Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
22 novembre 2011

La Bessette, Captive et Céleste......

060320111916

Lui

et leur donner Vie, est très poétique........

oui, nous avons vécu une très très belle expérience cet hiver, dans
la nature.......

un côté Fantastique......

Ailes

Faisait pas trop froid ???

Lui

pas du tout.......

début mars, dans les Volcans....en plein midi......

Ailes

midi il fait chaud ...

Lui

oui, à 12H je veux dire.....

et puis nos être se sont embrasés, il faut dire,....

Ailes

 j'avais compris ....

Lui

que cela aurait pu en être incendiaire, pour le coup........

Ailes

le fusible à pris feu ?????    

Lui

vous me donnez envie de raconter...... tiens....

Ailes

je suis impatiente ....

Lui

non, nous sommes artistes en la matière et férus
d"expériences......... Nul besoin de fusibles, c'est direct l'énergie brute........

Ailes

Lui

bon, j'y vais, bien que l'histoire soit contée sur mes
blogs........

le direct sera savoureux........

Ailes

je me doute

Lui

Notre Rendez-vous, au Centre de la France faisait suite à une sorte
de période de glaciation entre nous......

Elle réside (Céleste), sur Lyon

L’endroit est donc au milieu

Ailes

oui ...

Lui

La seule donnée du rendez-vous est un lieu d'hébergement réservé,
en plein plateau des Milles Vaches (que les motards connaissent bien)...

Nous avons prévu de nous retrouver vers 12H

Ailes

Lieu de rassemblement annuel ...???

070320111950

Lui

ayant une légère avance, une idée à germée en moi, d'une Chasse au
Trésor (qu'il nous arrive de pratiquer ensemble).......

 oui, les motards se retrouvent chaque année sur ce plateau, mais en été

là, donc, j'ai indiqué par texto à Céleste que des consignes lui parviendraient par texto, pour me retrouver, elle aussi en voiture, donc..

Ailes

je crois connaitre le lieu ...

Lui

en voiture

j'ai donc trouvé un lieu, très à l’écart de toute route, au bout
d'un long chemin, conduisant à un torrent au fond d'une vallée......

un lieu très minéral et végétal, granitique.........

Ailes

trés naturel ...

Lui

oui, voilà, et mon imagination mijotait doucement depuis l'éveil matinal.........

Ailes

ça arrive souvent le matin chez les hommes ...

Lui

posée la voiture, je me dirige avec quelques accessoires
sélectionnés dans mes affaires vers la vallée........

un petit ponton, enjambe le canal.... un canal de dérivation du
torrent situé en contrebas........

L1000433

Ailes

bel endroit...J’aime beaucoup

Lui

lequel Pont permet d'accéder au chemin vers le torrent.......

je commençais donc à transmettre les indications à C. par texto,
pour rejoindre ce lieu.....

J’évaluais mon avance à 30 minutes environ........

au fond de la vallée, arrivée au torrent, découverte......

Ailes

ha !!!!!

Lui

un Moulin.....abandonné......

Découverte de ce moulin, en mauvais état et presque
dangereux........

Ailes

ce lieu est magnifique ....

Lui

donc hypothèse écartée.........

Ailes

beau cadre pour faire des photos pas trop habillées....

Lui

et je parcours du Regard cet environnement magique, presqu'irréel
dans cette Lumière et ces multiples Musiques hivernales.........

Et je repère un promontoire autant minéral que végétal, les texto
se succèdent pour les précisions.........

Ailes

superbe idée ....

Lui

Le Promontoire se trouve juste au dessus du Torrent face au
moulin......

Ailes

un véritable lit de mousse .....

L1000432

Lui

je choisis alors d'aller m'y dissimuler et de guider C. jusqu'au
pont enjambant le torrent devant le Moulin et Face au Promontoire......

je me suis rendu jusqu'au point de parking où j'au pu repérer C.
arriver et eu bien le temps de redescendre pour m'imprégner encore et davantage

du minéral autant que du végétal

au Centre du Massif granitique, un arbre érigé, jeune et
vigoureux....

je n'ai eu qu'à indiquer à C. le Massif pour qu'elle le visualise

puis qu'elle franchisse le passage entre le moulin et la petite
pente.........

Ailes

je la suis ....!!!

Lui

elle est donc arrivée entre les immenses blocs

hésitante compte tenu du chaos au centre duquel je me dissimulais
toujours......

Ailes

oui pas simple de passer là

Lui

j'avais posé bien à la vue deux bracelets de dentelles, pourvus
d'un anneau métallique chacun........

si si, au final, bien accessible.........

des bracelets confectionnés il y a déjà qques années par Céleste
elle-même.......

060320111933

Ailes

Adepte de coquinerie aussi ???

Lui

une Femme et un Homme en Amour.....

Coquins ou pas, je n'ai pas de qualificatif........

elle a donc passé ces bracelets......

Ailes

je l'entends bien ainsi .....

Lui

je me suis alors avancé dans le Silence qui caractérise toujours
nos retrouvailles.....

et j'ai attaché une de mes chaines à un des anneaux.......pour
guider ensuite Céleste, de quelques pas dos contre le plus bel arbre.......

ainsi adossée, j'ai relié alors la chaine à l'autre anneau de son
autre poignet....... dans son dos, donc.....

Lui


Le Corps de Céleste s'est alors tout naturellement cambré.........

Ailes

humm   c'est très excitant cette situation ...

Lui

projetée en avant par la position en pleine Lumière de ce Soleil
d'hiver en plein midi..... Le Visage en extension projeté vers le Ciel et la Cime
des Arbres de cet étonnant promontoire rocheux........

je me suis alors approché.........

retirant mes vêtements.....

et découvrant la préparation de Céleste, ses Parfums, ses vêtements
d'Hiver........

L1000449

Ailes

suis impatiente de découvrir la suite .....:$

Lui

je l'ai longuement et en silence parcourue de mon visage, de bas en
haut.........la reniflant….

puis mes mains ont lentement et progressivement rejoints mon
visage.......

mes doigts se sont fait curieux des formes du corps de Femme de
Céleste dans cette position.......et dans cette Musique de Montagne, de l'Hiver

mes mains se sont faites exploratrices, dans un premier temps, puis
curieuses et

Lui

et plus hardies en trouvant des chemins entre ces  vêtements choisis.....

Le Corps chaud et d'une incroyable douceur est alors entré en
contact avec mes mains.......dans ces vêtements empreints de tous les Parfums de Femme enregistrés comme pour m'attirer plus près, davantage et plus fort..........

mon corps s'est progressivement empli de ces Parfums en les
transformant...... je suis devenu plus fébrile...........

Ailes

Céleste en attente .......immobile sans doute ....

je suis la ...impatiente ...

photo0862

Lui

mes doigts et mes mains se sont dont faits plus
entreprenants........

avec Fermeté, commençant à jouer des contractions, perceptibles,
des frissons et des quelques mouvement du corps de C. maintenu
prisonnière......Princesse Captive de Nos sens en ébullitions........

mes mains ont trouvé les rondeurs pleines et Chaudes de Femme de C.
sous ces vêtements, mains largement ouvertes, empaumant ses seins
enveloppées  et chauds dans une dentelle choisie
de coton bien enveloppante......peau douce,

sa taille cambrée et affinée par la posture, mes mains dans son
dos, ses reins..........

j'ai doucement défait son pantalon.........

Ailes

délicieux récit

Lui

et commencé à la retrousser, avec fermeté et quelque
indécence.......

L1000428

Lui

Vous m'inspirez Ma-Dame........

Lui

voilà pourquoi je vous conte cette intimité

Ailes

je  participe humblement à
l'atmosphère ...

;;m'en imprègne même ..

Lui

j'ai alors plus hardiment soulevé ce pull de douceurs.......ouvert
davantage le pantalon.......

mon visage s'emplissant de chaque frisson, contraction, transformé
en gémissements, souffles, parfums, vibrations.........

j'ai donc retroussé complètement le pull.....le conservant sur les
épaules et le haut du Corps........

puis ai fait glisser le pantalon......pour conserver la culotte
choisie ce matin là

cela est très troublant de vous raconter cela......

Ailes

j'en suis troublée aussi ...

Lui

très intense aussi, à re-vivre.........

je pourrais en jouir, aussi, presque, mais je vais
continuer..........

ainsi cambrée, le torse, le buste et le bassin projetés en avant
par la forme arrondie et cambrée de l'arbre......font alors du corps de C., une
véritable offrande.........

chaque contact, chaque souffle, chaque brise d'air, chaque rayon de
Lumière, chaque  jeu d'ombre, chaque son
est une puissante décharge électrique dans nos Corps ainsi ré-Unis et
Re-Trouvés...........

mes doigts parcourent rondeurs, lisières des dessous, des dentelles,
chaque relief est exploré..........

parcouru, aimé, savouré, regardé.......

Le Temps se fige..........

mon visage vient alors à son ventre.......

L1000481

Ailes

je ressens ce frôlement......par procuration ...

Lui

parcourir le haut de ses cuisses pleines et fermes de par le
maintien contraint en extension du corps..........

oui, vous me transmettez ces frissons, je les A-Cueille partout en
Moi..........

mes mains possessives s'emparent de son bassin........

plaquant davantage son corps contre l'arbre pour la maintenir et
faire s'ouvrir ses hanches,

mes mains largement ouvertes, caressent, enveloppent, parcourent,
de bas en haut, je m'agenouille

j'avais initialement prévu un bandeau pour cacher le Regard de
Céleste

mais le plus beau des bandeaux est cette Cime des Arbres, ce Ciel
totalement pur dans le visage projeté vers le ciel de C.

et ces rochers majestueux, couverts de mousses douces et
accueillantes

oui, je pourrais en jouir, et en jaillir, là...........

mon visage s'est concentré sur les douceurs du Ventre rond offert et
le haut des cuisses forcées à l’ouverture par mes mains largement ouvertes et
fermes

mes doigts ont trouvé des chemins, entre peau et dentelles

L1000471

Ailes

douce agonie sensuelle

Lui

j'aime vos mots........

ils me touchent

j'ai découvert les effets de l'Emoi de Ma Mie.........

les aines fraiches et chaudes à la fois......préparées, les lèvres
gorgées.....gonflées

Progressivement ma Raison s'est perdue..........

je me souviens que ma bouche a trouvé sa Source........

et que très longuement j'ai bu...........

Ailes

Liquide divin pour amant assoiffé...

Lui

puis les Cris sont venus, projetés vers le Ciel, dans les Rochers,
dans les arbres

un soulèvement tellurique a eu lieu contre mon visage, Charnel et
tellurique........Terriblement

TCharnel, tremblements profonds....

Bouleversement géophysique, tsunami qui a fait venir mes
larmes.......

j'étais nu........

la mousse et les feuilles partout sur mon corps érigé.......

devant Céleste

Mon sexe est énorme, de vous raconter cela....

060320111937

Ailes

Je pensais que vous étiez avec Céleste par la pensée afin de soulager la pression légitime de votre
envie ....

Lui

c'est bouleversant

tout va bien, le capitaine a la situation bien en main........

Ailes

tenez bon la barre ....

Lui

et j'ai donc libéré la tension des bracelets en détachant la
chaine, pour que nos bras trouvent leurs destinations..........

Ailes

après la tension des sens c'est la détente de la liberté

Lui

oui, et Mille saveurs à déguster pour se restaurer sur place........

Céleste est très Gourmande.........!

Ailes

c'est le Fast-Wood....

Lui

mais tout en douceurs Temps-Peaux-R-Ailes aussi........

Ailes

c'est un genre de gourmandise de bon aloi, Je raffole moi même de
cette friandise donc je me suis fait une "ré-putation".....En un mot
J'Aime

070320111948

Lui

Et bien voilà, le pique nique à duré le temps que le Soleil
disparaisse........

le Menu était complet........

Ailes

La récompense ultime, c'est de savourer la
liqueur qui doit aboutir à un moment ou un autre ....

Lui

Le Logis nous attendait.........

plus conventionnel que la journée la soirée nous offert sa
Chaleur..........

Ailes

merci de ce témoignage d'un moment très chaleureux

j'aime beaucoup celle ci ....

Lui

laquelle..?

Ailes

le dernière

Lui

j'ai failli jouir, c'est fou de Volupté de re-Vivre ainsi, de tels
moments.........

Ailes

je pensais que vous l'aviez fait .....je le sentais ...

sentais ...

Lui

l'émotion de la Volupté, sur un fil, comme vous me permettez de le
vivre est bien supérieur à un orgasme.........

supérieure en intensités de toutes natures pour le corps et
l'esprit..........

Ailes

L’orgasme arrive comme un soir de fête, comme un feu d'artifice ...

070320111956

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité