Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
16 février 2010

Choqué..., Interloqué,....

44819952_p

Bonjour Madame,

Oui, Vraiment,

et sincèrement......

Interloqué et choqué

de voir l'accès à Votre Espace interdit

et de me savoir "sélectionné" en "Liste Noire".....

45801923_m

Du fait d'une ré-Action intempestive.......

suite à ce que nous avons vécu.....

Je ne pensais pas pouvoir faire l'objet

d'un simple et ordinaire acte de

(vulgaire)consommation courante

comme un kleenex dont on se débarrasse négligemment

après usage, sans aucune autre attention.

J'espère encore me tromper........

étant dans l'horreur permanente

d'avoir à "espérer".......

Mais dites-moi vite

ce qu'il en est.

BDSM_Classique_Histoire_d_O_Pauline_Reage_roman_photo_de_Doris_Kloster

Henri-Etoile
www.lescentciels.spaces.live.com

Publicité
Commentaires
F
Pas toujours agréable de se sentir rejetté, surtout lorsqu'on apprécie la personne... Peut-être est-ce simplement une erreur de sa part ?? <br /> Bises
Répondre
M
J espère simplement que ces mots ne me sont pas adresses..pas de réponse a mes message... Pas de nouvelles.. Mais une liste grandissante de news amies m ont donne le peu d' attentions que vous aviez pour moi ... De ce fait je vous ai sorti de mes amis mais en aucun moment mis en liste noire. By a vous.. Bonne suite dans vos vies.. Kiss
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité