Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
22 décembre 2009

Mots-Man Neuf.....de 9 à 13 !!!

Récit Treizième

45640932

Bonjour Madame

bonjour

oui, je suis là.........
comme vous l'êtes.........

je le suis j'espérai votre présence

vous ap-Prendrez aussi, à demander...........
pour me Faire homme........
à votre manière.........
selon vos attentes et exigences

7e3rj0djfpize2l0tbrxdrh

c'est fort probable

peut-être seront exceptionnelles

il ne pourra s'agir, que de Cela....
à moins, nous ne partagerons rien.........
conjuguez-le déjà, sans plus attendre au Présent
comme je le suis, et comme je le vis, de Vous, avec Vous

vivre intensément et non sans envies.....
envies qui font que nous sommes peut-être exception

vous m'espériez, je suis là, voyez comme vos Vœux, s'exaucent et comme vous avez le sens, de la Réalité (au sens de "porter au réel")
nous sommes chairs et Corps, Esprits et Sensations, perceptions..........
caressez-vous, pour notre dialogue

j'ai ce sens qui me noue également le ventre tant parfois il est fade et sans gout ne percevez vous pas cela parfois

pour nous offrir, ces En-Vies
quel "sens"...? Madame......
vous m'embrasez, et pouvez le voir, le lire…

ces caresses je les ais rendues parfaites hier soir et ce matin

45738919_p

le vivre

j'ai ressentie intensément nos mots

au travers de mon corps

vous découvrirez, toutes ces perspectives, ces Autres, dimensions

chaque caresse m'a amenée vers ce plaisir de la chair

venez, là, encore, en cet instant, de votre Corps troublé découvrez, ce qui se passe en Vous
d'Être et d'Exister, intiment, par choix

vous suscitez en moi des frémissements

oui, écartée, ouverte, en Libertés

Mes cuisses se serrent
désir ivresse

Sentez, ces sensations, transformez-les en contractions.............
redressez-vous, bien droite, sur votre siège

Je suis déjà droite mon bas ventre appelle
appelle

Laissez aller vos doigts, à cette Source.......palpitante

le frottements de mes cuisses m'amène à cette pression
je palpite mon cœur s'accélère

Défaites-vous doucement, commencez à ap-Prendre, comme pour Mon regard, pour me montrer....doucement
ouvrez vos genoux, écartez-les.........

Je m'humidifie telle la fleur à l'aurore bercée de rosée
regardez et voyez
j'écarte délicatement les bordures de dentelles

Ma Semence vient, doucement, s'agrège, partout, en mon Corps, en mon Esprit

Mes doigts sentent cette douce moiteur

Vous Ap-Prendrez, ainsi, à me montrer.......des gestes, à m'y convier

Qui ne demande qu'a exulter

de vos choix, de vos parfums, pour mes Regards, mes intentions, mes attentions....vous pré-Parer à deviner mon Visage..........

45640570

Je vous offre ce moment
je glisse
atteignant ce bourgeon
et y dépose un doigt

Oui, défaite, et prête........
Votre doigt, là où ma langue en-visage........

Mes seins se veulent durs attendant mon autre main

Vos mains, vos doigts, en mes cheveux pour Vous...

je me caresse amenant l'ivresse
tout en moi appel
à ce plaisir
qui m'envie
soupir

oui, contractez davantage vos cuisses, votre périnée, en ondulant

j'ondule, mes hanches bougent
ma main se fait plus vive

devinez-Vous mes souffles, mes cris.....?

je suis de feu

Oui, je vous regarde, et vous guide, dans ces attitudes, de mes mots fermes

Vent brulant sur les dunes
j'enfonce un doigt
lentement la chaleur est forte
sentiment que cet afflux en moi vient

Encore aujourd'hui, ma Semence, se fait Feux…..

Je me trémousse anticipant ce moment

Mes cris vont venir

L’envie pressente est la
soudaine et brusque entendez mes bruits ma voix qui gémit

explosez, madame, venez, brulante

Tant cette main s'agite en moi

percevez-vous mes émois....?

joui
pardon oui

oui, beau cadeau que votre orgasme

Vous m'avez amenez bien haut

Vous me choisissez............

J’aime la jouissance véritable liberté du corps et de l'esprit
je vous ai choisi

nous trouvons cela, oui
là, je dois bouger, aller vers la Musique, ma participation est attendue (pas en qualité de musicien)............

15455902778396704

alors bougez

yes........
quels bonheurs............

et appliquez vous vous à entendre
et non à simplement écouter

yes, je vis surtout, les deux dimensions
d'entente et d'écoute

oui bonheur

pour m'en imprégner, comme là, avec vous

 je vous rejoins en cela
merci pour Murat j'adore

Vous en aurez d'autres.......

OB_SlipInsideThisHouse_1_

Publicité
Commentaires
H
Les Auteurs<br /> <br /> Très Cher<br /> <br /> en sont<br /> <br /> en Principal:<br /> <br /> Céleste à qui ces textes sont <br /> <br /> systématiquement dédiés<br /> <br /> et soumis<br /> <br /> au titre <br /> <br /> du <br /> <br /> "Comité de Lecture"<br /> <br /> avant mise en ligne.....<br /> <br /> Ensuite<br /> <br /> moi-Même, <br /> <br /> en acteur-Initiateur-Générateur, Fécondateur-Etalon (Ben Tiens !!!)<br /> <br /> et bien évidemment<br /> <br /> "Ma-Dame" (aux Sens Absolus et Figurés-anonymement parlant)<br /> <br /> en <br /> <br /> Partenaires<br /> <br /> Et-Sens-Si-Elles...<br /> <br /> Sang qui<br /> <br /> rien <br /> <br /> de Tout Cela n'Existe....<br /> <br /> Au Centre et au Coeur <br /> <br /> de cette Fantastique Romance (Parceque Romantique bien sûr !!!)<br /> <br /> Chaque orgasme onaniste de ma part (baptisé "Mont-Man", fait l'objet d'un "Récit" Numéroté, ainsi offert...<br /> <br /> Nous en somes là au Treizième, <br /> <br /> tous nons pas fait l'objet de rédaction/compte-rendu....<br /> <br /> mais cela viendra
Répondre
M
Quelle beauté ce texte... Jeu de mots sublime où le maître-mot sensualité s'exprime à des degrés divers avec une telle finesse d'esprit et d'écrit... Votre choix de photos ne fait que renforcer la qualité de ce bel écrit... Splendide!<br /> Une question... et là, sans doute vais-je encore passer pour un idiot (j'en ai l'habitude)... Qui écrit quoi, au niveau des auteurs? L'interférence est si belle!<br /> Bonnes fêtes à vous tous et toutes.... MICHEL
Répondre
H
Vous avez Choisi<br /> <br /> d'Explorer......<br /> <br /> alors Nous y <br /> <br /> Voilà !!!
Répondre
P
Magnifique !!!
Répondre
H
Pour <br /> <br /> ne pas avoir à dire "Mercis"<br /> <br /> En un mot que je déteste.......<br /> <br /> Coment vous dire, à Vous deux combien<br /> <br /> me touchent<br /> <br /> vos Regrads, <br /> <br /> Vos attentions<br /> <br /> gorgées d'In-Tensions....<br /> <br /> et d'A-Tensions......<br /> <br /> Vir-Îles et Fée-Minines....<br /> <br /> A propos des Cordes et de <br /> <br /> découvertes<br /> <br /> Esthétiques<br /> <br /> différentes....<br /> <br /> à ce sujet<br /> <br /> tellement<br /> <br /> émouvant....<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xb7qxn_dasniya-sommer-idiosyncrasy-shibari_creation<br /> <br /> et<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xb780a_dasniya-sommer-art_creation<br /> <br /> <br /> In Love......<br /> <br /> For Us.....<br /> <br /> & C°
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité