Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
22 août 2009

Trois

38418078_p

j'étais avec Monsieur 70, qui me demandait à propos des Caresses de Monsieur sur mon sexe,.....

qu'en pense t il?

il voulait savoir.........

c'est beaucoup d'émotion, tu sais, que de parler, évoquer ce sujet, avec Monsieur 70....

oui vous avez continué?

j'ai été très troublé de lire votre expérience ... avec cet homme

oui, je disais à Céleste que tu m'avais interrogé à propos des caresses de cet Homme, sur mon sexe.........

oui, nous correspondons, avec lui, en vue de prolongements, de suites..........composées, préparées....en symphonie des Sens

finalement cet homme n'a pas été simple spectateur .... mais lecteur et acteur

oui, acteur de caresses aussi, sur Céleste, jusqu'à la conduire à plusieurs orgasmes...........

relater cela me fair durcir....caresses

j'ai apprécié le passage ou il touche Henri ... comment l'avez vous ressenti Célestee ?

à ce moment là, la main de Célestee effleurait son sexe au travers du tissu de ses vêtements...........

puis la main de Céleste est venue aussi dans son dos, comme pour l'attirer, à Elle

je peux lui repondre

de ma surprise, vraiment...

lorsque R. à longer mon bras

pour me rejoindre sur ton sexe

cela me trouble profondément...........
et fais moi dur, de ce qui s'est alors passé en Toi.......... 

Monsieur 70 me fait part de son excitation............. 

de cette émotion partagée.......... 

Monsieur 70 m'invite à découvrir, son émotion...son Désir, c'est troublant Chérie.............

il se montre?

oui, c'est très émouvant pour moi, dans le contexte de ce conte...........

je comprends mon Coeur

je suis là

dans les chaleurs diverses...

oui, je me ferai dur, pour ces doigts, pour ton Regard

non, ou alors glisse la boule en toi 

ton muscle doux est le plus parfait pour mon fourreau d'amour

j'aimerais lui offrir, qu'il te regarde ainsi

pourtant tu prendras le sexe de Monsieur, dans tes doigts............

dis moi coquin tu as été caressé par l homme que vous avez rencontré avec Céleste ,?

oui....

cool

surprenant, oui

furtif mais bon?

pas eu vraiment le temps.......mais bon, oui........

Mon Ange, et Beau Trésor...........

bonsoir Monsieur 70

j'ai été très troublé de lire votre expérience ... avec cet homme

oui, je disais à Céleste que tu m'avais interrogé à propos des caresses de cet Homme, sur mon sexe.........

qui la conte si bien

oui, nous correspondons, avec lui, en vue de prolongements, de suites..........composées, préparées....en symphonie des Sens

finalement cet homme n'a pas été simple spectateur .... mais lecteur et acteur

oui, acteur de caresses aussi, sur Céleste, jusqu'à la conduire à plusieurs orgasmes...........

relater cela me fair durcir....caresses

j'ai apprécié le passage ou il touche Henri ... comment l'avez vous ressenti Céleste ?

à ce moment là, la main de Céleste effleurait son sexe au travers du tissu de ses vêtements...........

puis la main de Céleste est venue aussi dans son dos, comme pour l'attirer, à Elle

1122279800

je n'avais pas du tout imaginé cela

il est resté furtif ....?


mais au plus le temps s'écoule au plus je crois que j'aurais aimé, j'aimerai encore

j'étais au-dessus du visage, dans la bouche de Céleste

oui je ressens aussi une forte émotion de cet échange furtif

d'autant que Céleste a fait une belle découverte à propos du vibromasseur et des caresses buccales...........


pas furtif, mais un plaisir que nous avons trouvé tous les 3, Court, étonnés pour chacun de nous..

et que je ressens fort avec vous

cette main m'a surprise........

comme d'autres moments

avez vous vécu celà Monsieur 70?

oui mais dans la position d  Henri ... pas celle de cet homme

en confiance, avec Céleste j'ai envie de la main de cet Homme, de ses doigts, dans les Regards, de Céleste, les doigts de cet Homme guidé par Céleste

a ce moment , j'ai fortement perçu son parfum

mais l homme était resté seul spectateur


son corps longeait le mien

j'envisage aussi, d'être dans la bouche de Céleste, son visage, ses joues alors parcourues, des doigts de l'Homme, de sa bouche de ses souffles brulants peut-être sur les joues de Céleste, ses lèvres;.......

La main de Céleste avait alors longuement caressé le membre érigé de l'Homme, au travers de ses vêtements..............

et qu il se rapproche des joues de Céleste de ses lèvres

nous voulons éviter tout contact de nos muqueuses avec cet homme et réciproquement........seuls regards et effleurements

l'imagination sollicitée en ses extrêmes


la chaleur, la pression des corps est déjà chargé de sensations

qui s'imprègnent

nos parfums emmêlés.....aux sensations........ayant déjà personnellement joui une fois, Céleste plusieurs fois de suite..............

comment Monsieur70 a-t'il reçu ce récit?

nos Pluriels, tellement singuliers..........Chérie

il m'a juste questionné.............

comment l'avez vous découvert? invité par Henri sur mon blog?

glisse une Sphère, Chérie, comme tu aimes.............

oui découvert l histoire de cette rencontre ... si bien écrite que je m y suis senti spectateur

en cela nous t'y invitons...........

tu es mouillée, Trésor, nous sommes érigés, durs, émus

oui je suis mouillée,

pour nous faire, et être ainsi Tiens

ce texte est venu enflammer mon esprit

tu le sais

des gémissements viennent...........

oui et a fait monter .. en douces chaleurs ... le long de mes cuisses

quel moment vous émeut le plus,?

je pense l instant .... la seconde.. Avant le premier contact ...

comme si ensemble pour Toi, Trésor, de Toi, gorgés, nos sexes............

de quel contact parles-tu Monsieur 70.....?

la préparation a été magistrale par mon Amour...

et ce "Garçon"

j'aime l'appeler ainsi

de cet homme ... posant la mai sur le corps de Céleste

nous allons à Nouveau, l'inviter.........Céleste se faisant Mienne pour Lui, moi, me faisant Sien, pour Céleste


le tout premier contact m'a vraiment surpris, j'étais sur le lit,

sur le dos

et j'ai senti un doigt,

froid

Parcourir mon visage

oui si bien décrit

il avait évoqué, lors de la préparation, le souhait de tenir ses doigts, dans un orgasme.........je l'ai invité...........

c'est un plaisir et un privilège d'avoir cet écrit

de regards, de mots chuchotés......

je l'apprécie à sa juste valeur ....

je veux Céleste plus fort à Présent

et puis au delà de tout, je peux dire sincèrement que je ne pensais pas vivre ce genre de chose

Nous cheminons avec Henri sans cesse

touches-toi, Chérie, joue avec la Sphère

oui j aime suivre ce cheminement

vous vivez une sacrée complicité tous les deux surtout!

émouvante au final

oui Trésor, tu nous guides...............

enfin...je ne suis pas toute seule!..hé hé

oui, je me ferai dur, pour ces doigts, pour ton Regard, j'en ai le désir.......

vous me troublez de votre complicité

nous sommes en désirs de vous

nous vivons là des instants nouveaux

Céleste m'a aussi dit avoir envie d'offrir son anus à des caresses guidées par cet Homme

11968595_p

j'aimerai prolonger mon bras  et de ma main t'amener a te tendre encore plus

Ma bouche à son ventre à Elle............

as-tu eu envie que cet Homme ouvre son pantalon.....?

non

le prendre en ta main......

j'aime ces contrastes, être tienne pleinement, librement

j'aimerais, que ce soit toi, qui le fasse..........te regarder.......lui, peut-être bâillonné, poignets et chevilles liées...........

et lui offrir notre émotion

alterner nos gestes sur lui................

oui prenez moi....

lui prêter une place vectrice

montre-nous, avant le sommeil, pour nos jaillissements

vers ta poitrine, comme dans ton cou, ce jour là............

tes seins, tes épaules

Photo037

36058297_p

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité