Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
12 mai 2016

Re-Trouve-Ailleurs

 

Elle est très curieuse de Toi, tu dois pouvoir lui demander d'ores et déjà de passer à l'ouvrage (tâche)...
Mais je te laisse trouver le rythme (chant de l'Être) qui convient à la situation....
**************************************
Effectivement je me masturbe aussi en dialoguant avec V..... qui s'interroge beaucoup sur tout ce qui émerge en elle de nouveau et pas forcément de sexuel bien sûr puisque c'est pour elle au stade de son évolution assez "annexe"......
Mais voilà, je suis ému de lire ce que tu dis et ce que tu nous offre ainsi.....
***********************************
Intelligente bien au delà de la moyenne, je l'ai connue dans ses jeunes seize ans......,
Je pourrais te raconter par le menu notre rencontre et le processus alchimique qui te conduit là aujourd'hui....., mais offrons lui cette tâche (ouvrage) de le faire en détail......
Au départ j'ai échangé quelques semaines avec elle pensant avoir à faire à une femme adulte et d'âge mûr.....
Elle vient de découvrir sur tes pages"Les Territoires Célestes".....
Je ne sais encore si elle l'a lu.....
***************************************************************************
Lui: Je n'arrive pas à dormir 
Je me caresse en pensant aux caresses que vous échangez l'un et l'autre à distance
*******************************************
Cher B......
V...... tient à ce que je vous envoie ce message à tous les deux...,
il est vrai que mon émoi est amplifié de cette demande dans mon Désir et cette Fantastique Volupté à nous savoir ainsi réunis tous deux en nos Dimensions d'Hommes érigés et dans cette ivresse, dans ces vertiges d'orgasmes en puissances.....
Alors qu'à l'instant V.... me confie se toucher et sentir bon de son intimité......
​​
voilà que me revient ce moment où hier, alors que j'étendais le linge dans une pièce je l'ai entendu me dire depuis une autre pièce où elle était allongée...., "je suis ouverte, je suis très mouillée".......
Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité