Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
20 février 2010

Erronée......Fuyante.....Perdue...

Bonjour et Enchanté

Madame

bonjour

Vous êtes donc en ligne

enchantée moi même

Monsieur

oui, je suis en ligne

et disponible

Madame

et interloquée

Monsieur

autant que nous pouvons le souhaiter..........

voilà un Espace à emplir, de nos impressions, de nos perceptions, en Libertés.........

Madame

savez-vous que nous vivons chacun aux antipodes de l'hexagone ?

Monsieur

Charmant prénom que le votre......

oui, je sais bien, j'ai vu.....

Madame

Merci

Monsieur

et voyez ce que cela engendre.........déjà

Madame

c'est bien le mien et non un pseudo

Monsieur

que cette pseudo distance.............

Monsieur est bien mon Prénom...........

Madame

oui mais vous avancez masqué

Monsieur

pas du tout.......

à moins que vous n'évoquiez ce fait que je ne diffuse pas de photos de mon apparence sur cet Espace........

Madame

le texte que j'ai rajouté était à votre intention vous l'avez compris

Monsieur

si vous avez une adresse de messagerie, je vous transmet des photos, à volonté me représentant...........

Madame

vous allez vite en besogne !!!

Monsieur

oui, je l'ai vécu comme tel, cette part d'ombre, cette attitude "guerrière"..........debout dans les éléments.....en effet, vous me percez à jour, nul besoin de "masque" vous voyez bien, Madame..........

Madame

il ne diffère pas de mon pseudo

Monsieur

je ne suis pas besogneux mais à votre attitude directe je donne directement suite...........

Madame

me trouvez-vous trop directe ?

Monsieur

non, c'est "parfait «ainsi........

Madame

alors parfait,

Monsieur

je prépare un envoi de photos, mon système bugge, désolé.........

Madame

pas de souci

je suis la patience même !!

Monsieur

voilà, tout va bien, pour qui sait attendre.........

je suis touché par ce billet en suite à ces parfums, d'entre les Draps, de ce premier billet que j'ai découvert

Madame

ce premier billet ne vous était pas destiné d'ailleurs

c'est un souvenir douloureux je dirai,

réactivé par la Saint Valentin

Monsieur

pour moi, il est un moment expressif d'une "Fête" des sens.....

mais je ne souhaite pas remuer le couteau dans la plaie Hé Hé !!!

Madame

j'aime la fête des sens , quelques soient ses sens

ces

Monsieur

alors nous pouvons envisager de festoyer..........

de tous nos Sens.......

j'y suis prêt.....Sensuellement.......

Madame

:)qui sait ?

Monsieur

oui, tout est déjà là......à notre portée..........

qu'est-ce qui vous inspire....?

dans le Mystère que vous percevez, par exemple.......

Madame

dans quel domaine ?

l'intuition

le ressenti

la part de moi qui cherche à grandir

à sortir des carcans

le merveilleux,

l'étonnement

carpe diem !

Monsieur

oui, il s'agit bien d'éveils, en effet

Madame

me laisser surprendre au détour d'un chemin

Monsieur

c'est ce que je découvre, dans ce que vous exprimez

comme une sorte de "Désir"....non pas confus, mais bien entier...........

Madame

c'est loin d'être confus

Monsieur

je peux vous permettre d'être Très Présent.....Entier, à Votre égard, à votre attentions, à vos intentions-davantage encore

oui, parlez-moi, de ce Désir........

je suis attentif.......

et profondément sensible à votre démarche

Madame

oui je vous sens très attentif

Monsieur

elle contient ce qu'il y a à mon sens de plus précieux.......le spontané, la confiance, le masculin, le féminin..........

Madame

désir d'entrer en résonnance

Monsieur

sachez, qu'il y a déjà là, dans ce moment choisi et privilégié, beaucoup de moi

Madame

désirs des tous mes sens, ils me guident

Monsieur

alors, guidez-moi doucement.........

Madame

quitte à me perdre en eux

vivre l'intense

Monsieur

voilà que viennent en moi, ces troubles bien connus, ces sensations, ce charnel qui s'invite......conjugué à notre émotion commune, Madame......

Madame

à vous lire , je vous devine tel que je suis

Monsieur

il semble qu'ici, vous vous trouviez.....bien justement, plutôt qu'à vous perdre............

devenir, être soi-même

Madame

j'aime votre façon de vous exprimer

vous avez jeté le trouble

Monsieur

vous allez me découvrir en vous, de cette expression qui vous conduit à vivre ces sensations.....déjà

disons que vous m'avez guidé.......m'invitant à vous Prop-Oser, L'Essence même de votre féminité..........

au travers de tout ce que votre Réalité éveille en moi

Madame

mes photos me dévoilaient-elles tant

Monsieur

et qui semble vous être destiné.........de mes Parts d'Homme

Madame

ce n'était pourtant pas conscient

Monsieur

vous saurez aller au delà de ces apparences prop-Osées, pour les Réalités de votre plus intime

Madame

je découvre j'explore un monde, une dimension des sens que vous semblez connaitre beaucoup plus que moi

Monsieur

sentez, doucement venir, ce qui se passe en Vous.......et exprimez-le.........

qui d'autre que vous, pouvez connaître mieux, ces Sens qui prennent vie, là, en Vous....de ce qu'ensemble nous éveillons et portons- ensemble aussi- au Réel.....par choix

oui, sentez, ce qui se passe partout en vous, en votre Corps......de ce que Nous partageons là

Madame

il y a une partie de moi qui se cherche, mais qui est encore dans le questionnement

Monsieur

et voilà que des portes s'offrent, à franchir, tout autant que des marches d'escalier...............

alors approchez doucement, Madame

Madame

sens, sensation, sentiments, sensualité, chaleur, feu,

seuil ......

Monsieur

oui, prenez bien le temps de commencer à vous concentrer........sur ces sensations, sur leurs sources, en votre corps............

oui, je suis là, prenez ma main........mes doigts............

voyez, découvrez, ce que vous faites de moi..........

Madame

peur du chemin que vous voulez me faire prendre

aimant puissant, champs de force

Monsieur

détendez-vous doucement tout en restant concentrée sur ces vertiges, qui vous transportent.......

vous transportent en vous-même, partout.....

découvrez comme ces sensations sont amples, diffuses, nouvelles, riches..............

Madame

découverte

Monsieur

vous allez me dire, comment vous êtes installée............

comment vous êtes vêtue......

interloquée de....?

Madame.......

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité