Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
20 août 2009

Jour de Semaine-été

200820093997

Bon en effet, le commentaire de Monsieur M. qui est sur mon dernier billet, fait suite au tien

ce billet

…. ton billet Maurin-Baudelaire m'a beaucoup touché, aujourd'hui.......

tu n'avais pas pris le temps de bien l'observer?

http://... MES TEXTES PREFERES

tu as lu ceci : 30 sept 2008?

non, je vais aller voir........

c'est lui qui t'as fait passer le lien avec ce billet....?

une rencontre avec une femme rencontré sur site sans doute, un hotel..

j'aime ton Regard, tes attentions, pour Ce Complice........

tu veux que je te dise?

oui, dis-moi..........

je crois que c'est de sentir l'amour immense qu'il a pour Sa Dame (à Monsieur V.) qui me touche

et cette  envie sans cesse de la satisfaire

je parlais aussi de Monsieur...........

ah!

ben pour l'instant il n'a encore rien recu de moi!

ca va venir!

oui, gestation mammifère...........prends une Sphère.........

as tu aimé mes 2 photos coquines ce soir sur le canapé entrain de regarder le film?

en paréo?

je me défais, là, pour aller lire...........

j'étais allongé

j'avais envie de cette douceur depuis qqs heures

douceur de...?

de mes doigts

entre tes lèvres,..? tu veux dire..........

entre mes pétales roses...comme cette fleur envoyé tout à l'heure..

avec des pensées.....? vas-y, dis, fais-moi bander...............

oui,

je pense de plus en plus souvent a ces possibles, réactivés par la publication de ce texte

là, ma queue est dure........

ma vulve gonflée

oui, je te dis, je suis extrêmement, profondément sensible, à ce Regard, ces attentions, ces intentions, portées, à cet Homme.........

en fait j'ai très peu lu le contenu de son blog, je sais rien ou peu de lui

qui t'inspires, qui t'a touché...qui a mis ses doigts en Toi, a goûté tes divines..Saveurs, qui a en lui, des divins Parfums

mais le temps m'importe peu,

à Présent et pour toujours...le tout de cette émotion, inscrite en sa chair..........

l'approche a été divine

tellement délicate

magistralement orchestrée par Toi

Mets la Sphère, où tu en as envie..........

Chéri, j'ai envie de longueur

Ces Parfums, ces Saveurs, inscrites, poursuivent leurs Réalités, en cet Homme, il te désire, de son sexe, de sa chair, de son visage....de ses mots, des tiens

tu vas attendre, pour la longueur.........

elle est là sous mes yeux,

et me dire...."ces possibles, réactivés par la publication de ce texte"

attendre comme ton sexe proche, brulant

j'ai tellement en moi, nos premiers moments, où nous prenions le temps.........du premier contact, des découvertes partagées, l'un de l'autre........

oui envie d 'etre préparée

des premiers moments avec lui?

oui bien avant

nous seuls?

préparée comment...? tu m'as parlé de ton anus, de mon visage, de ma bouche, de la position.........mais encore

de voile aussi, de textile

avant, nous seuls, à Toulouse, notamment

tu vas commencer à choisir ces textiles, en parler avec Monsieur....

de pudeur et d'indécence

oui, de ma bouche, à ton ventre, mon visage près de ton anus, tu auras mes souffles, mes mots............

je me dis qu'il est bien de le laisser venir a nous aussi, sans le brusquer

il y aura la badine, aussi, j'en ai envie.......

j'ai envie d être prise puissamment par Toi, lui montrer

oui, préparons-nous, et invitons-le, offrons-lui cette concentration, pour son projet.........

l'autoriser a me, nous préparer

tu le lui demanderas..........

la longueur Chéri

?

j'ai envie

à propos de Lui…... je pensais que tu voulais enrichir, le texte de Monsieur............

tu veux donc lui conter notre séjour......?

non juste qqs nouvelles pour accompagner le texte de Monsieur

ok, je vais m'y mettre..........

t'as coupé tes cheveux..bien..bon on continue?

l'ecriture

tu es inspiré?

je te regarde

yes, j'écris.........

Hé Ho, attend.........

tres envie de toi...

mets une Sphère contre ton anus, pour sentir, cette préparation,...prépare le dildo d'argent

la longueur vibre..

en Toi....?

entre mes levres

un peu enfoncée

j'aime que tu désires autant offrir ton anus, à un Autre.........

au bord du siège

pas a un autre

je me branle, mon sexe est dur

a ce plaisir de montrer que tu es mien

et comment tu le fais,

d'une certaine manière, si, indécente, impudique et libre........dans mes bras, abandonnée

doucement, Chérie

tu te caresses,

tu as la Sphère,..? le dildo....?

la sphère contre mon anus

j'ai entendu un truc a l'émission dont je te parlais sur la sexualité

pour augmenter le plaisir du monsieur

oui....?

pendant que son sexe gonfle dans la bouche de madame

faire vibrer contre sa joue, cette longueur

longueur

oui, cela me donne des idées, en effet...............

de ma main, d'objets...........

que tu es Belle

toi on dirait un jeune premier

le repos te va bien

une idée pour Notre Complice........qui est si sensible à mon Sexe............

son visage, sa bouche, là....sur ta joue

ses doigts

j'aimerai une approche de lui, sur toi, mais je ne sais comment

ni ce que tu pourrais aimer

200820094025

venant de Toi, tout, je pense...........

dans tes bras

mets le dildo, en toi, en ton anus

oui, mon visage, dans tes bras, tes mots, à ce complice.........

voilà, prise, ainsi, oui

oui bien, parfait... on continue,

je me contracte

oui, continue à rédiger, ainsi prise..........

dans mes regards...........

pour mes Regards, en Préparations...........

ok

concentre-toi, sur ces flux et ces flots de pensées, de choses à transmettre, à Lui, à Monsieur...........

supprimes, à ta guise, transformes, ton idée me plait............

je viens de faire un truc agréable

ca pique non...?

c'est une  eau florale rafraichissante, non pas du tout

tu deviens Femelle, c'est extra-ordinaire............

sur mes lèvres

c'est super comme sensation

concentre-toi, sur cette correspondance

à défaut de ta salive...

qui sera lue dans L’Espace par notre Ami............

il y a la grenouille en ligne, vous vous parlez encore?

Elle est silencieuse........

oui, bouge doucement

en écrivant.........

je vais voir........

je te l'envoie, et le sommeil arrive

oui, cette image de Maurin, associée à ce Texte........

des Pensées pour Toi, en qui cheminent encore les Parfums de Monsieur, de Monsieur, en qui cheminent tes Parfums........

ces Femmes, alentour, en cette Œuvre de Maurin, qui nous enivrent........à Chacun de Nous, dans cette Offrande à Toi, que nous désirons.......pour t'honorer......

et l'association, avec ce texte, si riche, Baudelairien..........

ils étaient copains

Tout cela, est monté en moi, en bouffées, en Ondes

j'ai découvert ce peintre a la Bastie d'Urfé

il m'a ramené a toi, direct

oui, c'est réussi..........

et celle ci que j'aime vraiment beaucoup…"Maternité"

tu vois, moi, abandonné, comme dans les bras de la Femme de droite...

le Corps, offert

contre Toi

Femme qui fertilise,

et féconde

je suis en nage

un Homme, à ta mesure

là, sur LesCentCiels, mais pas tout ce qui est au Jardin, bien sûr!!!

tu as toujours le dildo.....?

moi vouloir Toi.......

elle est tres sensuelle cette chanson!

tu as le dildo...?

la longueur

Madame est revenue..........

Ah et?

rien....elle a lu..........

la tu te caresses..

oui, avec toi, pour toi

comme à nos débuts, hésitants...........

parle moi un peu et rapidement de Madame

en attendant

nous avons fait connaissance depuis qques semaines........

elle se montre un peu? pas de  surprise comme précédemment?

une Femme à Fleur de Peau, bcp de souffrances existentielles....très secrètement cachées......solitaire

la bouffe américaine..

sphère contre mon anus, la longueur  vibre...

oui, j'aime cette Sphère, qui pousse

mes jambes contractées

tremblent de plaisir

je termine la lettre de Monsieur, en naviguant entre hydratation et écriture

oui, très belle lettre, pleine de Toi, qui devrait engager la correspondance, l'intime....

claire et concise

tu devrais publier, cette lettre, en billet avec la Fleur-Vulve que tu aimes tant........

la "Madeleine

, m'a fait penser aux rondeurs, de l'abricot.....

à ses rondeurs douces, bombées, telles des lèvres gonflées.....et dorées........

ref.le commentaire de Monsieur M.........

oui je vais éditer le passage de la madeleine en attendant, c'est troublant, impression que tu sais d avance

j'ai découvert aussi que c'est un restaurant a Toulouse!

de quelle impression parles-tu????

de la madeleine dans la bouche qui fond

tu verras, vas te baigner..

je continue

oui, je te laisse le guider, me guider aussi, à Toi, à Lui, à Trois..........

j'ai pensé, qu'il a ce désir d'enfouir sa main, toute entière, dans un anus..........

Je pensais plutôt à une madeleine, que l'on découvre du Regard, ses dorés......ses rondeurs.....comme une vulve, sans y goûter.........sans la manger.....dorée, telle un soleil

la madeleine de Proust est tres sensuelle

oui, j'ai écouté, de longs extraits, en lecture, sur france culture..........

tu papotes?

oui, avec Madame..........

un billet...? des photos...?

un billet suite au commentaire de Monsieur M.

oui, l'information m'arrive juste, de ce nouveau billet

Magnifique.....et si belle cette théière........

oui je n'ai pas trouvé de madeleine sensuelle..

celle de Proust est unique, c'est celle de sa Tata !!!

du coup j'ai trouvé une recette aux carambars!

tu aimes ca?

coquine, gourmande

ce sont des trucs de bisounours !!!

comment va Madame?

bien, toujours dans la défensive.........

elle doit partir

bof elle est quand même bien débridée...coquin

oui, tu as raison, mais troublée de tels effets

Monsieur vient de me répondre

Yeah.....mon Cœur fait des bonds.......

oui

il en a fait aussi

il est clair que je Désire ce Nous Trois......voilà en quoi je sais que c'est possible........

ben oui, mais je conçois aussi qu'il n'en ait pas le désir

pourquoi pas,

toi , moi oui, mais lui?

j'aime beaucoup cela.............

Madame R. vient d'arriver......

je décrypte ce qui est lisible, Mon Ange.......

son blog, ses relations, sont farcies de ces antagonismes, il est comme chacun de Nous...partagé.....ambigu, paradoxal............

et il découvre aussi

il a ce désir, de puissance de contrôler.........

Là, notre situation, notre attitude de désir à tous les deux l'effraie, le déstabilise, ....il désire contrôler, choisir.....maîtriser......comme chacun de Nous…

Relis nos correspondances, avec lui...........

je le laisse revenir, il décidera

et nous verrons si nous sommes toujours en phase

je lui écrirai, ....tu lui écriras aussi.....soyons imaginatifs, devenons intimes, complices, proches

le transfert, bientôt terminé yeah, puis la piscine......!!!

et ma voix, partout dans ton corps..........

super

je suis contente de pouvoir éditer le texte

bravo pour le choix de Proust, délicieux, fin, esthétique...tu es si Belle

je viens de trouver de superbes madeleines

comme je te ferais

et nous jouerons de nos bouches lentement comme il nous invite a sentir

ce cher Proust

le plus grand écrivain asthmatique!

et j'aimerais, que tu publies, aussi des extraits de vos correspondances secrètes, tes écrits à toi, pas les siens.......

il y a bien longtemps que nous nous dégustons, de la sorte....sans avoir attendu Proust...........

qui comme toi, me fait déplorer l'asthme..........comme une limite

certes

oui, en effet j'aimerais tant et tellement, te bâillonner..........

mais non, c'est l'identification même d'un hypersensible

sans cela

pour tes gémissements, souffles et mots étouffés................

il n y aurait pas tout le reste, tout ce que je t'offres, allez file a la flotte

200820094033

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité