Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
23 mars 2010

Textos Printemps...C.

200320107488

Bonjour Amour, Touché par tes images et tes Désirs, tes Envies ainsi évoquées... Triste de ta mauvaise nuit en espérant qu'elle ne nuire pas à ton escapade parisienne... Mauvaise nuit aussi peut-être à la lecture de mes "infidélités" "virtuelles" pouvant te faire douter de ma Fidélité concrète, réelle et profonde... Les photos de Nos Moments dans les Landes sont aussi en Moi comme le plus Fantastique des Moments de ma Vie, ainsi jamais je ne pouvais imaginer me sentir et devenir amoureux sur une plage et devant la Mer, un Fleuve ou un Lac... Et de ces Souvenirs des Landes la "Chair" est comme moins présente... comme si l'Océan nous a fait Naître d'une certaine manière... L'Eau et le Ciel... Bonne journée Mon Trésor...

200320107487

Fais brûler un Cierge à mes Érections...à Notre Printemps..

Photo017_1_

Les Corps de ces Femmes et Filles, croisées dans cet Espace "Bien-Être" me conduisent à Toi, tout comme ces dialogues et correspondances échangés... En autant de Forces et Énergies de Désirs et d'Amour Unies et Concentrées pour engendrer et créer ce que nos Vies contiennnent et contiendromt d'ores et déjà et à Jamais, pour toujours de Plus Beau à Vivre en Ces Mondes que Nous choisissons ensemble... Réalité Unique et Totale ... Notre Amour Notre Trésor...

200320107489

Réveil à L'Instant...Le corps tout entier Chaud et brûlant...

210320107536210320107535210320107526_1_

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité