Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
24 juin 2012

Fée d'Eau-Rigine.....Généré-Essences...

 


sani-perfecti

Etoile
 voilà Monsieur.......


 Mon-Sieur
 bonsoir Madame


Ma-Dame
 bonsoir, ravie de vous "voir"


Mon-Sieur
 plaisir partagé d'être avec vous....


Etoile
 oui, c'est émouvant, compte tenu de ce que nous avons vécu ensemble et qui est si présent encore, en nos Corps en Désirs.......

 

Ma-Dame
 alors on jette Etoile dehors haha! Je plaisante!!!


Mon-Sieur
 que vous venez de vivre ?
 ravi d'être avec vous deux


Ma-Dame
 idem


Etoile
 oui, c'est un si beau début
 cette Liberté de pouvoir vivre et Réaliser cela


Ma-Dame
 oui....


Etoile
 Monsieur va se donner à Nous........


Mon-Sieur
 je suis à vous... approchez


Ma-Dame
 d’accord


Etoile
 oui, Madame, ce Désir de Monsieur, à votre égard.........

horse[1]



Mon-Sieur
 dites-moi ce que vous venez de vivre avec Etoile, Madame ,?


Etoile
 votre corps chaud et doux, Madame, vos Parfums, contre le Mien, dans les Miens........
 pour être offerte, à Monsieur...Mienne, Belle,


Ma-Dame
 je le veux


Etoile
 oui, je veux vous offrir ainsi, vous montrer à Monsieur, pour qu'il vous découvre, d'abord à distance........


Mon-Sieur
 oui je reste à distance à vous observer


Etoile
 pour que vous voyiez, ce que vous faites et allez faire de Lui, de son Désir d'Homme.......
 vous défaire, d'abord, Madame de mes doigts, vos vêtements........


Ma-Dame
 guidez-moi...oui....


Etoile
 oui, Monsieur face à vous, devant vous, qui se caresse doucement au travers de ses vêtements........ vous êtes adossée contre moi........contre mon torse, en jupe et chemisier.......


Ma-Dame
 ouiiii, j’aime le regarder


Mon-Sieur
 la paume de ma main... évolue doucement

 

Ma-Dame
 ouiii


Etoile
 mon visage vient dans votre cou......vos cheveux, je parcours votre peau, de mon visage, de ma bouche  mes mains à votre taille

sexy dutch-holland world cup- -fans-best



Ma-Dame
 j’aime cela


Etoile
 mes mains largement ouvertes, vous parcourent, hanches, bassin, taille, le haut des cuisses,  ma bouche remonte dans votre cou.......jusqu'à votre oreille


Ma-Dame
 je le ressent .... à l’intérieur aussi


Etoile
 es doigts parcourent le relief de votre culotte au travers du tissu de la jupe ; ma bouche humide joue avec votre oreille, les parfums de vos cheveux viennent partout en moi.........,Devant vous, Monsieur, défait sa ceinture.........


Ma-Dame
 oui ...j’ai envie de votre main, là,,
 oui;; je le regarde


Etoile
 mes mains viennent par devant sur le haut de vos cuisses, Madame


Mon-Sieur
 oui je me défais de ma ceinture et le bouton du haut de mon pantalon tout doucement


Ma-Dame
 cela m’excite


Etoile
  ma langue s'insinue dans les plis de votre oreille, vous frissonnez, je glisse un pied entre les vôtres.... vous penchez votre visage, votre tête en arrière,  mes doigts viennent caresser, du bout des doigts, la rondeur de votre ventre, au niveau du pubis........., De mon souffle chaud je chuchote à votre oreille


Ma-Dame
 je suis chaude  du désir


Mon-Sieur
 je suis de mon Regard la main d Etoile sur votre jupe....


Etoile
 "vous allez défaire votre chemisier"


Ma-Dame
 envie


Mon-Sieur
 et laisse ma main aller doucement sur mon pantalon vers mes cuisses

MadonnaIlikeitalot



Etoile
 oui, du bout des doigts de mes deux mains je joue de petites pressions sur le relief de votre pubis


Ma-Dame
 j’adore cela


Etoile
 "oui, défaites votre chemisier, vous allez montrer vos seins à Mon ami.......", faites-le, dans un souffle brulant en glissant ma langue dans votre oreille, la pointe mouillée


Ma-Dame
 je frotte mes seins contre vous


Etoile
 vous êtes face à Monsieur, Madame, votre dos contre mon torse
 Monsieur est assis dans un canapé, face à nous.......


Mon-Sieur
 je suis face à vous deux... assis bien profondément


Etoile
 de mon pied glissé entre les vôtres, je vous incite à les écarter..........


Ma-Dame
 oui


Etoile
 à les écarter


Ma-Dame
 cela me fait plaisir,  je les écarte,  j’aime les écarter


Etoile
 "montrez-vos seins à Monsieur, défaites-vous......"

ouverture



Ma-Dame
 oui


Mon-Sieur
 vous me comblez de cette offrande... qui attise mon désir de vous


Ma-Dame
 je caresse mes seins


Etoile
 mes doigts continuent à jouer de petites pressions sur votre pubis au travers des tissus


Ma-Dame
 cela augmente mon désir


Etoile
 oui, on peut deviner le Désir de Monsieur qui se caresse lui aussi, encore au travers de ses vêtements
 oui, vous avez défait votre chemisier


Ma-Dame
 je voudrais qu’il me touche, qu’il touche  mes seins


Etoile
 je parcours toujours de mon visage votre cous, vos cheveux, votre nuque, vous observant faire


Ma-Dame
 avec sa bouche,  brièvement


Mon-Sieur
 je me redresse...lentement....


Etoile
 "prenez vos seins par dessous, montrez-les à notre ami, allez, faites vos seins bien dur, regardez ce que vous faites de lui"


Mon-Sieur
 avance délicatement mon visage de votre poitrine


Ma-Dame
 oui


Mon-Sieur
 et mes lèvres viennent happer furtivement votre téton en y laissant une légère trace humide,  puis je me rassois face à vous


Etoile
 oui, vos mains Madame, à son visage........


Ma-Dame
 oui....;j’adore


Etoile
 il rebascule en arrière en se défaisant davantage


Ma-Dame
 et vous sentir derrière,  vos mains


Etoile
 ayant déclenché en vous une puissante décharge électrique que je contiens en vous plaquant fermement contre moi


Ma-Dame
 la bouche, oui, faites-le


Etoile
 "oui, pétrissez vos seins, continuez, vous allez vous donner à nous........"


Ma-Dame
 je suis toute humide


Etoile
 mes mains viennent à l'encolure de votre chemisier que je fais glisser sur vos épaules, pour le laisser à mi-bras en vous disant "agenouillez-vous, agenouillez-vous devant Monsieur"..........
 Monsieur s'est défait le dernier rempart reste son sous-vêtement gonflé.........

37522646_p



Ma-Dame
 je le fais


Mon-Sieur
 oui j'ai défait les boutons pour écarter largement mon pantalon


Etoile
 vos bras sont immobilisés par le chemisier ouvert et baissé à mi-bras, Monsieur approche ses mains


Mon-Sieur
 vous me voyez gonflé de désir dans ce boxer devenu exigu


Ma-Dame
 oui


Etoile
 je m'agenouille derrière vous, et mes mains viennent par derrière, sous vos seins..........


Ma-Dame
 je le sens


Etoile
 de ma bouche je viens parcourir vos épaules nues........fraiches,
 Monsieur ouvre ses genoux on voit une houle qui anime ses reins


Ma-Dame
 oui et je regarde Monsieur,  je sens vos mains sur moi


Etoile
 mes mains enveloppent vos seins par dessous en les caressant, en les pétrissant doucement.........
 Monsieur écarte son vêtement


Ma-Dame
 je veux sentir votre corps contre le mien


Etoile
 mes mains descendent à votre taille, par côtés, à vos cuisses et en remontant j'entraine la jupe


Ma-Dame
 derrière moi


Etoile
 oui, votre dos contre moi, cherche le contact auquel je réponds en cherchant à vous pousser vers l'avant à vous déséquilibrer..........
 mes mains font remonter votre jupe, dévoilant vos belles cuisses pleines et contractées dans cette position impudique, seins offerts, chemisier baissé, jupe relevée, à genoux
 Monsieur dégage son sexe..........


Ma-Dame
 je m’ouvre

 je suis ouverte
 je le sens


Etoile
 je vous pousse en avant pour vous forcer à vous mettre à quattre pattes......


Ma-Dame
 oui,
 j’aime cela


Etoile
 sur l'épais tapis devant Monsieur genoux ouverts, son sexe énorme entre ses doigts


Ma-Dame
 oui
Etoile
 je fais remonter votre jupe pour dégager vos fesses, et remontant la jupe sur vos reins


Ma-Dame
 je voudrais qu’il me touche avec


Mon-Sieur
 je me tends doucement.... pour approcher de vous


Ma-Dame
 ouiiii


Mon-Sieur
 et je vous effleure la joue de mon sexe tendu vers vous



43620994_p

Etoile
 de mes mains, je viens à votre taille, sur les côtés pour vous caresser par côté et faire remonter le chemisier pour dégager et dénuder votre joli dos........ ;  Dos souligné par la jupe retroussée, vos fesses à présent dessinée par votre culotte......tissu tendu par la position........


Ma-Dame
 mon sexe est brulant


Etoile
 mes mains viennent à vos fesses pour les parcourir longuement........


Mon-Sieur
 le mien est tendu et viens vous caresser le cou et les épaules


Ma-Dame
 je  veux le dans ma bouche


Mon-Sieur
 mes mains guident votre tête doucement


Ma-Dame
 ouiii


Mon-Sieur
 et l’approche de mon sexe qui perle de vous sentir si proche
 mes mains stoppent votre bouche à 1cm de mon gland brulant de désir


Etoile
 oui, de mes doigts je joue avec le fin tissu délicat de ce dessous émouvant


Mon-Sieur
 de telle sorte que seule votre langue puisse l'atteindre


Etoile
 les mains de Monsieur, et ses doigts, dans vos cheveux...... je vous sens chercher cette longueur


Ma-Dame
 je veux davantage

original


Etoile
 dans tous les mouvements de votre corps entre mes mains qui vous parcourent, qui vous maintiennent


Ma-Dame
 je la cherche
 je la désire


Etoile
 mes doigts font rouler cette culotte...... dévoilant votre sillon, vos fesses pleines dans cette position impudique........
 ma main se lève et claque une première fois, votre fesse

125565496048661



Ma-Dame
 ouii
 cela m’excite


Etoile
 puis une deuxième fois, votre corps surpris tout entier se contracte violemment, Monsieur vous maintient


Ma-Dame
 j’aime


Etoile
 ma main ouverte à plat sur vos reins vous maintient fermement, plaquée au sol, vous forçant à vous cambrer davantage
 de l'autre main, je vous cingle encore, avec précision


Ma-Dame
 cela réveille l’instinct presque animal


Etoile
 Le sexe de Monsieur est énorme.......
 vous gémissez alors que je vous ordonne le silence
 en vous cinglant d'une première série de 10 claques sèches
 "oui, ouvrez-vous, écartez-vous, mieux que cela".........
 "vous allez être prise, montrez que vous en avez envie, que vous y êtes prête...........


Ma-Dame
 je suis contrariée, cela m’excite davantage


Etoile
 cette queue pour votre bouche, qui va venir en vous.........


Ma-Dame
 oui,,, je suis prête
 j’attends


Mon-Sieur
 mes mains serrent doucement votre tête et la guide vers moi....
 force mon gland entre vos lèvres
 puis sans ralentir mes mains appuient votre tête afin que je m’enfonce profondément en vous


Ma-Dame
 je les caresse avec ma langue


Etoile
 "cambrez-vous mieux que cela, bien ouverte, fesses écartées"........
Ma-Dame
 oui, enfoncez le dans ma bouche
 oui


Etoile
 de ma bouche pleine de salive, je viens lécher un long jet de salive épaisse au-dessus de votre sillon, qui vient s'écouler, depuis le sommet de vos fesses.........


Ma-Dame
 mon sexe est ouvert


Etoile
 je baisse mon torse, vous maintenant toujours de mes mains fermes par côté,  vos Parfums enveloppent mon visage, je les cherche, les plus intimes, ils viennent en moi, me pénètrent


Ma-Dame
 brulant avec qu’une envie, celle d’être pénétrée, d’être prise ….


Etoile
 de ma langue, je viens cueillir cette salive épaisse qui s'écoule pour en enduire tout l'intérieur de votre sillon, forçant de mes mains vos fesses à s'ouvrir davantage,  ma langue joue longuement avec votre anus, ses contractions alors que je sens le sexe de Monsieur, faire l'objet de votre concentration  et faire naitre de puissantes contractions dans votre ventre


Ma-Dame
 oui, je les sens


Etoile
 et je me défais à mon tour

tumblr_lo037c5Stq1qlfhjfo1_400



Ma-Dame
 presque insupportables
 ces contractions


Etoile
 pour dégager et libérer mon sexe énorme et tendu........


Ma-Dame
 oui
 entrez-le
 en moi


Etoile
 votre culotte est baissée tout au ras de vos fesses, au sommet de vos cuisses...... et de ma longueur ronde, je viens ainsi, là, entre le fin tissu et vos lèvres inondées de jus........,  pour glisser cette longueur, tout d'abord doucement entre vos lèvres............, et aller et venir


Ma-Dame
  je vous désire


Etoile
 an glissant pour chauffer tout ce qui peut l'être en vous.........


Ma-Dame
 dans mon ventre
 fortement


Etoile
 je vous sens chercher la pénétration alors que votre bassin ondule, d'avant en arrière.....pour vous frotter comme une petite Chienne le long de cette tige,  tout votre corps appelle cette pénétration


Ma-Dame
 oui
 oui


Etoile
 vos souffles et gémissements étouffés par la queue de Monsieur


Ma-Dame
 ouiEtoile
 ses mains parcourant votre tête, ses doigts vos cheveux


Ma-Dame
 je souffre  presque  en attendant


Etoile
 ma queue trouve le bon angle et sens votre orifice au bout de mon dard énorme


Ma-Dame
 votre sexe
 oui


Etoile
 d'une poussée, d'un coup de rein, je me retiens, en restant là, Madame


Ma-Dame
 je suis ouverte


Etoile
 juste le bout de mon sexe en vous.........


Ma-Dame
 cela me rends folle,


Etoile
 La Semence montant partout en Moi.......vous étant destinée........
 lentement, ma longueur vient en vous, en ce fourreau humide, chaud, doux, étroit de tant de contractions puissantes


Mon-Sieur
 je vous laisse prendre le rythme ... votre bouche si accueillante
 vous suivez d’instinct le rythme du sexe d'Etoile en vous

Levres



Ma-Dame
 ouii, enfin


Mon-Sieur
 et votre  langue joue délicatement de mon désir en vous


Etoile
 et je pousse, plus loin, plus profond en vous attirant par les hanches de mes mains fermes ouvertes et puissantes, contre mon bassin


Ma-Dame
 c’est cela ce que je désire


Etoile
 oui, cette longueur, entièrement en vous, progressivement, lentement,


Ma-Dame
 j’aime
 j’adore


Etoile
 pour grossir davantage.......
 me faire et être plus long en vous, pour vous..........


Ma-Dame
 je bouge les hanches


Etoile
 venir buter, frapper, cogner au fond, au plus haut en vous, de toute cette grosseur longue et ronde, chaude.........


Ma-Dame
 je cherche vous avoir plus fortement en moi


Etoile
 je vous maintiens dans ce rythme que vous inventer pour venir trouver en moi tout ce qui vous est destiné


Ma-Dame
 oui


Etoile
 pour que j'aille plus fort, plus loin, plus haut, plus profond, pour me prendre…. et je vous sens, vous ouvrir enfin, entière, chaude, Femelle


Ma-Dame
 oui
 je le suis


Etoile
 ces Parfums qui viennent enfin, me dire que vous me voulez vraiment..........
 et parceque vous allez avoir cette Semence..........la senti jaillir,

 

Ma-Dame
 je la désire


Etoile
 vous allez l'a-voir........en vous.........


Ma-Dame
 sentir chaude, en moi


Etoile
 lui permettre de jaillir


Ma-Dame
 me remplir


Mon-Sieur
 je ralentis le mouvement car cette bouche qui m’emprisonne aspire tout mon désir et fait monter si fort en moi


Ma-Dame
 j’aime vous sentir bouger dans ma bouche


Etoile
 et jaillir, jouir en vous en criant

Jet Blanc



Mon-Sieur
 je retiens doucement en bloquant votre tète et en butant au fond de votre gorge


Ma-Dame
 oui...


Etoile
 et mon sexe plongé en vous, dans cette Semence


Ma-Dame
 quel bonheur
 le sentir ainsi


Etoile
 oui, et rester ainsi, en Vous, mes mains sur vos hanches chaudes et encore frissonnantes


Mon-Sieur
 je reprends lentement et guide vos lèvres sur moi


Ma-Dame
 oui: j’adore ce moment, de sentir votre sexe en moi,
 chaud
 doux


Mon-Sieur
 en lent va et vient....


Ma-Dame
 oui  guidez mes lèvres


Mon-Sieur
 puis se retire doucement que votre bouche puisse de fermer... et votre langue gouter vos lèvres


Etoile
 oui, mes mains commencent ces longues caresses...mon visage vient entre vos épaules, le chemisier retroussé sur votre nuque.........


Ma-Dame
 oui...;;.
 un beau moment
 que j’aime


Etoile
 et lentement, parcourir votre dos de mon visage, mes mains vous enveloppant.......par dessous, par côtés.....


Ma-Dame
 ma peau est devenue si sensible
 à vos mains


Etoile
 oui, vous sentez si bon, pour mon visage qui se fait doux en vous parcourant....mes souffles
 Oui, Madame.......


Ma-Dame
 je l’aime
 sentir


Etoile
 oui, je vous attire à moi, votre dos contre mon torse nu, face à Monsieur......


Ma-Dame
 oui


Etoile
 Madame, mon visage revient dans vos cheveux.......
 vous vous êtes offerte et donnée comme j''aime, vous avez ma plus profonde tendresse amoureuse et enveloppante, chaude, mes bras.........


Ma-Dame
 je l’aime aussi
 ainsi me donner


Etoile
 vous apprendrez encore.......


Ma-Dame
 oui

0_684d3_54a8bacf_L


Etoile
 et vous me confierez vos plus intimes et profonds désirs...., vos plus intimes et profonds émois de Femme


Ma-Dame
 ........;quand  je serai prête à le faire
 oui


Etoile
 oui, nous voyageons en ces Réalités intérieures, Extra-Ordinaires...... où il ne s'agit que de Nous...... chacun de Nous, ainsi Ré-Unis......


Ma-Dame
 ce vrai
 c’est vrai


Etoile
 oui, c'est tellement naturel et simple.......


Ma-Dame
 ?????


Etoile
 oui, de vivre ces dimensions ensemble, avec le corps, avec les mots


Mon-Sieur
 je suis désolé de n'avoir pu vous suivre comme je l’aurais souhaité...
 j'ai été si troublé de partager ce moment avec vous...


Ma-Dame
 je ne vous excuse pas


Mon-Sieur
 mais comme je suis en ligne... des interférences d'ordre familiales sur msn.. ne m’ont permis de participer sans retenue


Etoile
 oui, moi non plus, c'est nul........
 oui, quand ce n'est pas ça, c'est autre chose !!!


Ma-Dame
 oui, nul de chez nul!!!


Etoile
 les italiens ils ont une très belle expression pour dire ce que je pense......


Ma-Dame
 ???dites?


Etoile
 vaffanculo


Ma-Dame
 j’ai bien compris?
 si j’ai compris???:)


Etoile
 Monsieur a compris
 bon, je vais manger un petit bout......


Mon-Sieur
 j'aurais dû prendre la place de Madame alors...


Etoile
 du coup, on n'aura pas picolé.......


Ma-Dame
 hahaha
 je dois commencer à faire le ménage!!


Etoile
 La Semence n'en n'est que plus pure pour votre Ventre........

 

2006201212604

 

Publicité
Commentaires
H
Cher Visiteur.....<br /> <br /> <br /> <br /> Enchanté de par votre commentaire sur ce Billet inspiré par l'échange.......<br /> <br /> <br /> <br /> En ce blog laissé quelque peu en jachère......<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir d'échanger.......<br /> <br /> <br /> <br /> Henri-Etoile
Répondre
J
Il est bon d'apercevoir, parfois de voir ou de vouloir espérer voir, parfois elle adore les montrer, ses seins comme hier en gu^pière sous un chemisier transparent, ou ses jarretelles, et nous tous aimons les voir.<br /> <br /> <br /> <br /> délicieux blog et délicieux textes
Répondre
H
C'est bien à qui vous pensez, <br /> <br /> <br /> <br /> dont il s'agit......<br /> <br /> <br /> <br /> Chère compatriote d'Amours....
Répondre
M
Cela est assez troublant....
Répondre
M
je n'ose plus citer de nom de peur de dévoiler et de me tromper encore ! sourire .... <br /> <br /> Cela me rappelle bien des choses....
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité