Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
19 octobre 2009

Impressions Exprimées

La sphère, ou le fruit du plaisir...
Tel un grain de raisin, sphérique lui-aussi; dans sa matière
Image1409

Les premières sphères chinoises que j'ai découvertes,celles qui sont de couleur ivoire, étaient lourdes, volumineuses; j'en sentais d'autant plus la musique, les vibrations, les ondes...les manipuler dans mes mains,plaisant, et puis les frotter sur les lèvres, celles du bas...puis entrer seulement la moitié..pas plus, impossible..pour moi...
Image1463

Les galets, eux, petits mais doux, une fois leur froideur passée, installés bien au chaud dans leur nid...ronds, enfin ovales...tant d'objets symboliques qui "travaillent" par leur sémantique..

 

Image1239

Quand aux dernières, passée la frustration des sphères "ivoires"...ces plus petites (mais pas beaucoup plus, environ 8 millimètres de moins seulement) m'ont apportées sensations..multiples d'ailleurs...au début, j'en ai pris une en main, l'ai doucement secouée pour entendre son chant, ses ondes vibratoires...moins impressionnante que les ivoires, certes, mais elle allait pouvoir me combler!d'une couleur "vert bouteille", légère aussi, plus que les autres..je me suis mise à la frotter à mon intimité, et très vite, j'ai eu envie de l'insérer...alors j'ai commencé à l'appuyer, doucement, entre mes lèvres...puis la faire ressortir un peu, puis la re-rentrer, partiellement..à l'entrée de mon intérieur...en fermant les yeux,j'imaginais alors que son sexe rentrait en moi...accélérant le mouvement de va-et-vient,au bout de quelques minutes, la sphère en moi...quelle sensation...une magnificence..magnifi-sens...

 

Image1636

Publicité
Commentaires
H
Oui, Une fois le "Pont" Intime <br /> <br /> Traversé.....<br /> <br /> Dans l'émotion Fée-Minine<br /> <br /> de Cette Délicate Intro-Duction<br /> <br /> Et ainsi immergée dans la proximité <br /> <br /> des attentions d'Autrui<br /> <br /> Il est plaisant <br /> <br /> de Vous savoir <br /> <br /> De-Venir Ainsi Sage......<br /> <br /> d'Un tel Secret d'Harmonies...<br /> <br /> Ainsi Protégé de Choix,<br /> <br /> En Vos Feutrés Velours....
Répondre
C
Après cette nuit au sein de mes entrailles, la musique a peu rententi, ceci étant dû au fait que j'ai tout fait pour ne pas beaucoup bouger....juste une fois, alors que je me retournais violemment, enfin brusquement est le mot plus juste, monsieur à coté m'a demandé ce que je faisais, parce qu'il entendait du bruit...<br /> Je veux garder ce secret, de cet objet, de cette musique, de ces ondes, de ces vibrations...<br /> La protection reste de mise...Ne pas révéler, éviter de bouger, est synonyme alors, lorsque je suis avec lui...<br /> Et aujourd'hui, je garde ce fruit au sein de mes entrailles...à partir, pour la journée..
Répondre
C
La sphère, ou le fruit du plaisir...<br /> Tel un grain de raisin, sphérique lui-aussi; dans sa matière<br /> Les premières sphères chinoises que j'ai découvertes,celles qui sont de couleur ivoire, étaient lourdes, volumineuses; j'en sentais d'autant plus la musique, les vibrations, les ondes...les manipuler dans mes mains,plaisant, et puis les frotter sur les lèvres, celles du bas...puis entrer seulement la moitié..pas plus, impossible..pour moi...<br /> Les galets, eux, petits mais doux, une fois leur froideur passée, installés bien au chaud dans leur nid...ronds, enfin ovales...tant d'objets symboliques qui "travaillent" par leur sémantique..<br /> Quand aux dernières, passée la frustration des sphères "ivoires"...ces plus petites (mais pas beaucoup plus, environ 8 millimètres de moins seulement) m'ont apportées sensations..multiples d'ailleurs...au début, j'en ai pris une en main, l'ai doucement secouée pour entendre son chant, ses ondes vibratoires...moins impressionnante que les ivoires, certes, mais elle allait pouvoir me combler!d'une couleur "vert bouteille", légère aussi, plus que les autres..je me suis mise à la frotter à mon intimité, et très vite, j'ai eu envie de l'insérer...alors j'ai commencé à l'appuyer, doucement, entre mes lèvres...puis la faire ressortir un peu, puis la re-rentrer, partiellement..à l'entrée de mon intérieur...en fermant les yeux,j'imaginais alors que son sexe rentrait en moi...accélérant le mouvement de va-et-vient,au bout de quelques minutes, la sphère en moi...quelle sensation...une magnificence..magnifi-sens...
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité