Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
4 avril 2010

Orgasme #31..... Plaisirs d'Ôm.....

Récit Trente et unième

190220107092

Monsieur

*hello Etoile  bonsoir

Etoile

*Salut Monsieur.......

*j'étais sur nos photos, à Céleste et moi....Wouaou !!

Monsieur

*ah.. tu prépares une mise en blog ou quoi?

Etoile

*oui, je suis en train, le dernier Album "Printemps Oyez Oyez"

Monsieur

*tu les as prises ce week end ?

Etoile

*non, en février

Monsieur

*ah en effet

Etoile

*j'avais oublié.......

Monsieur

*dis donc.. elle progresse... je le sens en phase avec toi

Etoile

*que veux-tu dire...?

Monsieur

*elle t'absorbe totalement

Etoile

*c'est sûr, de plus en plus gourmande

*et souvent vorace même.........

Monsieur

*oh oui vraiment... jamais gouté à autre... en ta présence ?

Etoile

*non, jamais

Monsieur

* propose-lui ;)

Etoile

non

Monsieur

*elle m'a bloqué définitivement je crois bien

Etoile

*vois cela directement avec elle, par mail, mais elle ne vient plus sur Msn........

Monsieur

*ah voila pourquoi.. ok merci je verrai.. Mais je ne ferai pas si cela te gêne

Etoile

*non, écris-lui.......

Monsieur

*ok je vais alors...

180220107043

Etoile

*yes

*tu te branles....?

Monsieur

*non pas de suite .. je me les garde... quand je reviendrai plus tard...

*et je te dirai

Etoile

*ok, je vais dîner.......

Monsieur

*bon ap a plus tard

Etoile

*ok

Monsieur

*je nai pas lu la fin du texte, suis en train de

Etoile

*en train de...?

Monsieur

*lire le dialogue

Etoile

*tu vas voir plus loin

Monsieur

*oui en effet

Etoile

*tu fais défiler les photos, ou elles défilent seules..?

Monsieur

*oui elle défilent là .. doucement

*je vais aller les regarder sur mon lit Etoile....

Etoile

*tu en veux d'autres...?

Monsieur

*oh je suis déjà si troublé

Etoile

*bon bon......

Monsieur

*merci pour ce partage délicieux Etoile

*j'essaierai de dire à C. mes émotions

Etoile

*tu lui parleras des photos du blog........

Monsieur

*ok je lui dira par mail...

010320107177

*bonne soirée encore à toi

Monsieur

*oh Etoile entre ces photos et ces nouvelles lettres sur ton blog...

*wow j en suis troublé...

Etoile

*dis-moi comment

Monsieur

*les échanges Prix-Vaix.. c'est Madame encore ?

Etoile

*et de quoi

*oui, Madame

Monsieur

*ah je suis surpris .; elle parle d'ados sympathiques ??

Etoile

*oui, c'est peut-être Madame*.........

Monsieur

*ah celle qui est mariée

Etoile

*oui, Prix->Vais, c'est Madame*, le début

190220107104

Monsieur

*wow la j’ai continué... Récit Vingt-huitième elle m’excite

*car elle est à la fois très réservée et très chaude

*je la connais ?

Etoile

*cest Madame², une amie de Monsieur, le copain de Madame¨..........

Monsieur

*elle parle de sexperience ;)

Etoile

*oui,

Monsieur

*ah elle a un blog aussi ?

Etoile

*je ne sais pas

Monsieur

*il y a quelque chose .. qui m excite dans ses propos.. tu dial encore avec elle ?

Etoile

*là, non, personne, elle est partie..........

Monsieur

*tu as d’autres dial avec elle... ou tu l’as perdue de vue?

Etoile

*j'aime quand C., comme une petite Chienne, lèche ma queue

*non, je dialogue avec les deux mais tu parles de qui.....?

Monsieur

*de cette Madame² que je ne connais pas

*mais dont les paroles m excitent

Etoile

*elle est très souvent là

Monsieur

*et tu as pu aller plus loin avec elle ...?

Etoile

*non

Monsieur

*Ha, elle n’est pas curieuse... c'est ma veine

Etoile

*tu aimes cette sorte de salade de fruits....?

010320107180

Monsieur

*ouii génial.. et la bouche de C. qui te prend sous  toutes tes formes

*je m en vais partir très fort pour C.

*merci pour ce moment... tu es occupé?

Etoile

*non, j'aimerais jouir, aussi, avec Toi

*dans cette émotion Partagée pour C........

*tu choisis une photo....?

Monsieur

*là ... mais C. est avec toi ?

Etoile

*non non, personne, là

*je me caresse

Monsieur

*nous le ferons oui en présence de C

*avec une photo qu’ elle nous offrira ?

Etoile

*tu n'as qu'à lui demander,

*elle sait que nous nous caressons d'elle

Copie_de_190220107077

Monsieur

*et j aimerai alors le faire ensemble..

*tous les deux pour elle

Etoile

*d'étire ensemble, là, pour Elle, me trouble, me donne, le vertige........

Monsieur

*moi cela me gêne de le faire sans quelle le sache

*parle lui .. et je ferai aussi par mail

Etoile

*c'est ce jour là, que dans la nuit je l'ai amenée devant la fenêtre.....

*dans les lumières du bord du canal

Monsieur

*et on pouvait la voir

Etoile

*elle voulait cela depuis longtemps

Monsieur

*des hommes  l’ont vue ?

Etoile

*nous aurions pu, oui, être vus

Monsieur

*mmm délicieuse sensation

Etoile

*dans ses magnifiques dessous, assise sur une chaise en bois......

*écartée, ouverte, Captive et Mienne,

*C’est ensuite, le même soir que nous avons fait cette Salade de Fruits, sur son Ventre, comme tu peux le voir…

190220107088

Monsieur

*elle est sublime de partager cela avec toi

Etoile

*je viens d'en jouir......

Monsieur

*oh c'est si fort pour moi aussi

180220107041

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité