Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
20 octobre 2009

Mots-Man d'écho Matinal...

 

 

Récit Premier

 

Je me suis connecté, peu après l’épisode de la colère…….

J’avais eu l’information comme quoi de nouvelles Sphères, de taille plus modeste avaient été trouvées…

Mademoiselle commença à me conter qu’elle venait d’Être surprise par le Regard de son voisin, 181020094936dans la chambre, partiellement dénudée, défaite, écartée en train de se caresser de ces Nouvelles Rondeurs douces…..était-il 16H dans cette Chambre Obscure? L’appréhension s’installait à peine de croiser à Présent le voisin !!!

181020094937

Encore brulant du matin-de notre incandescent dialogue, j’ai senti Mademoiselle très troublée de cette acquisition, des premières sensations….et des effets du plaisir solitaire dans l’Automne…Je me suis alors défait, le lui indiquant, l’érection venant doucement au bout de mes doigts.

181020094941

Mademoiselle m’avait fait part de sa surprise d’avoir ressenti placée haute la Sphère, fait nouveau pour Elle…..Surprise augmentée de la craint de ne pouvoir expulser la Musique vibrante, à présent En Son Nid….Je l’avais rassurée lui proposant de faire quelques pas et mouvements pour la laisser descendre doucement dans la culotte….

101020094856

Etant à Présent en ligne et en direct, je demandais à Mademoiselle d’aller chercher une Sphère….mon érection et mes caresses progressant encore et déjà très excité….pensant à mon sexe, jouant en Ton Nid Secret Entre les Sphères en Toi….

300620091991

Mademoiselle est revenue, m’indiquant ouvrir son pantalon, le baisser, baisser sa culotte… Je lui demandai donc de se rhabiller dès que la Sphère serait à sa place…Elle choisit la caresse avec ses lèvres, avec sa fente, humidifiant mouillant la Sphère, la portant à sa bouche…Je repensai alors à tes mains et tes doigts, ce matin, allant de ton intimité à ta bouche….mêlant saveurs et parfums de ton Ventre Blanc…..Glacier pour Ma Tige d’Or…..

181020094942

Longuement, doucement, elle m’a décrit les sensations, contractions, étroitesse intime de ce qu’elle a alors nommé fort joliment  « le Pont », m’indiquant ainsi ce passage plus étroit, de son fourreau de velours……Le temps s’est étiré, la fréquence des contractions me parvenant et commençant à envahir et emplir mon Corps en Longs, profonds et puissants échos….

181020094925

La Sphère a traversé le « Pont ». J’ai envisagé alors, que mon Sexe vienne se joindre à la Musique…..aux vibrations, à cette humidité que Mademoiselle décrit parfois en Fontaine….La Sphère a lors trouvé la place que j’ai proposé être la sienne, pour la journée du lendemain, pour découvrir les effets, profitant musicalement de l’étroitesse naturelle intime pour envisager qu’elle reste ainsi, en son Nid choisi et trouvé, placée haut la journée durant…..

111020094885

J’ai demandé à Mademoiselle de réajuster alors ces vêtements, pour la soirée…Mademoiselle a commencé à décrire les premiers effets…. Qui devaient plus tard être exprimés à ma demande… : http://hasardelles.canalblog.com/archives/2009/10/19/15495702.html

171020094919

J’ai senti que les contractions progressaient, les seins plus sensibles et érigés……Mon Sexe a alors comme été invité au passage du « Pont »……je me suis senti étroitement et fermement serré…..La Semence a commencé à rapidement se concentrer, j’ai préparé son jaillissement pour être Princièrement Ac-Cueilli….

P1030661

Publicité
Commentaires
C
Princièrement ac-Cueilli, oui, pas moins...<br /> Que de sensations en cette journée, d'abord le ravissement de la procuration, l'observation et la familiarisation dans mes mains, puis, déshabillage "partiel", effectivement, nudité du bas...ravissement et exhaltation lors de caresses externes, alternant avec caresses internes...comme un sexe, qui entre et qui sort, juste à ce niveau-là du pont...le passage légèrement forcé, l'envie d'avaler ce volume, rond en ma main mais long en mon esprit, comme votre sexe, une substitution...accueillie, cette sphère, dans une cavité tapissée de ce breuvage naturel...coulant dessus, d'envie et de désir...
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité