Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
6 février 2010

Février est là, .....

030520091027

Chérie,

Oui, entrer dans ce Hall,

puis, sans délai,

prendre possession du lieu....

Cet Univers si Familer,

pourtant jamais exploré de nos Parfums....

où je suis

tant de fois

arrivé.....

emplissant d'émois

ce Départ d'escalier....

je prendrai tes poignets

que tu auras parés,

de tes bracelets....

280520084225

le temps qu'ensemble,

nous aurons passé,

dans la voiture,

sur le chemin du retour, assiscote à cote....

ma main venant,

entre tes genoux ouverts et cuisses

prop-Osées.....

et là, dans ce hall d'entrée.......

tes poignets

je relierais......

pour plus haut à la grille

les amarrer...

faire que ton corps tout entier de sa longueur....

soit cambré

écarter tes pieds, peut-être encore

et toujours chaussés,

ou bottés......

pour mieux encore

faire tes reins se cambrer....

et t'inviter davantage alors à

tes pieds écarter......

Deviner alors

sous ta robe ou ta jupe

et sous ton manteau,

ton entrejambe doux et chaud

le haut de ta fourche encore mouillé......

Mais ne pas encore y toucher.....

Pour lentement alors

ton manteau

et ta jupe/ou ta robe

relever...

190220083161

découvrir pleinement

tes longueurs pleines

menant à plus haut

ces augustes rondeurs.....

Préludes à tes reins et ton torse.......

à d'Autres plaines et Vallées

mais là,

de ton dos offert et vers moi tourné......

tu découvriras

mes attentions dorées.....

pour que de mes mains douces,

tes vêtements retroussés....

je vienne caresser et cingler,

270920085922

tes fesses préparées....

tout ton corps

tendu et étiré

pour chaque coup porté......

tes cris

réservés.....

et peut-être étouffés,

pour alors

profiter mieux

du jeu de mes doigts.....

et davantage alors

de celui de ma bouche et de ma langue

désirées.......

par ton corps tout entier.....

Tes mains enserrant

le poteau d'acier

maintenant hauts

tes poignets

reliés.....

et mon attention exigeante

tes pieds écartés....

e te cinglerai alors

avec attention...

Pour que toute entière alors

tu sois enfin

préparée

à

Pleinement recevoir

ce qui

en moi

t'est destiné...

en exclusivité.....

17042007807

Publicité
Commentaires
F
C'est ce que je préfère... c'est justement ce qui m'excite le plus : tourner le dos à mon partenaire, mains contre le mur... le laisser glisser ses mains très très lentement sous mes vêtements à la recherche de ma peau... et sentir cette impatience me brûler... attisant mon excitation... ce désir insupportable de m'abandonner à ses mains...
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité