Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
3 mai 2011

Retour vers Février de cette année.....

170220106978

Cher Ami,

 Peux-tu me dire si tu envisages de participer en allant vers Ellle

 pour la préparer

 comme tu sais si bien le faire.......

SSA52164

 Les jours suivants, dans le même esprit, je l'attacherai,

 dans cette même chambre toujours baignée de Lumière ou bien la nuit dans l'obscurité

Sur le petit lit en 90,

nue sur le parquet

190220107097

des DVD sélectionnés, défilant sur le poste TV

pour abuser d'Elle tout le jour, la nuit.....

Alternant avec des moments plus calmes et tendres.....

J'ai un autre projet, toujours dans cette chambre

 

SSA52056

à partir du fait  

que C. est très impatiente de retrouver les objets de Plaisir

 qu'elle adore

 et dont je souhaite

 ne plus destiner au même usage, voire faire disparaître.......

190220107085

J'envisage une punition spécifique, voire rituelle,

sacralisée,

autour de ce Désir particulier de C.

SSA52086

Publicité
Commentaires
R
Peux tu me guider à nouveau vers tes mots ainsi que ceux de Céleste ? je pourrai les découvrir à nouveau.
Répondre
R
Je n'oublie jamais tout à fait mes rencontres, bien qu'evidemment le quotidien fasse son oeuvre.<br /> <br /> Que leur dites vous ?
Répondre
R
J'ai reconnu Moissac. Je pensais à vous et Céleste ce matin. Je suis dans votre sud ouest, sur le chemin de St Jacques, aux environs des Pyrénées Atlantiques.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité