Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
30 septembre 2009

Jardins Passés.....

010820092740

*enfant, je me trouvai souvent au bord de la rivière, dans les chemins, seul.......

 

*au bord des ruisseaux, nous étions une bande de copains, à parcourir les fossés, remplis d'eau, à pêcher, chasser, construire, démolir, chaparder, etc.

 

*j'ai 4 sœurs

 

*  toutes plus âgées,

 

*je suis le petit dernier

 

*je fouillais toujours partout dans la maison, cave grenier, bureaux, etc.

 

*une enfance de jeux, mais pas joyeuse

 

*à la recherche d'objets?

 

*une forme de mélancolie, était là........

 

*des objets, oui, des écrits, je lisais énormément..........

 

*pourquoi mélancolie?

 

*mon père censurait beaucoup nos lectures

 

*j'ai transgressé très jeune

 

*amateur de BD que j'étais et de lectures subversives

 

*que je volais, généralement, dans les librairies

 

*mon père les brulait ensuite, dans la chaudière, lorsqu'il les trouvait (FARENHEIT 451 !!!)

 

*c'est fascinant

 

*enfant, donc, j'ai découvert au grenier, une malle, bourrée de vêtements féminins....soies et dentelles, dessous de charme féminins...... (Grand-mère, tante, don, ma mère..? je n'ai jamais su.....)

 

*au milieu de ces montagnes de livres, héritages familiaux et les miens, cachés au milieu(je m'y perdais souvent-mon père non !!!)Ce coffre de voyage, vous savez ces énormes malles de fer, de bois, de tissu....très lourdes pour grands voyages..........

 

*j'ai commencé à toucher ces effets ......

 

*ces objets continuez

 

*à découvrir leurs parfums, certains parfums.......

 

*cette façon que vous avez d'être sensible

 

*à tout cet environnement

 

*je faisais bien sûr le parallèle avec ces corps féminins, qui m'entouraient, mais sans de tels accessoires, dont je devinais la destination et la charge érotique, féminine.......

 

*quel âge aviez vous?

 

*avant la puberté, puis la puberté est arrivée...

 

*mais pour poursuivre ces découvertes, j'allais dans les armoires et commodes de mes Sœurs....qui avaient elles aussi, leurs lectures, leurs transgressions, et leur lot de censures !!!!

 

*mais ce sont les effets de cette malle qui les premiers ont enveloppé mon visage, parcourus mon corps..

 

*les vieilles males ont leurs secrets

 

*leurs histoires

 

*mon ventre s'est éveillé......la puberté

 

*j'ai commencé à me caresser d'interminables heures, en lisant, en enfouissant mes mains, mon corps, mon visage, m'enveloppant, de tissus trouvés partout, à la recherche de sensations différentes, nouvelles........

 

*les lectures prenaient du sens............

 

*mais toujours ce contact avec la nature.........

 

*au fil du Temps et des ballades solitaires, les rives de la rivière, me livraient des secrets, des caches...où se dissimulaient d'autres livres, d'autres lectures, spécifiques, plus érotiques, dans cette nature qui m'offrait de nouvelles sensations, plus aérées...plus physiques, avec le contact de la végétation, de mon corps nu, dans ces endroits, lumineux pour certains, plus obscurs pour d'autres.......certains avec des galets sur lesquels j'aimais m'allonger

 

*je me caressais, j'aimais les levers de soleil, je me réveillai souvent avant le jour et je sortais pour aller à la rivière

 

*vos récits

 

*d'antan

 

*de réveils de sensations d'éveils

 

*on a souvent souligné ma féminité.....

 

*les homosexuels viennent souvent très physiquement vers moi, et chez beaucoup, sans même m'en rendre compte, je devine susciter des éveils homosexuels.........

 

*mais vous avez une réflexion qui peut etre féminine

 

*etes vous bi?

 

*pour les voir offertes, par votre sensibilité............

 

*non, mais j'ai eu beaucoup d'expériences, jeune,

 

*avec des hommes?

 

*ou des expériences avec plusieurs personnes, dont des hommes?

 

*avec cette bande de copains du village, nous avions un lieu chez moi, une maison de jardin, que nous avions équipé, en salon d'Amour de garçons

 

*des lits, des sofas, des affiches, des bougies, un poêle à bois.....

 

*et de longues heures durant nous nous caressions, nous nous pénétrions, d'objets, nous embrassions

 

*dans cette tendresse folle, alors que ma puberté pointait à peine

 

*vous aviez une attirance?

 

*d'autres, plus âgés, plus avancés, jouissaient.....

 

*non, c'était ces sensations toujours, parfums, éclairages........

 

*je peux comprendre

 

*lectures

 

*et vous ne le faites plus?

 

*des expériences comme celles-ci?

 

*plus tard, un ami, est venu à moi, qui m'a avoué son homosexualité et a exprimé son désir.........

 

*l'autre jour vs m'avez parlé d'un complice

 

*oui, un complice de dialogue, ici, puis un complice que nous avons invité, Céleste et moi,.........

 

*vous avez eu une expérience physique?

 

*cet ami..? il aimait que je le caresse, il avait envie de beaucoup plus, je ne pouvais pas, mais je lui donnait beaucoup

 

*et le complice avec Céleste?

 

*avec ce complice et Céleste, lui, vers la fin de notre moment passé ensemble, oui il a eu un très fort désir de mon sexe........alors que Céleste effleurait son pantalon

 

*et qu'il la caressait, sa poitrine mon sexe profondément enfoncé dans sa bouche.......quand un mouvement du visage de Céleste a fait quitter mon sexe de sa bouche, la main de cet homme a jailli, presque brutalement pour s'emparer de mon sexe..........

 

*vous avez aimé?

 

*il le raconte, je crois, dans le texte qu'il a écrit à ce sujet........Céleste l'a publié aussi.....

 

*je le connais, ce complice?...je ne pense pas

 

*aimé...? Non, surpris et curieux, oui.......il aurait pu continuer, cela était agréable, mais sans plus, il l'a senti par ailleurs........très élégamment..........

 

*j'ai eu d'autres expériences, moins agréable

 

*avec des hommes ou des femmes?

 

*les deux, mais pas énormément..........

 

*la plus désagréable a été une fellation à un homme qui m'avait un peu abusé, mais j'étais faible, à ce moment là..........

 

*il vous a contraint?

 

*ou vous étiez un peu d'accord?

 

*non, il m'a pris en autostop - j'en ai fait énormément, très longtemps

 

*aie...

 

*pas cool...

 

*un homme qui avait un carnet d'adresses de soirées sexy à paris

 

*il ne m'a pas forcé.....

 

*d'accord

 

*mais a échangé ses contacts contre une fellation,

 

*mais vous n'avez pas apprécié apparemment

 

*mais m'a laissé tranquille, ensuite comprenant mon malaise

 

*vous avez payé son carnet alors...

120920094361

*oui !!!

 

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité