Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
17 septembre 2009

Cueillette d'Amour

Comme Ta Lettre est Belle, Mon Trésor......

Ce que je reçois de Toi, ainsi, 

allant

Partout

en Moi

Tel que tu me l'Offre....

De Ton Ventre,

de Tes Seins

de Tes élans.....

010820092735

T'écrivant, ainsi, me voilà dur, entre mes doigts, 

allant du clavier

à mon sexe...

Erigé,

comme tu le sais,

comme tu aimes,

lorsque je

suis

et

De-Viens,

Fier de Toi.....

010820092719 

Je parcours HasardAiles, dans

le même 

Temps.......

Découvrant nos Parfums

qui inspirent.....

Visiblement.....

Ainsi inspiré

Je t'adresse des vidéos, d'émois,

que tu as déjà reçues,

je t'envoie les photos du Jour, du Jardin de Notre Mois d'Août,

Vers l'Automne.....

Des photos de Regards,

sur

des Corsages010820092708a, des Rondeurs, Des Bras 010820092707a

et Epaules.......010820092706a 

J'ai vu, revu, tes Photos,

de Calicéo......

Du Carré de Soie...

de tes Pieds Mignons,

Dans les nouvelles ballerines...

Tes Pieds encore,

Aux Côtés de ceux, bien plus jeunes,

pas encore autant féminins...010820092715 

A propos de La Petite,

Et de ce qui revient en moi,

du film.....

Ce que j'en retiens,

après en avoir encore discuté

le soir même,

sur le

Boulevard

avec Toi....

C'est bien de l'Horreur,

010820092730 

de la Condition sociale

et de ses Classes

dont il s'agit essentiellement 

dans "The Reader"

de ce sur quoi,

repose entièrement le fascisme,010820092758

encore aujourd'hui

Ce fascisme, mis en place

par Cent Familles (encore aujourd'hui et depuis bien avant Zola010820092765)

et une poignée de Pantins (politiques)

inféodés, et aux Ordres

qui organisent

la paupérisation et la

misère intellectuelle

poussant à la pauvreté intellectuelle

Ce fascisme, dans laquelle voilà trappée la Charmante Hanna

devenue Victime,

d'un système

bien organisé

qui

détruit

les Petits....

Les Pauvres....010820092733

Reste L'Amour et La Poésie....

Que j'Aime à Te Dire,

que j'aime

à Te Lire.....

Que j'Aime

à Te Faire......

Henri-Etoile
www.lescentciels.spaces.live.com

En complément pour La Petite.....:

http://www.dailymotion.com/video/xe3rq_programme-de-la-resistance

010820092716

Publicité
Commentaires
H
Nous choisissons de partager........<br /> <br /> Nous sommes très touchés,<br /> <br /> émus, <br /> <br /> parfiois bouleversés.......<br /> <br /> par <br /> <br /> les échos, en chacun de Nous, Céleste et moi-même,<br /> <br /> Généré par vos billets....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Henri-Etoile <br /> www.lescentciels.spaces.live.com
Répondre
V
heu... oui, heureusement qu'il reste l'amour et la poésie ..<br /> Bien belles photos !<br /> je vous souhaite une belle semaine :-)
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité