Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
9 avril 2010

Orgasme #34... Mots-Man Bis

140520091205

Monsieur

Bonjour Madame

Madame

Bonjour Henri
comment allez Vous

Monsieur

je vais très bien merci et beaucoup d'effervescences...........
et vous-même.....?

Madame

bien aussi merci

henri envoie :

Monsieur

cette journée avec votre amie....? ce samedi.........Madame.........

Madame

dit moi la quelle est votre préférée parce que toutes je peux pas autrement mon ordi ne suivra pas il va ramer...
j'ai lu vos feuillets

henri envoie :

Monsieur

Avec ses vêtements et "sépulture", puis Heautontimoroumnos........en commençant par ce dernier

Monsieur

de quels feuillets parlez-vous, Madame.........

Madame

hasardelles.canalblog.com
les moments intimes avec votre C.....

Monsieur

oui il y a beaucoup de billets (feuillets), davantage encore de photos, dans plusieurs albums..........
à quoi êtes/avez-vous été sensible.....?en général et/ou en particulier?
général
J'ai encore parlé de votre collier à C., ce qui nous inspire beaucoup.......
auriez-vous une photo (c'est C. qui me l'a demandée)......?
Parlé de votre collier

Madame

Vous l'aimez mon collier comme je vois

Madame

voilà pour Vous faire plaisir
j'espère que C. va aimer ...

Monsieur

plus détaillée, vous auriez et/ou des éléments de cet adorable travail.....?

Monsieur

une photo du collier lui-même par exemple....

Madame

oui je l'ai je vais vous l'envoyer

Photo019b__35_

Monsieur

Pourriez-vous le faire...?
ou/et me décrire les matériaux/éléments choisis par votre Amour de Femme pour Votre Maître.....

Madame

Vous voulez que je fasse le collier pour Votre C.?

Monsieur

super....Bien sûr....vous feriez cela...?

Madame

si pour Vous c'est un désir de lui offrir pourquoi pas...

Monsieur

je vous confirme ce Désir, Mon Désir, mais cela me trouble beaucoup, profondément même....que vous me proposiez cela.........
que vous ayez cette idée, cette envie..............

Madame

moi j'ai vu lu cette envie que Votre C. aurais pu l'avoir Ce collier autour de son cou

Monsieur

mais en fait, vous avez deux colliers différents..........

Madame

je Vous l'offre volontiers ce tour du cou

Monsieur

où avez-vous lu/vu cela....?

Madame

oui 2 différents
entre les lignes

Monsieur

pour différentes occasions/contextes....?

080520091097

Madame

oui les colliers pour différents occasions et même un ruban en velours sans rien tout simplement
quand mon Maitre me voyait j'avais des colliers (j'adore les colliers de tout sortes) il m'as fait part de sons Désir de voir un tour de cou
sur mon cou alors voilà je lui ait fait ces tours de cou
c'est le collier de C.?
je l'ai eu aussi mais j'étais pas très à l'aise avec c'était mon côté rebelle

Monsieur

oui, les colliers de C., elle en a fabriqué aussi, en dentelles..........

Madame

au toucher contact avec notre cou le collier fait un merveilleux effet
pour moi faisait un merveilleux effet

Monsieur

oui, je n'ose vous demander encore de nous en fabriquer......

Madame

Montrez les colliers à C. et voyais lequel elle aime et faites lui un cadeau
je vous dit que ça me fera plaisir de vous aider à le lui offrir

45920994_p

Monsieur

et ensuite, vous le feriez...?

Madame

oui je le ferais si vous le Désirez

Monsieur

j'en porte toujours un, moi aussi, lorsque nous sommes ensemble

Madame

c'est un beau partage

Monsieur

oui, énormément d'émotions, parfois jusqu'aux larmes...........

Madame

oui j'imagine
ce qui est beau dans ces photos c'est qu'elle partage
vos envies et son cou
et moi je trouve adorable que Vous partagiez Vos photos

Monsieur

je vais vous montrer aussi, d'autres objets, réalisés par C., bracelets pour chevilles et poignets.....bras et cuisses

Madame

Avec tout ces objets C. Vous démontre son attachement

Monsieur

un attachement mutuel, Madame, vous l'avez bien compris..........et très épanoui

Madame

oui ça ce vois dans les photos
quand je parcours votre blog je vois comment dire ......Vos moment avec C. intenses forts, et émouvants

Monsieur

oui, en cela, ils vous sont offerts............

Madame

merci
merci encore pour ce partage

Monsieur

c'est un bonheur, Madame...........

Madame

oui très .......

Monsieur

à partager, pour échanger, en intime complicité, avec vous, tout doucement...........

Madame

Sourire

45901853_p

Monsieur

cela vous inspire...?

Madame

je vais Vous dire un secret Henri
celà me donne beaucoup d'émotions

Monsieur

ou, dites-moi comment....en quoi.....
pour que nous découvrions cela ensemble, car vous le comprenez bien, c'est aussi beaucoup d'émotions pour moi aussi, Madame...........

Madame

la douceur de C. sur Vos photos et de Vous ...la complicité entre Vous et l'harmonie que Vous avez quand Vous êtes ensemble le tout me donne ces émotions

Monsieur

oui, les billets et les seules photos sont réductrices...........

Madame

oui Vos photos parlent beaucoup

Monsieur

J’aimerai approfondir avec vous ces dimensions de sensibilité............

Madame

oui je sent Votre Désir

Monsieur

il est le notre aussi, de par cette émotion partagée........le révélant ainsi "notre".......
je suis très attentif à votre trouble, à ce qui se passe en vous et entre nous deux...........

Madame

oui je le sais ....et je sais que je me cache que j'exprime pas assez à Vos goûts mais je suis comme ça
Vous me troubler beaucoup de Votre présence

Monsieur

non, cela me convient très bien, cela est tellement émouvant......troublant, j'aime vous deviner mouillée, émue de cette confiance..............
et cette confidence me fait Homme, comme vous pouvez peut-être le sentir..........

Madame

oui je l'ai senti
j'arrive même à Vous chercher des Fois

Monsieur

oui, vous ap-Prendrez à me trouver

Madame

certainement
vu que Vous êtes présent maintenant

SSA55654

Monsieur

et en quoi, comment me cherchez-vous...?

Madame

je saurai Vous le dire Henri

Monsieur

et parvenez-vous parfois, dans cette intimité secrète à me trouver.........

Madame

mais Vous êtes dans mes pensées

Monsieur

sentez comme vous avez ce Désir, cette envie douce et subtile, troublante.....guidez-moi, à vous, de cela, doucement..........

Madame

oui je le sent mais je ne saurais pas encore.....vous guider à moi

Monsieur

si, ouvrez doucement vos jambes, comme vous aimez le faire, lorsque vous en avez envie.......

Madame

comment Vous savez mon Désir là maintenant?

46596964_p

Monsieur

parceque vous vous offrez, si délicieusement.........
que chacune de vos émotions, de vos sensations est trans-portée, par vos mots et votre plaisir, vos contractions, jusqu'à moi...........
ce que j'Ac-Cueille, avec délices, te tendresse, avec mon Désir d'Homme, aussi
oui, doucement, bougez sur votre siège, en vous asseyant bien droite, tout au bord de votre siège, oui avancez encore..........

Madame

pourquoi je sent ce sentiment Désir ...Envie....Ecoute.....

Monsieur

oui, découvrez cela, Madame, découvrons-le ensemble.......
il y a en Vous, des Dimensions qui ne demandent qui n'attendent qu'à émerger, qu'à prendre vie...........
compte tenu de ce qui existe en moi, là, pour Vous, et avec Vous....intimement..............
oui, ouvrez davantage vos genoux.........comme si vous vouliez me montrer...........
puisque je suis là, Madame........ainsi........un peu comme si vous m'attendiez........dans ce Plaisir d'écoute, d'Envie, de Partage.......d'émotions intenses aussi.....et en Libertés............
et parceque je suis là pour Vous......avec Vous..........
et vous le découvrirez, avec le Temps.......doucement....la durée.........

Madame

Vous êtes Doux

Monsieur

c'est ce qui existe en moi pour Vous, Madame............
et parceque vous choisissez cette Dimension là.........
redressez bien votre buste, sentez ces contractions qui viennent en vous, et bougez d'avant en arrière, de votre bassin, de vos hanches, au bord de votre siège..........doucement, oui, bougez doucement....sentez comme vous avez envie.............
comment êtes-vous vêtue, là...?dites-moi, Madame.............

Madame

Sous vêtements dentelles noir pantalon et pull avec un grand décolleté

Monsieur

Superbe, et qu'avez-vous choisi comme dessous...?
bougez doucement, en frottant votre périnée sur le bord du siège.........en appuyant du poids de votre torse....sentez comme vous avez envie et ouvrez, cartez vos fesses..........
ou, ne bougeant doucement, sentez venir ces envies, cet échauffement, vos cuisses qui vibrent, votre visage qui s'chauffe....vos seins plus sensibles.........

Madame

oui surtout l'envie de faire ces mouvements

Monsieur

ouvrez, écartez vos fesses, en appuyant du poids de votre corps sur votre anus, oui, frottez-vous............et sentez, cette chaleur qui monte............
concentrez-vous sur chaque source de sensations....remarquez comme beaucoup de sensations sont nouvelles........concentrez-vous.......

Madame

oui je remarque cette sensation

46553013_m

Monsieur

concentrez-vous en appuyant sur votre anus, plus fort....frottez-le contre le tissu de votre culotte.........
vous êtes bien mouillée là, vous avez envie....et je suis là, Madame...........

Madame

oui je suis pleine d'envies
hummmmm

45738919_p

Monsieur

et c'est ce que je veux de vous.........
vous allez dégrafer votre soutien gorge et le conservez ainsi défait sur Vous........
vous allez

Madame

oui ....voilà c'est dégrafé

Monsieur

en redressant votre buste.....bougez votre poitrine, vos seins......
pour faire frotter vos bouts de seins, vos pointes de seins à l'intérieur des bonnets...........
oui, faites tourner vos bouts de seins dans les bonnets, sentez comme vous êtes chaude partout......écartez vos épaules, ouvrez vos épaules, pour tendre les bretelles........et ouvrez, écartez vos genoux, vos cuisses

Madame

oui Henri je suis toute excitée plein d'émotions chaude

Monsieur

madame, Comme cela est Beau....vous êtes délicieuse, magnifique...........ainsi Femme.....et Libre..........
sentez, comme lorsque vous cartez vos cuisses, vos jambes, la couture du pantalon vient doucement presser vos lèvres, votre vulve..........

Madame

oui c'est Vous que me fait délicieusement femme

Monsieur

oui, votre culotte mouillée...bougez davantage pour que l'entre-jambe de votre pantalon presse davantage.......et écrase vos lèvres gorgées de plaisir..............

Madame

oui je sent le frottement de mon pantalon

Monsieur

vous ap-Prendrez doucement, ainsi...........
allez, bougez davantage..........sentez comme vos seins sont devenus plus durs, plus fermes...........

Madame

oui je sent tout le désir en moi

Monsieur

un début Madame....
vous êtes très belle, ainsi........
vous allez relever votre pull, sans le retirer, le faire passer derrière votre tête et le laisser ainsi, en le faisant passer par devant, derrière votre tête, sur votre nuque........
pour me montrer vos seins, vos épaules ainsi maintenues par le pull.............
il vous fait ap-Prendre, Madame..........
faut

43430859_p

Madame

oui je vais ap-Prendre comme Vous dites

Monsieur

oui, cambrez-vous davantage en projetant votre pubis en avant, pour écraser vos lèvres en tendant le tissu entre vos jambes et tremper votre culotte...........
Ondulez doucement, continuez........vous aimez avoir vos seins ainsi offerts....?

Madame

Disons que je suis un peu gênée

Monsieur

Retirez votre pull, si vous le souhaitez...........
et parcourez vos seins, par dessous, en coupe, en les caressant...........

Madame

oui c'est doux

Monsieur

oui, Madame, montrez-moi, faites comme vous aimez......encore......sentez comme vous mouillez davantage...........
faites venir de la salive dans votre bouche........faites venir de la salive, abondamment, emplissez votre bouche, de ce Désir........
Comme vous êtes belle.....vous avez toujours le soutien-gorge sur vous....?

Madame

je l'ai caresses les bouts sont tout durs presque à faire mal
oui toujours

Monsieur

Emplissez votre bouche de salive.....et faites passer votre soutien gorge derrière votre tête Madame..........

Madame

oui je vais le faire

Monsieur

vous allez défaire le haut de votre pantalon, déboutonné ou dégrafé.........
tout en faisant mousser cette salive dans votre bouche....je veux que vous ayez vraiment envie...........

Madame

oui

Monsieur

maintenant vous allez passer et glisser votre main dans votre pantalon........
Comme il est bon d'être dur de Vous............

Madame

hummmm

Monsieur

oui, glissez plus loin, votre main, vos doigts, que votre main toute entière soit dans votre pantalon, dans votre culotte, j'aime vous regarder faire cela....Comme et combien, vous êtres Belle, ainsi chaude.............
oui, vous avez envie de davantage, Madame....vous êtes adorable....si Chaude.........

39457466_p

Madame

oui Henri ma main toute entière et sous ma culotte, je sent cette chaleur en moi

Monsieur

oui, touchez vous, du bout des doigts, faites comme vous aimez, et dites-moi..........
vos seins sont bien gonflés, c'est magnifique.......

Madame

oui ma main glisse entre ma fente mouillée je caresse j'écarte un peu plus que ma main sent le petit bout tout dur

Monsieur

dans votre bouche...?
oui, commencez à insister sur votre joli bouton.......du bout de vos doigts....faites comme vous aimez pour vous branler

Madame

hummm ma caverne est chaude mes doigts s'agitent de plus en plus

Monsieur

dans votre bouche...?

Madame

dans mon intime

Monsieur

la salive...?

Madame

la salive dan ma bouche....le désir dans mon intime

Monsieur

vous allez vous soulever......faire glisser votre pantalon sur vos hanches.........à vos cuisses, le garder ainsi baissé à vos chevilles........et ouvrir, écarter vos cuisses, me montrer.......
de votre visage, là, vous allez vous baisser au dessus de votre poitrine et lâcher un jet de salive sur votre bout de sein, et le laisser couler, puis s'écouler......un long jet de cette salive épaisse.....

Madame

ohhhh hummmm quelle sensation

Monsieur

puis vous emplir la bouche de nouveau........
Davantage encore.......vos cuises nues, ......impudique, le pantalon ainsi baissé.........
vous avez toujours la culotte....?
oui, j'aime vous regarder ainsi défaite pour moi............
Libre
Chaude et si Belle...........
dans Notre Beau Désir Tendre et doux, Sauvage et Fou......
Madame

Madame

oui j'ai tjs ma culotte mouillée
oui un Désir doux et sauvage en même temps

Monsieur

Penchez-vous au dessus de l'autre sein, et lâchez un autre jet de cette abondante salive.....
puis videz votre bouche sur les deux seins....

Madame

oui que c'est bon la salive chaude sur mes seins

Monsieur

RK_c34

oui, à présent enduisez-les, toujours en caressant vos seins par dessous, en coupe, en étalant cette salive.......
soufflez de votre bouche, sur le bout de vos seins..........doucement....longuement....Madame
Ô que vous êtes Belle, en Femelle.................Madame
Beau Madame
oui, regardez comme vous êtes, à présent, pleinement offerte, ouverte..........
appuyez bine fort, de votre anus sur le siège en contractant vos fesses, très fort

Madame

oui je me regarde ouverte et offerte oui le Désir est là je me sent envahie ....

Monsieur

plus fort encore....
serrez vos fesses plus fermement, longtemps...maintenez cette contraction....fort
sentez ce qui monte en vous....et qui emplit, envahit vos cuisses, les remplit...de sensations....ces sensations, aussi qui animent votre bassin, vos hanches...........
qui vous font bouger.......

Madame

oui je sent ces sensations si fortes

Gilles_Berquet_Playtime_2007_Corset

Monsieur

ces sensations, qui montent depuis votre anus, de l'intérieur te qui se diffusent, dans vos seins, dans vos épaules, Madame.....dans vos bras........votre visage qui frissonne, qui vibre, partout.............
C'est Femelle, que je vous veux........Plus fort encore, allez
concentrez-vous davantage..........

Madame

hummmm je vais me concentrer de plus en plus .....Fort...intense....

Monsieur

vous allez à présent faire glisser votre culotte et la baisser, pour l agarder aussi à vos chevilles et me montrer votre ventre, votre toison, votre fente..........ce Délicat et délicieux Jardin, Mon Bel Amour...................
oui, vous savez que ce n'est pas que de vous branler qu'il s'agit, mais aussi d'Être Mienne....d'Ap-prendre.......... de découvrir cela ensemble....lentement, longuement, doucement..........

Madame

Ap-prendre d'être Votre.....
D’être à Vous....!!!!
en lisant ces mots je mouille de plus en plus

Monsieur

oui, vous ap-Prendrez à le dire ainsi, à le vivre, à l'exprimer, à me l'écrire....et à Être ainsi Mienne, chaque jour..........en Petite Femelle Docile, ma Captive............
oui, écartez bien pour bien couler, bien mouiller et caresser votre fente, votre bouton..............faire venir davantage encore de contractions.......

Madame

ohhhh oui c'est trop bon

Monsieur

vous me plaisez, c'est délicieux.......
vous aurez des consignes...pour ap-Prendre.............
oui, serrez votre anus, très fort.........respirez plus profondément, amplement...pour sentir monter ces Sources de chaleurs, ces contractions, depuis votre anus, depuis votre périnée,
périnée, Madame.........bougez, bougez en ondulant.....
projetez votre pubis en forçant très fort vers l'avant......., fesses serrées, votre pubis en avant.....
redressez votre buste pour faire pointer vos seins en avant, vers moi.........

Madame

oui
je frissonne c'est trop fort trop intense

Monsieur

oui, vous êtes Mienne........
et jouez, jouez de votre bouton, bien écartée les chevilles serrées par vos vêtements défaits de Petite Femelle impudique pour Moi....
allez, maintenant branlez-vous...........
je vous le disais, je suis là pour Vous, Madame

Photo019b__14_

Récit Trente quatrième

161220072758

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité