Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
14 novembre 2009

Progression.....

Photo032

Oui la Sucrière, et cette bougie... Devinant ta Culotte mouillée et tes Envies chaudes de Femelle prête à se livrer à s'offrir à me guider et me montrer ta plus subtile et Secrète intimité, là où tu souhaites et Désire ardemment Me faire Maître et Puissant en Toi, comme une Déesse et Princesse qui souhaite aller Plus loin encore en Ses Propres Territoires pour les préparer, les fertiliser en vue de Nouvelles Récoltes, de Nouvelles Moissons... Dans Les Lunes et les Soleils de Notre Amour Cosmique

131120095283

Tu vas garder un objet en Toi, ton Ventre ou dans ta Culotte, jusqu'à demain soir... Des objets nouveaux peut-être...et différents. Te préparer avec des lectures comme tu m'as offert là...

Copie_de_010920094154

Oui et jusqu'à mes bras, tu te caresseras...

Photo104

Tellement envie d'inventer de Nouvelles Images de Nous, en ce Nouvel Automne d'Amour... Clairs-Obscurs, Urbains, Natures, etc.

 

En pleines lectures, je m'endors en Rêves de Chaleurs de tes Parfums...

SSA50654

Envies de parkings souterrains aussi...et pourquoi pas Monsieur..?

Photo030_1_

Publicité
Commentaires
C
Préparations en offrandes, devi-nées, images en amont et images en postérité...tout reste à faire, dans les suites...Bon week end...
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité