitant à la limite…..la somme des gémissements, se faisant parfois plainte……..en houle qui échoue……irriguant, inondant……

 

 

 

La longueur vient, culotte écartée pour trouver l’étroit œillet SecretImage1476, contact étranger qui pousse et glisse…….fin et rond……qui monte…….invité à la totalité de ses dimensions…mais retenu par réticences reprochées……La Sphère est alors poussée, plus avant pour accéder aux abords du «  Pont »…….ce Pont décrit comme étroit, qui retient à l’extérieur……alors que la Longueur progresse…..dans cette Obscurité de Velours…….que j’envahis, alors, de tout mon Être…..Exigeant aussi, plus de douceurs, devant…..

 

 

 

J’invite alors, la tunique A venir Derrière la nuque…….derrière la tête, sans un retrait complet….tout en laissant le soutien-gorge défait, posé ainsi sur les seins…….pour être et se faire, ap-Prendre à De-Venir, à Être, à Exister, In-Décente, Im-Pudique…..Les seins sont alors offerts, les épaules, le cou, le buste ainsi souligné, dessiné par le vêtement retroussé et roulé….., cuisses écartées, ouvertes, pubis offert, chevilles entravées…..épaules ouvertes et écartées….en Libertés, la longueur, progressant intimement, la Sphère invitée à emprunter l’étroit passage du « Pont »…pour une poussée supplémentaire permettant de le franchir……invitation à demeurer la nuit restant, en cet au-delà de l’Antre…….de Madame….haut placée…….

 

 

 

Les contractions se sont alors succédé, rapprochées, amplifiées……..

121020094901

 

 

 

Les orgasmes se sont enroulés….enlacés, étreints, pour en faire jaillir Mille Lumières à jamais incandescentes……La Semence a jailli……

020920072048

Publicité
Commentaires
H
Un Billet qui Inspire..... Il est issu de Sources de bien des Enchevêtrements.....en effet, de bien des complexités et rencontres...<br /> <br /> Il suscite aussi <br /> <br /> et Hén-Erre, bien d'Autres envies.....<br /> <br /> Un prochaine épisode est déjà en <br /> <br /> Pré-Paration.....<br /> <br /> au Contenu et aux Sens, <br /> <br /> Bien plus conventionnels....<br /> <br /> L'objet choisi, l'a été...<br /> <br /> en Pro-Position<br /> <br /> mais aussi en échos.......<br /> <br /> à une invitation toute autre....<br /> <br /> Mais est-il utile, Nécesaire <br /> <br /> d'en savoir davantage...?
Répondre
S
Un écrin précieux pour un objet qui ne l'est pas à la base... j'aime aussi les renversements (dans les deux sens du terme ;-)
Répondre
C
Eloignements, rapprochements, re-éloignements..un contexte, un mot de trop, quelques mots en moins, fluctuations et désirs rapprochés/éloignés, vagues nouvelles et ondes déferlantes, telles orgasmes allant et venant...ici, l'un des rapprochements décrits, en détails...objets désirant, objets régulant ou provoquant ces envies, le mascara "magique", non initié, à se retrouver "intériorisé",d'une autre façon, plus à l'étroit, plus violemment, sous l'impulsion du désir, sous l'impulsion de la demande, face à moi, d'une chose non préméditée, de ma part en tout cas...
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité