Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
3 avril 2010

Orgasme #30...Récits de Mots-Man .....

Récit Trentième

280320107609

Monsieur

*Oui Madame, me voilà

Monsieur

*Madame......?

Monsieur

*Par le passé, je me caressais, oui, sans rendre compte....je me caressais seul.......

Monsieur

*ces dimensions onanistes solitaires ont vécues.......

*Désormais je ne vis mon plaisir que partagé.......échangé.......

Madame

*bonsoir...

Monsieur

*oui, Bonsoir......Madame

*vous rentrez....? ou bien étiez-vous occupée...?

Madame

*j'arrive à l'instant du travail...

Monsieur

*Wouaou ! Grosse Journée, Madame........

Madame

*eh oui....sourire

Monsieur

*alors bienvenue au pays des douceurs........

Madame

*merci Monsieur...

Monsieur

*c'est surtout tellement simple.........

Madame

*sourire...c'est vrai...

*à quoi avez-vous pensé quand vous pensiez à moi?

Monsieur

*ce matin, tout d'abord, éveillé très tôt.......dans ce Désir, de vous offrir mon Désir...devinant votre Présence, vos regards, votre main...vos doigts

280320107612

Madame

*sourire...la toute puissance de l'imaginaire...

Monsieur

*oui, je me suis fais dur, entre mes doigts.......dans les limbes du réveil matinal, après cette nuit courte

Madame

*vous êtes toujours dur de bon matin comme j'ai pu souvent le constater de visu...sourire

Monsieur

*oui, toujours dur, mais pas toujours inspiré, comme je peuxl’être actuellement et si ardemment,

Madame

*sourire...merci...

*donc je vous inspire si fort....

Monsieur

*effectivement, Madame

Madame

*de toute mon absence...

Monsieur

*lorsque vous êtes là, en direct, oui, cela devient aussi, tout autant, davantage, Magique....

*Alchimique

*ensuite, dans la journée, je vous devine......je vous perçois, vous sentir Mienne et alors prête à toutes les audaces......de nos Intentionss, de nos mains...nos Parfums chauds, se mêlant

46345070_p

*Madame

Madame

*sourire....vous me fascinez...vous n'avez pas besoin d'une présence pour ressentir les mêmes choses qu'en réel...

Monsieur

*mais Madame, votre Existence est votre Présence, la preuve......en est tout ce qui se passe en moi, et qui nous est offert, en expressions..........

*cela n'est pas qu'imaginaire......sinon, il n'y aurait pas ces dialogues, *et vous générez, en Vous, Désirs, perceptions, sensations, émotions........

Madame

*sourire...oui mais tout de même...il y a une différence entre mes quelques mots et l'écho qu'ils font sur vous

Monsieur

*vos mots transportent l'intégralité de ce qui se passe en Vous, et bien d'autres Dimensions.......qui les animent.........

*venant de Vous, Madame

Madame

*pourtant je suis si retenue...sourire

Monsieur

*que percevez-vous, donc, qui pourrait être "libéré"...de ces Réserves, somme toute, très naturelles....

*un peu à l'instar de ces Lacs de Haute-Montagne...invisible à l'œil, sinon du Ciel..........

* vous m'inspirez

Madame

*sourire...un rien vous inspire...mon chair Ami

*chair

Monsieur

*un rien vous retient...Chair-E Amie..........

46783092_p

Madame

*sourire....peut-être...ou peut-être plus que vous ne l'imaginez...

Monsieur

*oui, vous commencez à me dire, poursuivez.........

Madame

*pas ce soir....sourire...ce soir, c'est à nouveau Morphée qui m'emmène à sa couche...

Monsieur

*oui, il s'agit toujours d'un début....

Madame

*et ne me dites pas que je suis cynique...

*mais quand le début est meilleur que la suite c'est un peu dommage non?

Monsieur

*nous en sommes toujours au début, voilà donc...nous verrons pour les suites........

Madame

*nous avons déjà un début et une courte suite...

Monsieur

*un de-Venir

Madame

*sourire...

Monsieur

*merci

Madame

*pourquoi....merci...

Monsieur

*votre charmant sourire.........

45901872_p

Madame

*vous le méritez amplement...

Monsieur

*Madame

Madame

*oui...Monsieur...

Monsieur

*je suis là.......

Madame

*je sens...

Monsieur

*oui,....tout mon être attentif, sensible........

*les mots comme dans un goulet.......

Madame

*un entonnoir....

*une passoire....

*un arrosoir...de mots...

Monsieur

*oui, Nos Réalités, Intérieures, en Jardins......

*pour cette Océanique Humidité

*Vos Parfums, montant de nos bustes, enveloppant nos visages, nous pénétrant, amplifiant Volupté et Ivresse

Madame

*Prenez soin de vous....

Monsieur

*oui, bien évidemment.....

*laissez-vous aller

*http://lunettesrouges.blog.lemonde.fr/2008/04/11/les-femmes-quittees-naiment-pas-les-livres/

*http://www.evene.fr/livres/livre/sophie-calle-prenez-soin-de-vous-29160.php?critiques

Madame

*je suis sur votre blog...

Monsieur

*oui, dites-moi....

Madame

*sourire...je m'y retrouve parfois c'est vrai...

Monsieur

*je vous Aime

Madame

*sourire...c'est troublant de se relire..

45675715_p

Monsieur

*J'aime vous Re-Sentir ainsi

*Madame....que vivez-vous, de troublant..., dites, Madame........

Madame

*voilà...j'ai lu...je nous ai lus...amusant...

Madame

*nous...parce que c'est de vous et moi qu'est née cette "littérature stérile".......sourire

*ne me dites pas que j'exagère...je reprends juste vos titres....sourire

Monsieur

*nous avons engendré, généré l'expression.......

*stérile n'est pas nécessairement péjoratif......à mon sens........

*mais il est vrai que nous dialoguons beaucoup; pour rien.......

Madame

*sourire...pas tant que ça si on prend la peine de lire entre les lignes...

Monsieur

*et surtout DANS les Mots......

Madame

*sourire....pour vous tout est toujours dans la pénétration...

Monsieur

*vous me donnez envie de me caresser.....de me faire et d'être Homme

*oui, vous emplir, vous envahir.......

*vous remplir, vous honorer, vous combler

*vous prendre

Madame

*quel beau programme!!!

parisart_15_NobuyoshiAraki5_P_90145

Monsieur

*voilà ce que nous engendrons.........

*Madame

Madame

*non, pas ensemble...ensemble c'était la magie de notre première fois...ensuite vous étiez seul...

Monsieur

*il peut y avoir au-Temps de fois "Premières" que vous voulez Madame

Madame

*sourire....j'ai encore l'amertume des 2 dernières fois où vous m'avez laissée en plan, vous avez pris votre plaisir et vous êtes parti comme un voleur...

*pour moi ce n'est pas du partage ça...

Monsieur

*je viens.......

290320107620

De ma Présence affirmée, Pour vous observer, me faire Mienne….Vous observer, Vous regarder aussi, Chaude et brûlante…..Implorante, pour que mes mots, vous cinglentGénéreusement….Outrageusement, doucement d’abord, puis plus fermement, prolongeant ainsi, l’attente incendiaire, que j’observe partout en vous…..Ondulante, ondoyante, Pour vous gifler presque, d’exigences à satisfaire, de votre corps vibrant et bougeant, spasmant, de contractions d’implorations ardentes……Comme pour m’appeler…….plus fort, et vite……

071220086978

Oui, je veux vous voir, je veux vous regarder……implorer, suppliant…..jambes ouvertes, cuisses écartées, bassin offert…..vos doigts, votre main, donnant suite à mes claques lexicales…..en vous ouvrant davantage, vous écartant, vos vêtements à présent en impudiques, indécents remparts..Illusoires et cependant érotiques effets, m’excitant davantage et comme m’invitant à m’approcher enfin, alors que votre Corps tout entier se bande, arc-bouté sur cette chaise, véritable quai d’envols…..que j’emprunte confiant……Ce sont aussi vos seins, que je veux voir, que je veux regarder…..que vous me montriez, obéissante..Docile…, Active…..initiatrice, d’intentions, de sauvageries…… et vous observer, plus longuement encore, jusqu’à ces premiers gémissements, que de nouvelles gifles verbales, je contribue à amplifier……. Pour en faire musicalement des cris….. et en savourer les mélodies, les fêlures…..les nuances accordées et discordantes, qui montent de Vous, comme du Corps d’une femelle plaintive…….. des profondeurs de sa Chair…..

020920072030

Ce sont alors mes doigts, qui viennent à votre Ventre pour sentir ma main, à l’approche de cet Univers, enveloppée de chaleurs parfumées, qui atteignent presqu’en même temps mon visage….au dessus de Vous……Ma main en Corbeille vient envelopper alors votre vulve gonflée et gorgée…pour en écraser le jus avec fermeté puis avec brusquerie, d’abord….pour instaurer un premier désordre…..tant Sensationnel (Sens-Ha-Si-On-Aille)que Cérébral…….puis pétrir doucement, lentement et longuement ces lèvres abondantes en jus et en moelleux…..les pétrir encore plus fermement, plus intensément pour sentir les lèvres presque vouloir ‘échapper et glisser entre mes doigts telle une Argile de Glaise fraîche…….un Beurre à Baratter…..d’une première longueur digitale, je me permet une intrusion, dans cette grotte étroite et accueillante de par une volonté pressante qui m’invite et m’attire presque tout entier d’un coup d’un seul tout entier à l’intérieur…. Si je n’y prends garde…glissant un deuxième doigt…..un troisième rapidement invité, le quatrième gêné venant rejoindre les trois autre pour prendre pleinement possession de cet intérieur luxueux de chaleurs musclées et fermes….presque familières pressantes et affables……Un mouvement s’engage devenant vite une Danse bientôt accompagnée d’une mélopée verbale…..sonore……ventrale bien qu’orale….

020920072032

C’est le moment que je choisis, invité ainsi à cette Fête de l’Oralité… pour venir porter mon Ventre à la hauteur du Visage de Madame……prenant sa tête d’une main enveloppante pour son crâne et porter ainsi, ce visage chantant le Corps…..aux creux de mon ventre, contre mon aine….et le plaquer contre, avec fermeté, faisant craindre à l’étouffement, son visage cherchant à se déplacer par rotation vers le côté…mais j’insiste pour bien faire comprendre que je tiens à cette transmission de Désir…..de Tout mon Ventre…mon sexe, alors s’érigeant plus fermement, plus droit, contre le visage doux et impatient……

100820072099

Je sens alors la bouche chercher à longer cette colonne de Libertés…ce mât en proue…..en proie à toutes les Gourmandises contenues d’un Corps et d’une Ame affamée….Vorace…… de ma main relâchant l’emprise sur le crane, je viens alors gifler joues et bouche, visage tout entier de coups doux et répétés, faisant davantage durcir la tige gorgée de sang et prête à exploser………Mais c’est la Bouche qui me veut, et les deux ont tôt fait de s’entendre pour trouver de qui et de quoi a envie l’autre…. Le résultat ne se fait pas attendre et mon sexe grandit à présent et s’arrondit pour occuper tout l’Espace…..la Bouche fonctionnant délicieusement comme ce Ventre doux, si ac-Cueillant pour mes Doigts d’Orfèvre….Puisque Madame chante de son bassin te de ses hanches, pénétrée et fouillée….tripotée comme un tissage de Merveilles……

310720071813

Mais c’est alors que les Corps décident de changer d’Univers…..et c’est de quelques mouvements naturels que Madame s’en prend à Mon Désir…….pour décider de me montrer ce qui en Elle Appelle……ce qui en Elle est Paré….. Mais c’est alors que s’impose l’objet…c’est alors que s’invite cette longueur……Ce métal doux et lisse cette longue rondeur pleine, d’un acier lourd…..que l’entreprends, de ma main, venant enduire de ma langue ce sillon offert……Découvrant combien, le Corps de Madame est alors chaud et brulant savoureux de Saveurs te de Parfum En-Mêlés….Ma langue inonde, ma langue lèche, ma langue pointe…le Temps qu’il faut alors que partout au-dedans Tout annonce l’Orage…..la langue pointue prépare l’orifice, mes mains pleines pétrissant et parcourant des fesses ouvertes, des fesses offertes, des fesses écartées, tenues, maintenues…..

45628619_p

Le métal, alors s’invite, le long des lèvres, d’abord, contrairement aux lois de la gravité….et comme en révolte, remonte quelque peu guidé par ma main qui sentant l’orifice proche s’attarde…….à l’orée…..joue encore des dernières contractions, avant la fin, me branlant le sexe d’une autre main, alors que plonge l’acier, sans aucun à coup……plongeant dans ces chairs de soies…..en ces chairs anales…libérant des cris, libérant des mots……alors que sentant poindre unorgasme, je retire prestement cette longueur alors portée à incandescence…..pour venir de mon Sexe lâcher ces immondes jets…..inondant de mon Essence Le Ventre de la Belle, en ses plus immenses Profondeurs….

290320107628

Publicité
Commentaires
H
Yes !<br /> <br /> et <br /> <br /> Yeah.....<br /> <br /> en Effet...<br /> <br /> lorsque cela est ainsi long......<br /> <br /> c'est bien aussi <br /> <br /> que c'est généralement "Bon".....<br /> <br /> Ce qui est réellement le cas....<br /> <br /> et tout autant<br /> <br /> qu'en Particulier.....<br /> <br /> Yeah!!!
Répondre
F
Oh lala ! Quel roman ! C'est trop long à lire tout ça... Mais, coucou et bisous quand même !
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité