Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
25 août 2009

Corres-Ponts-Danses

181120072552

J'ai ajouté des Photos,

Dont celle-là......

extraite du magazine "Beaux-Arts".....

Tu me diras,

il doit y en avoir une trentaine,

en fin d'album.....

J'ai vu et lu,

ton passage,

sur la Plage,

avant d'aller dormir....

J'y vais aussi, de ce pas.....

Le Pont de Toulouse, c'est sur le canal, c'est sûr.....

Je pense au pont devant la gare....

en allant vers la ville...

190920072246

Retour au Clos..

Comme une balade au jardin,

en cette fin de journée,

je viens m'y rafraichir,

m'y reposer, 

laisser voyager mes pensées, 

mon regard, 

flâner pour t'y trouver...

J'y dépose, trois graines  ..

et m'en vais sous les draps,

laisser faire l'esprit,

rejoindre Nos plages,

qui sait, ..

chavirer...

doucement,

le corps tremblant ,

Tienne,

plus que jamais... 

191120072587

Mon Coeur,

Ces paysages,

cet espace de liberté ont sans doute amené  Sade a se concentrer

pour sentir son corps Etre,

donner pendant qu'il recevait,

dans ce  vaste  horizon,

dans cette belle Lumière...

pour peu que le mistral  soulève les pensées..

j'aime beaucoup la sculpture de l'enveloppe et de la main qui la traverse,

Elle me ramène pleinement à Nous..

C'est bien celà, Aimer..

S'Aimer

161220072748

je n'ai pas reconnu,

les photos,

relatives à Sade,

à ses fonctions de Marquis

et de Cosmique et incendiaire Pêcheur......

Je languis profondément,

l'expression

de Ton

Inspiration......

De Femme, de

Femelle inspirée.....

Cette demeure,

Riche

de Vécus

et de Regards,

m'invite,

oui, à te dire,

à t'écrire, ce Mot:

Je t'Aime,

Photo_024

J'ai eu beaucoup de pensées de Nous cette nuit et des pensées érotiques et sensuelles pour nos moments à proposer, nos moments secrets aussi où nous aimons inventer et découvrir... et j'ai envie de créer, de mettre en scène, certaines situations, comme theatralisées, scénarisées, etc.

Je n'ai aucune idée précise sur le sujet, sinon une situation, celle d'être ton lecteur alors que tu seras assise sur le canapé et/ou le fauteuil...


Mais tu dois avoir, tu auras des idées, des envies, commençons à y penser, situations, accessoires, vêtements, déplacements, etc

déjà, qques idées me viennent....Les dimensions des Regards en plus peuvent susciter, suggérer, mais chut, un secret entre Nous deux encore...
180720071648

Publicité
Commentaires
O
J'ai lu quelques commentaires de vous chez Arthemisia, et je vous ai trouvé plus poétique que lors de notre "rencontre" un peu trop abrupte.<br /> <br /> Arthemisia a su vous amener à plus de retenue, et j'ai apprécié.<br /> <br /> Voici un texte que l'on découvre avec plaisir.<br /> Je tenais à vous le dire<br /> O.
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité