Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
6 mars 2009

Matin Vibrant.....

zwart8

henri dit :

*Nathalie.......

*vous êtes donc revenue..........

Nathalie dit :

*oui

henri dit :

*super.........

*qu'avez-vous choisi, ce matin, comme vêtements....?

Nathalie dit :

*je vous l'avais dis .. non

henri dit :

*et où vous habillez-vous, le matin....?

Nathalie dit :

*ah jean et pull coll roulé rouge

henri dit :

*vous m'aviez dit quoi...?

*et qu'avez-vous choisi comme dessous.....?

*il semble que vous aimiez les cols roulé............, j'en ai remarqué un blanc, déjà.........

Nathalie dit :

*que je partais chez le medecin et que je revenais apres

*des dessous rouge

henri dit :

*oui, vous m'avez dit..........lorsque Céleste, était là.......

* Martin est passé, ce matin

Nathalie dit :

*ah oui

henri dit :

*et où vous habillez-vous, chez vous, en général, quelle pièce.....?

Nathalie dit :

*dans la salle de bain

henri dit :

*et quel vêtement passez vous en premier....?

Nathalie dit :

*quelle question??

henri dit :

*utilisez-vous un déodorant.........un parfum......?

*oui, j'ai envie de vous découvrir, plus intimement, Nathalie

*de vous connaitre, oui, plus fort...........

Nathalie dit :

*je passe mon pegnoir car je sors de la douche

*puis mon string

*et mon soutien george

henri dit :

*oui, mais lorsque vous vous habillez, que est le premier vêtement, que vous passez...........

*voilà......

Nathalie dit :

*ensuite mon pull

*mon jean

henri dit :

*vous apprendrez, si vous voulez bien, à me dire.....doucement

*et à sentir, ressentir, mes attentions, mes regards...............

Nathalie dit :

*ok

henri dit :

*et utilisez-vous un déodorant.........un parfum......?

Nathalie dit :

*oui

henri dit :

*là, j'ai envie de vous deviner, de vous sentir........

Nathalie dit :

*que se soit mon deodorant , mon gel douche, ma lotion pour le corps... tout est a base de the vert

henri dit :

*tout en dialoguant avec vous intimement, doucement.......dans des caresses et une émotion, mutuelles, cela vous inspire....?

*je méconnais, ces parfums...........

*mais c'est un cadeau, que vous me faites, à me le dire ainsi

Nathalie dit :

*sinon comme parfum, c'est du fidji de guy laroche

henri dit :

*et là, vous êtes installée comment, pour dialoguer...?

Nathalie dit :

*dans la salle a mangé et sur une chaise

*je suis chez moi

henri dit :

*je suis là, Nathalie, pour vous, très fort......

*vous avez envie, d'un moment, comme je vous le propose...?

Nathalie dit :

*ca donne envie

henri dit :

*alors, doucement............vous allez venir..........et tous deux, ensemble..........

Nathalie dit :

*oui

*doucement

henri dit :

*vous allez dégraffer votre soutien gorge, sous le pull, le conserver ainsi défait sur vous..............

Nathalie dit :

*oui

henri dit :

*puis doucement, vous approcher, le buste et le torse bien droits.......assise au bord de votre siège........

Nathalie dit :

*oui

henri dit :

*en ouvrant vos genoux......et doucement, bouger votre bassin, vos hanches, d'avant en arrière...........

Nathalie dit :

*oui

*mes seins frottent legerement sur mon pull

henri dit :

*sentir la pression, du tissu, du pantalon entre vos jambes......les sensations des bonnets de votre soutien gorge défait,

*oui, bougez doucement, en accentuant la presion, de l'entrejambe du jean, contre votre vulve, en ouvrant et écartant vos genoux..........

1

Nathalie dit :

*c plus les tetons qui frottent legement car mon jean et mon pull sont assez moulant

henri dit :

*oui, bougez, votre poitrine, faites bouger vos seins......

*pour que les pointes de vos seins frottent à l'intérieur des bonnets, sentez-les durcir...............

Nathalie dit :

*ouii

henri dit :

*doucement, ouvrez, écartez, vos fesses, sur le siège, pour vous frotter, lentement, d'avant en arrière, votre périnée, votre anus.........

Nathalie dit :

*oui

henri dit :

*redressez-vous, ouvrez, écarteé, vos épaules, et sentez, vos seins, plus sensibles, et cette chaleur, à votre visage............

Nathalie dit :

*je sens une chaleur me penettrer doucement

henri dit :

*nous vous avons parlé des Sphères........mais peut-être avez vous un ou des objets, chez vous.........?

Nathalie dit :

*c'est tres agreable

*non j'ai pas

henri dit :

*oui,,bougez, bougez plus amplement...pour permettre à cette chaleur d'emplir votre bassin, vos hanches.....vos cuisses.........

Nathalie dit :

*oui c intence, je suis bien

henri dit :

*j'aimerais que vous trouviez un objet....une balle, une sphère, une bougie......un fruit, un citron.......?

Nathalie dit :

*oui

henri dit :

*oui, dites-moi, à quoi vous pensez............

Nathalie dit :

*j'ai une bougie, des mandarines dure, des balles de ping pong

henri dit :

*contractez votre anus, en bougeant, en vous frottant......

*oui, allez chercher les balles de ping pong...........

*et dites-moi, lorsque vous les avez............

Nathalie dit :

*ok

henri dit :

henri dit :

Nathalie dit :

*que ce soit par ecrit ou par orale, le français est superbement  manié, en plus la cerise sur le gateau votre accens...

henri dit :

*oui, dites-moi, pour les balles..........

Nathalie dit :

*j'ai les balles

henri dit :

*vous pouvez m'offrir, aussi, ces mots, votre voix, votre émotion..............

*oui, prenez une de ces balles, dans votre bouche...en vous replacant, jambes ouvertes, pantalon tendu entre vos jambes

Nathalie dit :

*je prefere par ecrit

henri dit :

*et vos fesses écartées et ouvertes..............

Nathalie dit :

*oui

henri dit :

*vous avez combien de balles, là.....?

Gilles_Berquet_Playtime_2007_Corset

Nathalie dit :

*deux

henri dit :

*c'est beaucoup d'émotion, que de ressentir et vivre, ce qui se passe en vous, cette chaleur, qui vous emplit

*oui, emplisez bien votre bouche de cette balle.............

Nathalie dit :

*oui

henri dit :

*ouvrez, défaites, là, le haut de votre pantalon.....

*et faites bouger vos seins, votre poitrine, pour faire plus dures, vos pointes de seins, pour rendre vos seins plus sensibles

Nathalie dit :

*oui

henri dit :

*vous allez prendre la balle et la glisser dans votre pantalon.........pour la placer contre vos fesses, contre votre anus et vous asseoir, doucement...............

*pour commencer à sentir, ces sensations nouvelles, et ce qui se passe, maintenant, et qui vous envahit, dans votre buste, votre torse, vos épaules............

Nathalie dit :

*je reviens j'etais au tel

*ok

henri dit :

*oui, placez la balle, et dites-moi....

Nathalie dit :

*j'ouvre mon jean

*je place la balle contre mes fesses

*et me rassois doucement sur la chaise

henri dit :

*oui, et asseyez vous, doucement

Nathalie dit :

*je sens ce corps etranger essayant de rentrer en moi

henri dit :

*redressez-vous pour appuyer bien droite, épaules ouvertes et écartées........de votre poids, sur cette rondeur qui vous force doucement

*oui, bougez dessus....sentez comme vos seins, se font plus durs...............

Nathalie dit :

*oui bien plus sensible

henri dit :

*prenez l'autre balle en bouche.......

Nathalie dit :

*j'ai les tetons bien dur

henri dit :

*et bogez, lentement, d'avant en arrière, sur votre sigèe, trouvez un rythme et sentez comme vous êtes mouillée, maintenant

Nathalie dit :

*ouiii

henri dit :

Nathalie dit :

*mais la balle a du mal a rentrer car je suis assez serrée

henri dit :

*prenez l'autre balle en bouche.......et ralentissez votre respiration........gardez cette sphère, là, ainsi....en serrant, justement, en contractant votre périnée, votre anus..........

*j'aimerais, voir vos seins......vos épaules, là.....de mon sexe érigé.........dressé pour vous.......

*gorgé de Vous, Nathalie

Nathalie dit :

*j'essai de decontracter egalement mon anus, avec de la salive

henri dit :

*l'autre balle...?

Nathalie dit :

*non l'autre balleest dans ma bouche

henri dit :

*mon sexe est dur, de Vous, énorme.....c'est bon, c'est fort, c'est émouvant

Nathalie dit :

*làà ca va mieux

henri dit :

*oui, vous allez prendre la balle qui est dans votre bouche et la glisser, dans votre culotte, pour la placer entre vos lèvres...........

henri dit :

Nathalie dit :

*je reprend donc des petits mouvement de va et viens

henri dit :

*ou, vous faites venir, et monter, de partout en moi, ma semence, cette semence.................

Nathalie dit :

*oui je la prend et la place

*je me sens envahir de cette chaleur - tout mon corps est en emois

henri dit :

*oui, vous allez faire glisser votre jean......pour bien dégager vos hanches pleines, vos cuisses chaudes et douces........

Nathalie dit :

*je ferme les yeux afin que cette chaleur soit encore plus intense

henri dit :

*ou, je veux, ces émois les plus doux, les plus riches, les plus intimes et les plus profonds..........

*oui, gardez le pantalon, à vos pieds, à vos chevilles serrées............

*genoux écartés...........la balle est toujours entre vos lèvres, dans la culotte....?

*oui, gardez, votre culotte...j'aime vous regarder ainsi

Nathalie dit :

*il y a martin qui vient d'arriver

henri dit :

*la mienne est ok, et je vous y invitais....pour mes regards..........

Nathalie dit :

*ok

* Martin- a rejoint la conversation.

*

chausse

henri dit :

*oui martin, nathalie va te dire............

Martin- dit :

*oui nathalie ?

Nathalie dit :

*ce que nous sommes en train de faire lol

henri dit :

*martin, nous rejoint........pour vous découvrir..............

*et vous allez lui dire...........

Nathalie dit :

*que je suis en plein plaisir

Martin- dit :

*oh quel délice...

henri dit :

*dites-lui, ces sensations, ce plaisir, cette intensité..........

Martin- dit :

*Nathalie se laisse emporter par Henri... oh et je ne peux rester avec vous là...

henri dit :

*Permet à Nathalie, de te dire....

Nathalie dit :

*je suis entrain de prendre du plaisir avec une balle de ping pong dans l'anus et une dans le vagin

Martin- dit :

*oui dis moi Nathalie...... oh.. les balles initiées par henri...

Nathalie dit :

*j'ai une chaleur intense en moi actuellement

henri dit :

*oui, vous allez à présent, retrousser, relever votre pull...et le faire passer par dessus votre tête, derrière votre nuque en le gardant ainsi vos épaules ainsi maintenues.............dessinnées

Martin- dit :

*je me mettrai vite à votre température.. si j'étais tranquile chez moi ...

henri dit :

*Impudique, indécente, Nathalie a son jean baissé...........

BDSM_China_Hamilton_2003

Nathalie dit :

*oui

henri dit :

*>nathalie va apprendre à présent à garder ces balles, avec elle..........

Nathalie dit :

*j'enleve mon pull delicatement afin de le faire le plus glisser sur mes seins deja bien dur

*

* Martin- a quitté la conversation.

*

* Martin- a rejoint la conversation.

*

henri dit :

*oui, montrez-nous ainsi, votre poitrine, dans ce corsage défait...........dessinant votre poitrine, si sensuellement

*et bougez, permettez à la sphère de vous forcer davantage, contre votre anus.............

*co,ntractez les muscles de vos fesses.......fort

Nathalie dit :

*j'ai pas de corsage henri j'avais un pull a coll rouge et legerement moulant

henri dit :

*oui, je veux dire par "corsage", votre pull et votre outien-gorge défait..........

Martin- dit :

*désolé je dois vous laisser .. mais je suis déjà très ému de ce partage ...

*pourrons nous le poursuivre un de ces soirs

henri dit :

*votre poitrine ainsi offerte à nos Regards d'Homme sur votre indécence, votre impudeur............

Nathalie dit :

*oui

henri dit :

*denos queues dures, et tendues, vers et pour vous..........

*oui, prenez bien le temps de vous concentrer sur les contractions, qui viennent en vous.................

Martin- dit :

*je suis si troublé là.. avec vous .. mais je dois couper

*a bientot j espère

Nathalie dit :

*ok martin a plus

Martin- dit :

*a+

*

* Martin- a quitté la conversation.

*

henri dit :

*voilà.....

*toujours dans cette émotion...?

*oui, doucement....reprenez, ces mouvements...........

Nathalie dit :

*oui

henri dit :

*et découvrez, ces ondes qui vous parcourent.....

*bougez vos hanches, votre bassin.........

Nathalie dit :

*j'ai remis mon pull

*j'ai un peu froid

henri dit :

*vos seins sont libres...?encore enveloppés...?

Nathalie dit :

*non encore libre

henri dit :

*j'ai encore envie que vous repassiez votre pull, derrière votre tête............

*pour faire venir de la salive, dans votre bouche.............

Nathalie dit :

*non il va falloir aque je fasse du feu

henri dit :

*la balle est elle en vous ou encore juste entre vos lèvres...?

Nathalie dit :

*en moi

henri dit :

*oui, serrez-là, et bougez, pour activer et amplifier, vos contractions, cette houle qui monte.....

*vous êtes occupée...?

Nathalie dit :

*non

*juste au tel

henri dit :

*ok

*gardez ce plaisir, partout en vous............

*prenez vos seins, en coupe, par dessous, dans vos mains...........

*et caressez-les, parcourez-les, comme vous aimez............

Nathalie dit :

*oui

*c bon

henri dit :

*dans votre pull, sous votre pull...........par dessus, comme vous préférez.............

34005668

Nathalie dit :

*oui c bon

henri dit :

*ma queue se fait plus dure, l'émotion plus forte...à vous observer, à vous deviner, à vous regarder

Nathalie dit :

*oui

*ca m'excite d'avantage

henri dit :

*oui,appuyez bien dort, de votre poids, sur la balle qui force votre anus...........

*qu'est ce qui vous excite davantage....?

Nathalie dit :

*oui elle est deja bien rentrée

henri dit :

*vous trouverez, bientôt des boules chinoises.......

Nathalie dit :

*c'est une sensation etrange et bonne a la fois

henri dit :

*j'aime que cette rondeur lisse et grosse, vous force ainsi, sans vous pénétrer vraiment

*et fasse naître, ainsi, tellement de chaleurs, de vibrations, qui montent dans votre ventre...........

Nathalie dit :

*oui

henri dit :

*sentez comme ces sensatuions, aussi parcourent vos cuisses

*bougez dessus, de petits mouvements......

*et alternez, avec des contractions, de votre anus..............

Nathalie dit :

*c bon mais quand meme assez derangeante quand meme

henri dit :

*tout ce qui est féminin, là, en vous, prend vie........pleinement........comme une rencontre de toutes les sensations imagniées........

*dérangeant en quoi....?

*imaginées

*c'edst surtout de fort belles sensations, que vous découvrez là, ainsi, prise, doucement....et en fonction de vos mouvements.............

De_lay

Nathalie dit :

*que dois je dire a celeste

*je ne comprend pas

henri dit :

*cette chaine...que j'ai, à mon cou............

Nathalie dit :

*oui j'ai vu

henri dit :

*de ce moment partagé..........

Nathalie dit :

*c'est elle qui vous l'a offert

henri dit :

*et vécu, vers nos orgasmes...........

*nous en avons chacun une..........

Nathalie dit :

*ok

henri dit :

*oui, ma semence, pour votre poitrine, votre visage, vos épaules

*votre main, dans votre culotte..........

Nathalie dit :

*ou

*oui

henri dit :

*j'aime que vous soyez chaude, ainsi......

*et pleine, de ces sensations, de cette ivresse

Nathalie dit :

*merci et c'est a vous que je le dois

henri dit :

*continuezn encore à vous caressez et dites-moi, comment....

*comme vous aimez..............

Nathalie dit :

*je caresse doucement ma poitrine

henri dit :

*oui, ouvrez plus largement, vos cuisses, vos genoux et comme pour me montrer, votre vulve, enveloppée et gonflée.........voilée par votre culotte............choisie ce matin, sans savoir, à ce moment là...............

*"Nathalie dit :

*pinser doucement les tetons"

retroussez, votre pull, comme pour me montrer, vos mains, ce que font, vos doigts....

*oui, remontez, votre pull......

*vous êtes chaude, partout.........et pleine

15455902778574567

Nathalie dit :

*oui tres chaude

henri dit :

*oui, serrez-bien, vos bouts de seins, entre vos doigts.........

Nathalie dit :

*oui

henri dit :

*vous devinez, ma queue pleine, et dure, de Vous

*pour Vous

Nathalie dit :

*oui

henri dit :

*oui, continuez, à parcourir vos seins........pour me faire venir..........

*plus fort encore

Nathalie dit :

*oui la chaleur monte

*j'ai du mal a la controler

henri dit :

*enduisez de salive vos doigts, pour tripoter vos tétons..........

*respirez, amplement, plus lentement, profondément........

*préparez vous, à cette tempête qui monte et s'offre à nous deux

Nathalie dit :

*je ferme mes yeux et ondule mon corps sur cette chaise

*wouaou c trop bon

henri dit :

*oui, ce qui se passe en vous est magnifique, vous emporte, vous transporte........

*poussez plus loin, la balle en vous..........

*comme j'aime regarder, deviner, sentir, pecevoir, vos mains, sur vous, partout, et dans, pour mes Regards................... qui vous font chavirer, d'émotions

Nathalie dit :

*j'ai du mal a ecrire

henri dit :

*sur le chemin, de cet orgasme puissant, extra-ordinaire, profond..........

*je suis au bord, aussi, de l'explosion............

t_Marc_Blackie2

*Nathalie.......

*votre silence..............

Nathalie dit :

*je

henri dit :

*oui, dites.........

Nathalie dit :

*suis entrain de

*desolee j'ai du mal

*c trop bon

henri dit :

*oui, je vais venir, aussi, si vous êtes prête...........

*nous découvrons, oui.......délicieusement

Nathalie dit :

*je ssui s en plein dedant

henri dit :

*oui, je vais vous offrir, si vous le désirez..........

*cette Réalité d'Homme..........

*mes spasmes

Nathalie dit :

*oui faites

henri dit :

*oui, pour Vous

*dites-moi.........

Nathalie dit :

*oui

henri dit :

*ce qui se passe en vous..........

Nathalie dit :

*oui moi  je sis en plein extase c trop bon

henri dit :

*oui, de vos vertiges, vous me guidez, partout, en vous

Nathalie dit :

*oui

Nathalie dit :

*merci

henri dit :

*de...?

Nathalie dit :

*de m'avoir innonder de plaisir

3007867563_a6ab4334de_o_1_

Publicité
Commentaires
H
Les Couleurs<br /> <br /> Prop-Osées.......<br /> <br /> en amplifient<br /> <br /> la lecture.......<br /> <br /> et la pénétration......
Répondre
C
Pourquoi ?
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité