Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
21 mars 2010

Scénariii de Rup-Tue-Rheu...

050820084842

Bonjour Madame,

Je ne suis -heureusement- pas familier

de ce genre d'évènement.......

tout comme de vivre de telles relations.....

Alors puisque vous êtes décidée.......

Bon-s Vent-s

et tous mes Voeux

pour que ceux-çi vous soient favorables.......

Love...

Adieu

SP_A0100

SP_A0089

Bonjour Madame,

J'ai pris connaissance dans la nuit

de votre Message....

sans que je ne comprenne

encore

ce qui peut vous conduire

à imaginer

à penser....

que je me "serai payé votre tête"....

Je suis sincèrement choqué

et dérangé

que vous resentiez cela.......

compte tenu de l'émotion

dans laquelle je vis cette Relation.....

Monsieur est également un ami avec qui nous partageons une Profonde amitié et affection......

mais vous avez du vivre quelque chose ou percevoir

une attitude dérangeante.....

déplacée....

Mon honnêteté

veut que je vous propose d'en parler plus directement....

si vous n'y voyez pas d'inconvénient....

ou par correspondance

à votre convenance.....

si vous êtes affectée de quelque manière que ce soit

par ce que nous vivons et avons vécu....

je vous prie de croire en ma plus profonde sincérité....

Concernant mes sentiments à votre égard

et le respect à l'égard de toute personne avec qui je suis

et peux être en relation...

et vous présente l'expression de mes excuses.....

car loin de moi

cette idée de vivre ainsi

une quelconque "Fête",

comme le suggérez

dans cet horrible texto nocturne......

060820084988

060820084972

Bonjour Madame,

Je ne sais pas trop

oui,

que vous dire......

et comment

vous dire.......

Je suis encore

sous le choc

de votre message.....

sous le choc

et l'émotion

de votre réaction.....

sans que je ne puisse savoir

ni y voir

vraiment clair...

sur l'Origine

de votre Réaction

tellement violente.....

sur ce qui peut générer

un tel "retournement".....

Cette nuit,

vers 4 heures du matin.....

je me suis éveillé,

en Désir,

très fort

envahi

parcouru

empli

de Chaleurs.......

de Pensées......

j'ai donc pris, mon appareil photo

pour vous en faire part.........

Le Corps chaviré d'émotions....

de Vertiges

puissants et Profonds

de Vivre cela

C'est alors...

que prenant mon téléphone pour regarder l'heure....

j'ai vu votre message transmis tardivement

vers 1H50 dans la nuit.....

Depuis

c'est le Choc

et ses effets......

Je n'ai encore rien dit à Monsieur....

qui m'éclairera peut-être......

Je l'espère.

Sincèrement.....

100820085356



Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité