Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
25 février 2010

Présences du Matin....

210220107111

Madame,

Je suis dur, érigé à la lecture de ces mots, de cette "offrande".......

 

Offrande descriptive, un début

 

de nos quotidiens relatés.......

 

Vécus.....

 

Et je me caresse, ainsi, dans l'écriture

vous lisant

 

vous re-lisant

 

Madame.......

 

je découvre ainsi vos matins....

 

Vos "habitudes", vos matins de Femme,

 

Madame.....

 

Oui, c'est ainsi que je veux

 

"savoir" et comme

 

Voir, Regarder

 

écouter

 

sentir.......

 

Humer

 

et comme presque "renifler", Votre Corps

 

Votre Être de Femme......

 

Madame.....

 

oui, Mon Sexe est plus dur encore

 

à vous trouver ainsi, en chaque description, à chaque "moment" de Votre matin.....

 

chaque geste

45366276_p

 

Mon sexe vous est ainsi offert

 

de toute l'émotion qui m'emplit alors, à vous suivre, à vous précéder.......

 

me caressant ainsi, Erigé dans votre Regard.....

 

dans cette intimité.....

 

qui devient alors,

 

à Présent

 

La Notre.....

 

vous me découvrirez ainsi, dans ce quotidien, permanent,

 

cette présence,

 

Madame....

 

Oui, je voulais savoir si vous vous prépariez,

 

si vous vous habilliez,

 

dans le Regard

 

en Présence

 

de Votre mari......

 

si un Homme, pouvait être là,

 

comme je vous prop-Ose de l'Être......

 

si pudiquement

 

si secrètement,

 

si

intimement

 

Madame......

 

Savoir si un Homme,

44797454_p

 

un Autre,

 

Un Autre que moi

 

posait son Regard sur Vous,

 

en vos moments de toilette,

 

en ce moment où vous diffusez peut-être un Parfum,

 

sur Vous

 

un déodorant,

 

une crème......

 

une huile........

 

un produit, des produits

 

de maquillage......

 

de Beauté..........

 

 

vous observer, Madame,

 

vous regarder enfiler,

 

passer,

 

le premier vêtement,

 

lentement ou rapidement...

 

puis le deuxième...

 

il s'agit là des dessous,

 

vous me direz ce qui motive leur choix,

 

et à quel moment le matin, le soir.....

 

où ils sont rangés......

 

peut-être un collant

 

 

des bas........101220087144

 

puis les vêtements eux-mêmes,

 

après les avoir choisis.......

 

Matières

 

Coloris,

 

textures,

 

confort.........

 

vous me direz aussi ce qui motive leur choix,

 

et à quel moment vous les préparez.....

 

le matin, le soir.....

 

où ils sont rangés......

 

Des bijoux peut-être........

 

Oui

 

dites

 

lesquels.......

 

Où ils sont en attente

 

de parer votre Corps.......

 

à quels endroits

 

pourquoi.......

 

Oui

 

Vous l'avez compris

 

 

je suis Là........220220107114

 

pour ces Parfums

 

 

ces Gestes

 

ces Regards........

 

de Mon Sexe érigé et dur, tendu et entre mes doigts

 

de Vous, pour Vous....

 

jusqu'au moment où vous vous occupez de vos cheveux......

 

Vos bras levés........

 

 

Et Moi

 

Vous Regardant.........

210220107106

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

080820093110

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

210220107105

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité