Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
10 octobre 2010

Empatience......

021020109966

Madame dit :

oui je vous sens profondément en moi

je me resserre pour ne pas vous laisser partir

Monsieur dit :

des cris viennent, je suis en nage, en sueurs au dessus de votre corps livré, abandonné
vos parfums montent, m'envahissent, m'emplissent, m'embrasent............
me voilà Homme pour vous inonder, pour vous fertiliser.........vous qui me choisissez

Madame dit :

je vous demande de vous mettre sur le dos

Monsieur dit :

pour vous enfanter de cette Union sacrée
oui, venez vous empaler

Madame dit :

je viens sur vous m'empaler sur cette queue
monter et descendre

Monsieur dit :

oui, plongez,

Madame dit :

me caresser

Monsieur dit :

mes mains à votre buste, à votre torse

Madame dit :

sentir vos mains sur mes seins

Monsieur dit :

à vos hanches, à vos seins
allez plus loin encore, plus fort....sentez mes mains ferment vous enfoncer plus loin, plus profond........
petite chienne
oui, pour être regardée, active, brulante........
venez chercher cette Semence qui vous est destinée.....partout en mon corps.....
regardez, voyez, entendez, ce que vous faites de moi.......
puisque cela est à vous.........

Madame dit :

je veux vous entendre gémir

voir votre regard à chaque coup de mon bassin

Monsieur dit :

oui, vous immobiliser de mes mains fermes, au plus profond entre deux ondulations profondes, dans l'Onde vaginale et sensuelle

Madame dit :

vous sentir gonflé dur et moi trempée

Monsieur dit :

oui, votre jus qui m'inonde.......vos cuisses chaudes et pleines
ma queue énorme
et dure comme une racine en vous, enfin trouvée......

Madame dit :

prenez moi plus sauvagement 

comme une chienne faites moi crier de plaisir sous vos coups de queue

Monsieur dit :

je vais venir, Madame

Madame dit :

plus fort

je vais venir aussi

Monsieur dit :

vous êtes Belle, en Femme

voyez ce que vous faites de Moi.........
mon cœur bat, à tout rompre......
incroyable !!!!

vous me faites Homme de bien adorable manière.........

en me prenant ainsi.....comme vous aimez.........

Madame dit :

oui ça y est je vous vois

Monsieur dit :

j'ai failli jouir tt à l'heure, Madame........

exploser de jouissance Puissante

et c'est bonheur de m'offrir à vous.........
oui, guidez-moi à Vous, encore........

Madame dit :

bonHeur pour moi et grand plaisir
de vous voir ainsi
prendre du plaisir à ce que je vous écrit

310820109684

Monsieur dit :

oui, vous me faites chavirer, vous m'enivrez

Madame dit :

alors continuons
prenez moi comme une chienne faites moi jouir
encore plus fort plus vite
je veux vous sentir profondément en moi
je veux couler de plaisir
vous inonder
Hummmmmmmmm oui
encore
laissez moi descendre ma bouche jusqu'à cette queue

Monsieur dit :

je suis en nage.........

Madame dit :

vous la lécher y récolter cette semence

Monsieur dit :

cette Semence qui devient Votre, en Vous, trans-formée….

Madame dit :

je viens
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Monsieur dit :

oui, voilà, voilà le Cadeau.........
qui nous est offert.......

Madame dit :

de partager cette jouissance

Monsieur dit :

de le vivre ainsi, par choix.....en découvrant........ 

130920109816

DSC00153

031020109980

Publicité
Commentaires
H
Cette Dame est Extra-Ordinaire.....<br /> <br /> Vous la présenter serait enchantement.....
Répondre
O
Des textes délicieux que je découvre ici ! Ils me rappellent bien des moments !<br /> Amitiés
Répondre
H
Et là, <br /> <br /> Vous Préférez....?<br /> <br /> La Vie en Bleu......<br /> <br /> mieux qu'en Gris, en effet.....<br /> <br /> Pour la fessée, <br /> <br /> organisons cela.....!!!
Répondre
L
Vous méritez une fessée: votre texte est à la limite de l'illisible!
Répondre
H
Il faut beaucoup de pain, d'abord.....
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité