Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
27 janvier 2010

Francophonie....

45953357_p

Etoile

voilà.....

Céleste

bien

Etoile

Céleste me demandait de lui parler de Vous, et de notre Relation.........

Madame

vous me connaissez peu

Etoile

ce qui se fait donc, à livre ouvert, en Libertés, à mots offerts

Etoile

exactement...je disais précisément "secrète, à Céleste............

Etoile

nous aimons cependant nous retrouver pour de délicieux effleurements

Etoile

en cela, Madame disait ressentir certains effets.......lors de nos moments de connexions simultanées.........

Etoile

parlant aussi, de Magnétisme...à ce sujet...........

Céleste

vous êtes sensible au magnétisme?

Madame

je suis réceptive oui

Etoile

c'est aussi, le découverte permanente d'une vraie complicité, qui se crée, ainsi, intimement.......

Etoile

nous le sommes aussi, bien entendu, ce qui nous conduit à bien des découvertes, étant attentifs, à tout signal...........

Etoile

nous avons été littéralement "attirés, avec Céleste, l'un à l'Autre..........

Etoile

transformant, cette énergie...........sans plus vouloir, ni pouvoir la canaliser...........bien qu'y parvenant...........

Céleste

canaliser, et enrichie par de multiples façons

Madame

la sensibilité, l'imagination, l'érotisme, le désir, la passion

Madame

...

Madame

...

Madame

...

45937393_p

Etoile

en échangeant, ainsi, aussi, de manière singulière et plurielle

Etoile

l'esthétique..........le discernement, l'exigence

Céleste

vous découvrez peut être peu a peu ce texte..

Madame

ce n'est pas seulement les échanges mais les doigts qui s'effleurent sur les touches du clavier...

Etoile

l'expression, transcrite, de ce texte est du fait de notre complice, l'invité, donc, à Parcourir, ces Territoires..........

Etoile

jusqu'à glisser à l'orée de nos Ventres.........

Madame

je ne suis qu'une spectatrice de vos ébats, qui hume l'au delà

Etoile

en Libertés

Etoile

oser l'émotion, la rencontre avec vos sens....ses Parfums

Madame

ses parfums ne viennent pas de la fleur innocente...

Etoile

que voulez-vous dire....?

Madame

elles proviennent des fleurs sauvages...

Etoile

nous apprenons cela, oui, en ces "Territoires"........fort justement

Madame

la belle et la bête... la bête et la belle...

Etoile

venez de vos contractions, vous joindre à Nous....doucement

Madame

rage au cœur rage aux corps...

Madame

de vos charmes je suis éprise...

Madame

mon incohérence est ma réalité...

Etoile

prenons le Temps..........

Etoile

amplifions ces incertitudes, pour les savourer....les révéler..........

Etoile

de nos Corps

Madame

je valse sur les émotions du moment...

Céleste

tango de "soie"

Etoile

nous dansons, oui, de nos battements de Cœurs

Céleste

et de "soi"

Etoile

de ces palpitations, bien connues

Céleste

et que sont ces émotions ?

Madame

je n'ai pas hélas votre talent pour écrire ni verbaliser aussi facilement ma pensée

Madame

tout est là entre mêlé

Etoile

votre corps, Madame, votre Ventre, en cette valse.............

Etoile

du bouts de vos doigts...........

Céleste

Henri vous guide, faites

61ce9912ad0a03cb1eddbaa

Madame

n'oubliez pas je suis rebelle !

Etoile

vous faites monter, toutes deux, venir en moi, cette Semence...........

Céleste

qu'est ce qui vous rebelle?

Madame

j'entend et je fais la sourde

Etoile

nous sommes ensemble....sur ce rythme doux, sur ces ondes sauvages............

Madame

j'entend et je souhaite entendre

Céleste

les paradoxe de votre réalité..

Madame

oui une extrémiste prisonnière

Madame

prisonnière dans sa propre cage

Etoile

vous me faites, dur, si tendrement, attentif

Etoile

Céleste aussi, se fait délicate.........

Céleste

oui, ton sexe gonflé et doux

Etoile

du bout de ses doigts.......

Céleste

comme il me plait de le guider

Etoile

vos extrêmes sont de délicieuses haies fleuries et Parfumés........de vos seins chauds

Madame

des chants angéliques... qui hypnotise...

Céleste

si doux

Madame

si doux

Céleste

qui conduisent à la volupté

Etoile

ouvrez vos jambes, bougez votre bassin, vos hanches, sentez ce qui vient en Vous, partout

Etoile

oui, frottez-vous, de cette danse, sur votre siège, comme vous aimez...............

Etoile

j'ai invité Madame à acquérir des boules musicales chinoises...........

Céleste

et quel en sont es effets?

Madame

pas encore ces boules...

Etoile

Madame avait un œuf vibrant, qu'elle nous a offert, un jour de plaisirs, en Elle...........

Céleste

c'est un peu pareil

Céleste

Henri m'avait offert un objet un peu plus petit

Madame

et

Céleste

je m'en sers peu

Etoile

vous êtes mouillée, Madame.....?

Céleste

d'autres préférences

Madame

comme

Madame

je suis à sonder Henri...

Etoile

nous préférons d'autres objets, plus puissants, au niveau des sensations............

Céleste

des longueurs,

Madame

d'accord

Céleste

je devines les vagues qui emportent Henri sur ces mots, Madame..

Céleste

vagues

Etoile

oui, le fait que Madame soit Mouillée, que tu ailles, Céleste, vers l'orgasme..........

Madame

l'orgasme des sens ou bien l'orgasme tout court

Etoile

le tout, Madame...........

Madame

bonne réponse

Etoile

avec Vous..........

41648651_p

Madame

oups

Madame

:)

Madame

vous aimez tous les deux les spectateurs ?

Etoile

cela peut arriver, oui...........

Madame

vous aimez jouer des pièces de théâtre, en y mettant tout votre cœur (corps)

Etoile

un autre tout, charnel, oui.......

Madame

et vos âme se fusionnent dans ce feu ?

Etoile

comme il nous est arrivé de le vivre, Madame, hors les spectateurs.........

Madame

le silence chante à mon oreille...

Etoile

oui, Nous venons de jouir, simultanément...........

Etoile

vous avez une Belle Oreille Musicale.........

Céleste

une mélodie du corps et du cœur

Etoile

sans parler de votre Pas de Danse..........

Madame

:)

Madame

j,ai un grand sourire

Madame

vous me faites sourire tous les deux

Etoile

oui, merci pour ce cadeau spontané........

Céleste

la chaleur est partout en nous

Etoile

nous sommes en nage d'une canicule française........

Céleste

et nous fait veiller, sans trouver le sommeil..

Etoile

qui embrase tout, dans les Corps....

Céleste

il est 2h40

Madame

oui il est tard pour vous

Etoile

bonne nuit à chacune de Vous..........

Madame

bonne nuit (F)

Céleste

je vais essayer de me reposer aussi

Céleste

à bientôt Madame

Madame

à bientôt, n'oubliez pas votre " soie"

Madame

;)

Céleste

oui elle est là tout près...

Madame

:)

Céleste

clic clac

Madame

bye bye

Etoile

clic clac aussi

41779276_p

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité