Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
21 février 2013

Fleur de Matin...

tumblr_mhyl3l2rDX1s2pocso1_1280
Ma-Dame,

Bonjour Mon Ange,

Je me suis éveillé ce matin, tout comme je m'étais endormi....

en Pensées de Vous, et Pour Vous......

après votre départ du dialogue et de notre conversation,

Départ précipité......

quelque peu brutal,

et vécu comme violent de mon ressenti,

sachez-le....

natali__by_Abramov_Viacheslav_

Ce matin,

Mon Corps chaud, bouillonnant, gorgé, encore parcouru d'ondulations de désirs, de contractions de Désirs.....

de Palpitations.......

a joué avec Vous et de Vous,

en un émoi intime,

et Puissant.....

bien particulier.....

Mon Ange,

Ma-Dame......,

Mon Corps gorgé..........
BY_FER~1

Chaud.......

Doucement, ma main,

et alors allée à mon ventre chaud........

Ma_Dame, oui,

Bonjour,

et Dites-moi,

Pour Vous,

ce Matin,

ce qu'il en est........

Je suis là,

Vous le savez.........
Fritz Willis_

pas derrière Vous,

Mais bien exactement

"En" Vous........
 

Henri-Etoile

64k9Efy

Publicité
Commentaires
H
Cher ami, ces mots, cette lettre constituent bien davantage un Présent exprimé dans l'instant, qu'une somme de mots retraçant un passé.....
Répondre
J
Elegants mots qui glissent sur la sensualité d'un regard, d'un souvenir !
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité