Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
5 février 2010

Elans

Je veux que tu te prépare à être dos offert, attachée.., ta robe ou ta jupe soulevée, tes chaussures forçant ta majestueuse cambrure pour Mon Regard

Je suis enveloppé de Chaud, du Doux de Ton Amour Charnel de Femelle protectrice et possessive... Je prépare chaque instant tout mon Corps de Mâle et de Petit Chien-Lapin, chaque jour et chaque Matin ma Peau et Mon Esprit pour Te Prendre et te Posséder, te faire Mienne, te dompter et assouvir Envies et Désirs Sauvages enfouis, émergents... Immergés, sous-jacents... Canaliser et dominer tes plus Sauvages instincts pour les transformer en Envols et Voyages Célestes et Cosmiques

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité