Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
16 janvier 2010

Mots-Man Textos d'Intime Mâtinal....

Récit Vingtième

040120106400

Premières Pensées à,

L'éveil pour ces jours de Février, ces trois soirs, ces trois fins de journées ...

150120106559

Où tout en me caressant ce matin, j'envisage venir à Toi, te désirant prête et préparée à recevoir pour chaque soir, une Fessée, oui, cela m'excite beaucoup, me fait bander, me fait dur... Arriver chaque soir et me consacrer ainsi à

Ton obéissance, me consacrer, me dédier à te corriger. À te faire Mienne,

030120106379

Progressivement, plus fort, plus fermement, Être Davantage Tien, exiger davantage de Toi, oui, ton

Obéissance encore, souligner davantage ta Belle appartenance, en Désirs offrandes et positions

DSCN5186

De Tout ton Corps, de Tout ton Être, pour ac-Cueillir chaque soir, Ma Main, Notre Cravache, Ton Martinet d'anniversaire... Chaque fin de journée tu te seras préparée. Érotiquement, fémininenent... Pour des positions et des lieux choisis et/ou dictés... Assise, debout ou à quatre pattes...

Bonjour Trésor, Bonjour Céleste, ces mots écrits avec énormément d'émotions, ces mots écrits en me caressant vers un probable orgasme

040120106401

Te désirant chaude de Moi, libre et offerte jusqu'aux larmes de Notre intimité... dans ces punitions pour te Retrouver Fière d'Être et Devenir Mienne, Belle Libre... Et découvrir encore. Henri

Photo004_1_

Publicité
Commentaires
C
Doux moments que ceux à se préparer pour quelqu'un..
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité