Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
29 octobre 2009

Mots-Man... col-Lié.....

44773654_p

 

 

 

Récit Cinquième

 

La nuit avait donc été longuement reposante, bénéfique en reconstitutions d’énergies multiples…..

 

Un éveil et un réveil doux, en sommes...

 

Les premiers mots échangés, nous immergent dans la douceur sensuelle, de plain-pied….mon Sexe s’érige, tout en dialoguant, entre mes doigts, m’emportant, me transportant instantanément dans les bains chauds de la Volupté…..

 

L’émotion est partagée, j’offre alors la Magie de ces Regards Fous et Secrets….en échos, en perspectives….des gémissements profonds et chauds, prolongent ces perspectives de mes Rondeurs longueurs pleines de ce Sang bouillonnant et Chaud….dans nos parfums alors mêlés….d’E-Vie-Danse…..

 

Une danse Intense qui nous mène à  ses souffles de répits, de tant de flux Impétueux et envahissants….la Chair épanouie……

 

Au bout et le long de ce sexe tendu en Offrandes Gorgées, les Seins s’offrent, tendus et sensibles, les pointes érigées et durcies……Les mots me guident alors à me faire plus Fier encore……

 

Le Temps est compté….

 

Je me fais plus vif, plus rapide, devinant et sentant le Visage, entre mes jambes ouvertes, Visage à la Fourche de mon Compas, Jambes ouvertes genoux contre ces Blanches Epaules…

 

Mots m’invitant à Jaillir……

 

Il est alors question de Collier, d’un Collier à effleurer et à Découvrir…. Nouveauté pour me faire Plus Fier Encore, dans un élan d’extensions extrêmes d’Offrande d’une Féminité en épanouissements pour Ac-Cueillir alors et ainsi ma Semence à épandre…..Fertile et Féconde, vers d’Autres Moments….

 

 

 

 

 

 

 

 

 

15455902778554439

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
A l'heure où mes mots ne semblent pas vouloir venir à ma bouche, ni au bout de ma langue, ni meme encore au bout de mes doigts pour une éventuelle plume, c'est vous l'étoile de ces dé-liés d'écriture, un reliement, une union viscérale qui porte à etre vécue sur une distance de longue vie...images qui m'appellent, dès que je vois vos choix, vous semblez me rappeller auprès de vous, dès lors que je m'éloigne un peu, rien n'y fait, je sombre dans cette exaltation oculaire, et qui m'entrainent à venir et revenir...C'est ainsi que dès qu'il est possible, je me faufile, longe les boutiques et happe ces visions de bijoux à travers les vitrines, ne sachant pour quoi opter, ne sachant quel choix final il sera...tout en sachant, qu'il sera différent du votre...et oui, exister, c'est aussi, ne pas se conformer, juste choisir, en toute liberté...
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité