Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
5 avril 2010

Per-Paon-Dit-Cul-Aires...

25295368_p

Monsieur

*Madame

Monsieur:

*Oui, venez,

Monsieur

*oui, Madame, Pause repas et lessive.......

Monsieur

*vous me parliez de ce soir, Madame......
*je suis là.......

Monsieur

*je bande, si délicieusement en rédigeant ce récit de Nous, Madame.....

Madame

*Me voici...Bisous

Monsieur

*oui, Madame
*j'étais votre, je suis Votre, dans ce compte rendu..........

Madame

*dans quel "conte"rendu?

Monsieur

*de notre orgasme.....d'hier

Madame

*sourire....vous êtes en train de l'écrire?

Monsieur

*oui, présentement....
*voulez-vous son début...?

Madame

*je le lirai en totalité dès qu'il sera fait...

Monsieur

*voilà
*comment allez-vous....?

Madame

*je vais bien et vous?
*je suis ravie de vous retrouver...

Monsieur

*sentez-vous la parole continuer à venir..........?
*je vais parfaitement bien.........
*et satisfait, d'être là, avec vous
*heureux de vous retrouver, Madame

Madame

*merci c'est super gentil...ça fait plaisir à lire...
*à défaut de l'entendre...sourire

Monsieur

*j'aimerais que nous nous caressions d'abord en dialoguant, Madame

Madame

*sourire....ce "d'abord" est fort prometteur...

Monsieur

*il nous prépare.......
*ce que je nous souhaite, en préliminaires sensuels
*ou en préliminaire sensuel
*oui, vous deviner, parcourue de sensations, d'envies, d'idées......

Ken_Ichi_Murata_BDSM_Chains_and_Bondage_Princess_of_Desire

Madame

*les idées sont plutôt votre apanage...
*je n'ai guère votre aisance littéraire en préliminaires

Monsieur

*j'ai envie de vos contractions douces, intimes, de vos cuisses serrées....muscles contractés, puis décontractés, alternativement
*deviner vos seins plus sensibles, de leurs Parfums chauds, dans la matière qui les enveloppent.....
*Madame........

Madame

*comme un sorte de retenue...comme si je me refusais à vous...
*comme si vous deviez me chercher...
*me trouver...
*que vous me deviniez...
*que je me laisse apprivoiser
*que votre main devienne insistante
*petit à petit

Monsieur

*oui, de cela, vous apprenez à ouvrir, à écarter vos cuisses, tout en venant vous asseoir, sur le bord de ce siège........

Madame

*jusqu'à ce que je ne puisse plus résister...

Monsieur

*mais je veux d'abord vous regarder, vous découvrir......
*ainsi ouverte assise au bord de votre siège, serrez ferment les muscles de vos fesses, contracter votre anus........
*observez-moi, pour vous, devant vous, me défaire..........

Madame

*oui...je vous regarde...
*je vous devine

Monsieur

*ouvrez vos fesses, pour vous plaquer davantage contre le siège, pour appuyer votre périnée, à cet endroit du bord de votre siège...oui, écartez vos fesses, plaquez votre anus...........

Madame

*oui....

Monsieur

*oui, face à vous, devant vous, je me défais.....
*bougez doucement en appuyant votre anus sur le siège, appuyez fermement, de tout le poids de votre buste en vous frottant, d'avant en arrière
*je fais glisser d'un pouce mon slip pour dégager mon sexe..........

Madame

*hummmm......
*quelle vision agréable...

Monsieur

*maintenant, vous allez me montrer vos seins, pour faire mon sexe plus dur.........

33728991

Madame

*ils sont à votre hauteur...
*à hauteur de votre sexe...

Monsieur

*à distance de Vous, je vous observe faire....me montrer, vous dévoiler, détaillant chacun de vos gestes
*plongeant mon Regard dans le votre, à chaque mot.....à chacune de vos hésitations.......parcourant du bout de mes doigts mon sexe tendu et dur

Madame

*vous me scrutez...
*me devinez...

Monsieur

*oui, regardez, voyez, ce que vous faites de moi, continuez, oui, frottez bien votre périnée, votre anus, continuez à bouger....touchez, caressez vos seins,
*comme vous aimez, continuez..........

Madame

*sourire....me regarder bouger réveille votre désir sensiblement...
*visuellement

Monsieur

*regardez comme vous me faites plus dur, regardez comme vous me faites plus gros, plus Fier

Madame

*oh oui, je vois bien!!!!

Monsieur

*maintenant, vous allez vous toucher, vous caresser, commencer à vous branler.......

Madame

*devant vous...pour vous....

Monsieur

*oui, ainsi défaite, impudique, indécente, livrée...dé-livrée........et parce que vous choisissez, là, de vous faire Mienne

Madame

*oui...soumise à vos envies....
*offerte à vos désirs...

Monsieur

*et que de Mon Désir d'Homme, pour vous, de vous, je me branle.........pour vous faire, de Moi, petite Pute, petite fille........

Madame

*j'adore vous voir vous branler....
*entendre votre souffle saccadé
*respirer votre odeur de mâle en rut....

37522829_p

Monsieur

*alors faites-moi, plus dur, faites-moi plus fier, faites-moi plus chaud......de cette queue énorme, que je branle pour vous, que je branle de Vous.......en m'approchant, gardant distance.......

Madame

*distance respectable...pas loin de ma bouche

Monsieur

*je veux vous regarder encore

Madame

* alors regardez-moi

Monsieur

*puis vous dire, que je veux vous tripoter, ensuite...........pour continuer encore à vous regarder

Madame

*prenez moi du regard...
*caressez moi de vos yeux
*sans me toucher par ailleurs

Monsieur

*allez, écartez davantage vos pieds, montrez-moi, cette intimité...prenez d'une main, vos seins par dessous

Madame

*je vous les offre à pleines mains

Monsieur

*faites venir de la salive dans votre bouche, une salive épaisse, abondante.........

Madame

*oui.....

Monsieur

*oui, tripotez-les, pétrissez-les, de votre main, de vos doigts pour les voir mûrir ainsi, de leurs pâleurs.....de leurs blancheurs
*de Femelle
*emplissez votre bouche de cette salive

44740281_p

Madame

*oui....

Monsieur

*branlez-vous plus fort, fouillez votre fente, de vos doigts et pétrissez ces moelleuses plénitudes de Femelle chaude que vous êtes

Madame

*oui...mes doigts s'agitent...fouillent....
*je suis toute humide de vous

Monsieur

*votre bouche pleine de salive va venir au dessus de vos seins gonflés de plaisirs, sensibles......et vous allez laisser couler un jet de salive abondant sur le sommet d'un de vos seins, pour le laisser s’écouler.......

Madame

*oui....

Monsieur

*c'est trempée que je vous veux et suppliante.....Petite Chienne.......Petite Femelle
*puis un autre long et abondant jet de salive sur l'autre sein............

Madame

*oui.....
*je vous veux....

Monsieur

*vous êtes prête pour mes doigts, doucement........
*que je laisse venir à l'orée de votre visage.......pour y cueillir les premières sensations de votre souffle, en découverte
*attentive

Madame

*je ferme les yeux...
*je vous ressens...
*proche

Monsieur

*écartez bien vos fesses, plaquez bien, écrasez votre anus, sur le siège, sentez ces puissantes contractions, concentrées et concentriques qui en naissent, là...prenez le temps, de vous découvrir, Madame, de faire connaissance avec ce que je veux de vous...
*c'est du bruit de mes doigts qui agitent ma queue démesurée......que vous me devinez approcher, alors que la pulpe de mes doigts viens trouver la pulpe de vos lèvres d'où s'échappent vos souffles, comme d'un four...........

Madame

*oui, je vous devine approcher doucement....votre queue suinte, j'en respire l'odeur de sperme qui perle...

Monsieur

*mes doigts prennent immédiatement possession de vous en se glissant d'une poussée entièrement dans votre bouche en la déformant pour l'emplir de tous mes doigts........
*écartez vous davantage, bien ouverte.......montrez-moi........

Madame

*je suis bien écartée...totalement offerte à votre regard lubrique....

Monsieur

*bouffe mes doigts, salope......et préparez-vous à ma queue......frottez bien votre cul sur ce siège, plus fort

Madame

*oui....je les lèche avidement...

Monsieur

*bouffez-les davantage........

34962709

Madame

*oui...
*encore...
*encore....

Monsieur

*je les retire prestement........
*pour venir glisser ma main à votre nuque, dans vos cheveux, et tirer votre visage en arrière.......fermement.......plongeant mon regard dans le votre......venant effleurer vos pointes de seins tendues, poitrine projetée en avant de par la position du buste tendu vers l'arrière, fermement maintenu, votre corps posé juste sur le bord du siège, pieds tendus au sol

Madame

*oui....je vous sens bien...
*puissant
*décidé
*volontaire
*désireux

Monsieur

*c'est à présent ma salive abondante dont j'emplis ma bouche.........
*tout en venant approcher mon visage au dessus du votre le Regard pénétrant..........plongeant dans le Votre.............

Madame

*plongez...plongez mon coeur...

Monsieur

*des mots, accompagnés de gémissements semblent se bousculer en vous...........
*votre bouche s'entrouvre, c'est le moment que je choisis pour vous offrir toute cette abondante Salive, de mon corps........la laissant s'écouler au dessus de votre bouche
*comme une Première Semence................
*de Mon Corps

Madame

*je dégouline de vous....

Monsieur

*puis je sens que c'est de votre Ventre que votre Corps Nous appelle
*dis-le petite salope que tu en as envie

Madame

*oui, j'en ai très envie...

_BNB9149_nb_w

Monsieur

*allez, montrez-moi votre ventre.........
*que je vienne vous fouiller, que je vienne vous tripoter.........que je vienne prendre possession, de ce que vous m'offrez.................

Madame

* oui, fouillez-moi impudiquement

Monsieur

*et que vous me guidiez, petite Chienne à me faire Homme, de Vous.......

Madame

*profondément

Monsieur

*mes doigts viennent, en coupe, sans vous toucher, entourer, envelopper cette corbeille de fruits, ces lèvres gorgées et bombées............
*puis l'e-Fleur-Haies.........par petits gestes...; de la pulpe de mes doigts, de la paume, de l'intérieur du poignet

Madame

*cet Haie Fleur Ment....me transcende...

Monsieur

*ouverte et démesurément écartée.........vos lèvres s'ouvrent presque seule pour m'ac_Ceuillir

Madame

*me transperce

Monsieur

*oui, tu as bien envie, Petite Salope............

Madame

*oui...
*manifestement...

Monsieur

*un doigt vient lisser l'intérieur des lèvres, sur la longueur.....

36058297_p

Madame

*il glisse

Monsieur

*remontant d'une pression plus appuyée..........
*devinant l'Entrée de votre Antre.......percevant cette combe accentuée.......où passent les enfants........
*vous êtes trempée......

Madame

*oui...totalement....

Monsieur

*lentement mes doigts vous découvrent de cette longueur de mes doigts et de votre fente
*rencontre attentive

Madame

*continuez...
*ce voyage en terre inconnue

Monsieur

*attentif à chacune de vos contraction qui vous parcourt.........
*vous allez vous donner, comme une Petite Pute.........
*Chaude et Brûlante

Madame

*vous allez me prendre comme une petite pute..

Monsieur

*je vais vous branler d'abord.......comme une Chienne qui a envie de se frotter............

Madame

*oui...j'aime m'abandonner sous vos doigts

Monsieur

*vous attacher les poignets à ce siège, dans votre dos........
*attacher également vos pieds............

Madame

*oui, j'ai vu que c'est une de vos habitudes...

26685972_p

Monsieur

*pour me faire, et être Votre dans votre Regard
*vous faire Mienne
*Telle que vous en avez Envie, brulante pour tout embraser en Vous
*de ce que nous sommes, ensemble, là
*ré-Unis

Madame

*oui....juste vous et moi...
*dans une bulle de nous

Monsieur

*dans cette Union.......Sacrée
*vous me choisissez........

Madame

*attachée. Liée à vous ainsi...c'est plutôt vous qui me choisissez....

Monsieur

*je m'agenouille entre vos jambes, enfin libre.......

Madame

*fouillez-moi....

Monsieur

*mes mains viennent lentement et longuement parcourir vos cuisses ouvertes, en parcourir l'intérieur doux et sensible...mon visage venant re-Cueillir chacun de vos Parfums, de votre taille, votre bassin
*puis mes mains parcourent les rondeurs pleines de vos cuises chaudes, des genoux à votre taille, par côtés.........longuement, mon buste entre vos cuisses

Madame

*je vous enserre entre mes jambes...
*vous emprisonne

39592477

Monsieur

*mes mains viennent par coté à vos fesses, mon visage vous parcourant l'intérieur des cuisses, puis ma bouche

Madame

*oui....continuez je vous prie

Monsieur

*ce dialogue est empli de cris, de gémissements
*Madame

Madame

*mais malgré tous ces plaisirs je vais devoir vous quitter Monsieur...

Monsieur

*oui, partez
*laissez-moi

Madame

*ok..............

Monsieur

*à demain, Madame

Madame

*oui, il est presque déjà demain...

Monsieur

*j'étais aux bords de l'orgasme, c'est Fantastique.........
*ce que vous Nous offrez là...........

Madame

*sourire....
*douce nuit...

Monsieur

*oui, merci, Madame
*à Vous de même, Bonne nuit, Madame

Madame

*à tout bientôt....Bisous....doux....clic

Monsieur

*oui, à bien vite
*Claque
*puis deux

39014140_p

Madame

*sourire....votre souci d'équité...

Monsieur

*et de justice.......
*(cf.punition)

35328769_p

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité