Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
21 novembre 2017

J-7, Akachique

2017-11-09 (1)

Je passe par là, pour te dire que je suis vraiment dans un état de surprise de prendre conscience par moment de la qualité de ce que nous vivons...., comme tu disais encore ce matin, en écho à ce que j'exprimais de profond: "Je suis perdue"...

 2017-11-09 (2)

Il y a moi aussi, ces moments où je me sens ainsi "perdu"...

2017-11-11 b

vraisemblablement en raison du décalage avec la réalité de ce qui nous est possible de vivre de manière ordinaire et banale......

 2017-11-09 (3)

Plus tard dans le prolongement de cette réflexion ainsi résumée (être perdu), j'ai pensé à Paris et j'ai pensé à ce que tu m'as offert de Crozon, de ton Kraozon intime, Ma Chérie, de ce que tu m'offres aussi à l'image de la description fine et subtile, si délicate et émouvante de ta photo, assise recroquevillée sur ton ventre avec tes bottes jaunes........

2017-11-15

Et je réalise, oui, que nous vivons quelque chose de totalement Unique dans une relation humaine à autrui..., dans une relation intellectuelle, sentimentale, cérébrale, charnelle et spirituelle...

 2017-10-28 (1)

Encore une fois, je sens mes gènes plus actifs que jamais et je ne sais trop quoi en penser...., ni quoi en dire, sinon à t'en faire part pour que tu saches, en temps réel, ce qui se passe en moi....

 2017-10-28 (3)

Je ne sais que te faire part, comme pour témoigner de cette Richesse du Temps Présent, ce Temps qui pour chacun de Nous peut s'interrompre si soudainement.

 ch_10-2bis

Tu es Mon Trésor....Tu es Un Trésor

NAMABG-Eretria_Theseus_and_Antiope

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité