Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
6 avril 2010

Textos C...Vers Avril Sauvage et Parfumé...

020420107698

Au Supermarché et au milieu des femelles à papoter... Rien de très gracieux mais je me régale à faire le Coq...

020420107697

Regard....Et Envies de tes doigts

101220095951

Voilà l'Image, Qui est celle de mon fond d'Écran, ces paysages de 1451 et de ce Retour du Nid du Clos de Nos Désirs et de Notre Trésor.... Prépare ton intimité, ta Culotte, à mes Doigts, à m'Ac-Cueillir... Te Découvrir encore, te Fouiller, te Tripoter, et te Révéler encore à Toi-même, plus Femelle et plus Chienne, plus Sauvage, Mienne... M'Ap-Prendre encore et davantage à Être et De-Venir Tien.... Trempée, Mouillée, Écartée et Ouverte, Libre et Offerte... Aban-Donnée à et dans, par et pour la Volupté... Comme une Source à sa Vallée....

201120072625

Tellement Fier, Encore et encore partout en Moi que je suis tout Entier à me Préparer à t'Assaillir, t'Honorer, te Prendre, te Pénétrer, t'envahir, te Remplir et t'Emplir, te Forcer, te défoncer, Mon Trésor.......

150620091631

Je vois bien ces chambres d'hotels Campanile, leur mobilier, leurs chaises, leurs fenêtres et leurs rideaux, leurs armoires à linge, leur Blanche Literie dans laquelle tes propres Blancheurs te feront Pâleurs et Lumières Charnelles pour Nous...dans la Poésie de nos lectures, de Nos objets, de nos liens, de nos attaches, emplissant notre Chambre de la Volupté de Parfums, de Cris et de Souffles Chauds..brûlants et fiévreux...de nos mots choisis et préparés en Secrets pour d'infinis bouches à bouches... Apaisant tout autant qu'embrasant chacune et toutes tes impatiences et tes attentes d'attentions et de fessées exigeant de ta part leur plus intime expression pour transformer ainsi durant tout notre week-end chacune de ces attentes, chacune de tes impatiences...les volets ouverts pour croiser ainsi d'improbables Regards Furtifs de passages d'inconnu-e-s dans les transparences des fins voilages des rideaux et les tamisés de nos Lumières choisies...

030420107701030420107702

Oui, je le cherche, ca y est, trouvé...je regarde la Bande-Annonce (Alice et ses désirs), je viens de la voir.... J'ai envie de Toi, très fort...de te retrouver, très intensément...brutalement....doucement, attentivement....délicatement, et plus fort que jamais..... Tu es prête..?

030420107699

Avec Toi, Dans mon Coeur.....Si Riche de Mémoire et d'Histoire... La Mienne et la Tienne

030420107706

Et depuis plusieurs jours je prépare Jaude et Montlucon... En moi cette intensité de tes jambes et cuisses largement ouvertes et offertes soit pour y regarder et voir tes Doigts et ta Main, soit pour profiter de Toi ainsi assis devant toi, tes bras écartés et poignets attachés... Ton Corps tous entier paré et préparé à des abus  indécents et inpudiques, préparé à l'abandon... et à mes audacieux assauts et libres intrusions intimes...

Nous nous offrirons aussi les lents et longs Silences de la Magie de nos Corps retrouvés et impatients, te Re-Tenir à distance, te dicter des gestes, te solliciter, t'inviter à l'Impudeur, à l'indécence.....te faire brûlante et ivre, perdue, de tes propres envies...

030420107708

De Nos Fièvres latentes se préparant à l'expression. à la Découverte, aux audaces de nos Réalités Désirantes, pour pleinement exister... Ensemble et Ré-Unis...

Photo029

Mais comme ta photo d'hier soir est belle, touchante et émouvante, cette chemise relevée et ajustée, soulignant tes magnifiques formes harmonieuses, cet érotisme doux de ton doux roncier à peine apparent, sachant ces Trésors de Nous en Toi... Là, ce matin... De Toi en Notre préparation

Photo040_1_

Nous nous offrirons aussi les lents et longs Silences de la Magie de nos Corps retrouvés et impatients, te Re-Tenir à distance, te dicter des gestes, des envies...De Nos Fièvres latentes se préparant à l'expression. à la Découverte, aux audaces de nos Réalités Désirantes, pour pleinement exister... Ensemble et Ré-Unis...180220083138

Je vois que tu decouvres...

010420083759

Ô Chérie, te voir et te savoir nous découvrir ainsi, si fort... J'en suis si ému et troublé

140520091216

Oui, développe-le en ce Sens esthétique, et en douceurs de Nous, en Prof-Ondes-Heures, de Notre Amour... De ta Féminité, de ta Sensualité.. Danse, chérie, Danse...

180720084714

Je perçois ce qui se prépare et se construit en Nous, pour Avril comme Fantastique et Extraordinaire, intime au possible ....

De ton invitation, mon sexe frémit et des papillons jouent de mon gland sensible à tes idées et tes envies... De l'électricité me traverse...

211120072649

Voilà ce que je veux de Toi, voilà ce que j'aime de Nous... Tes doigts, ton Ventre tes culottes... Tes seins chauds... Tes cuisses douces

Et suis tellement Fier de Toi et de ce que tu vas réaliser encore...qui ne sont encore que projets en Toi

Aller l'Un vers l'Autre, avec cette fine conscience du Temps, chaque Soir, chaque Matin, chaque seconde.... Je veux le Feu Sacré partout en Toi

270920085916

Oui pour nos Regards différents ensemble dans, en et sur Notre Monde, celui au dedans de Nous et tout autour, en Amour...

230220083442

Tu vas te coucher aussi..? Met une culotte et des Sphères en ce Nid de Nos Trésors...

300520084259_001

Et je m'endors à mon Tour comme si tes cuisses chaudes m'entouraient, ton visase et ton Corps tout envies au Creux de mon épaule

180520071093

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité