Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
18 novembre 2009

Cosmique, Océanique, Tellurique...

120820093565

Gorgé de Cosmique, d'Océanique, de Tellurique... Voilà l'Autoroute vers les Plateaux Hauts et Aériens pour me Charges à Bloc de Spatial et d'Immensités Invisibles et Obscures pour Venir en Toi et te Pénétrer de Forces Inconnues et Célestes

Touche-Toi très fort de lui, vers un orgasme à lui offrir de ma part... Une Sphère logée Haut et Profond en Toi... Essaie de voir pour une "rencontre"-Regards à mi-Chemin, urbaine ou nature... Voiture, parking, etc.

040820092804

J'ai très envie de te laver attachée, longuement, te tripoter encore plus longuement... Pour me faire encore plus exigeant une fois "propre"... Et apprêtée. Commence à préparer des tenues variées

171120095436

Bonjour Mon Ange... À la sucrière..? Avec la Culotte mouillée des Petites Graines Rondes..?

181120095600

Jamais je n'ai avant été motivé pour être prudent et concentré... Un jeune marié je te dis..!

Met ton Collier de Petite Chienne

171120095465

Impossible de te joindre... Préparation pour Nouvelle offrande érotique, esthétique et Charnelle, sensuelle pour Ma Captive en son Nid d'Amour ce Soir et À-Venir... pour tes Aisselles offertes et élans à Venir et Nouveaux envols Cosmiques et Intimes

111120095242

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité