Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
13 novembre 2009

En Offrande Matin-Ale....

 

Récit Septième

 

L’écho des jours des derniers est intact partout en moi… Exprimés en messages courts, vifs, …..en Impressions transformées….

Les moments de connexions simultanées sont rares…. Ce matin là….le Hasard offre à priori juste quelques minutes de présence Mutuelle….

L’éphémère est donc de mise, et empli chaque mot…d’Essences Précieuses101120095241….et m’envahi immensément…me Sub-Merge...comme un raz-de marée…déferlant sur un sol aride….Tout est absorbé, saturé de sensations....…..en échanges immédiats, pressentant possible la Récolte Généreuse….

L’urgence change la donne, et je m’y adonne…..quoiqu’il advienne…du bout des doigts….051120095182Tout le Corps Paré à l’Orgasme….Progressivement, Intensément.... Il est question d'un bref passage en ligne...

Comme un décompte s'engage....

La proposition Fuse, et acceptée dans l’immédiat……Magie des Pixels animés prop-Osée...., je change d’Angle….pour une meilleure globalité, une Totale Appropriation…. Des propositions viennent, féminines, excitantes, précises, ciselées....pour amplifier en moi, tout ce qui peut l’Être….me faire longuement dur, gros, en l’absence de la moindre caresse dans un temps suspendu, à tous les Niveaux, puisque comme par Magie, l’Urgence du Départ est évanouie, mystérieusement… ce qui a pour effet, de me tendre, de me dilater, de me gorger...

De m’enivrer, davantage…en tout, et ParTout….en longues caresses, parfois sèches et rapides, la peau presqu’irritée de l’avant-veille….mes doigts, vont et viennent051120095181…..je me tends, je me crispe…. Je suis guidé à aller parfois plus vite, parfois plus lentement…..je m’Offre, les jambes s’ouvrent, attentif à ce que l’optique embrase tout…..

Dans les brumes des éclairages d’intérieur d’Automne….Rideaux, plancher, chaleur radiante…Lumières d'Automne en douche derrière moi.... dans les mordorés des Feuillages chancelants, hésitants...Je gémis, je crie presque…..la Respiration se fait hachée…..mon corps hésite entre des-équilibres et élans Sauvage qui poussent tout, de l’intérieur, vers l’Au-Delà qui reçoit…faisant part d’une humidité qui sourd d’un Ventre Surpris par un Départ interrompu pour une soudaine durée indéterminée…….

Comme une invitation à Réaliser un Désir de libertés, d’aisance…le bas du vêtement glisse…..à l’identique de l’avant-veille, en une sorte d’empathie….chevilles entravées…..Position Amplificatrice de tensions, et d’attentions, pour mieux engendrer de Nouvelles Intentions…. Les plus totales attentions, de Madame....Photo0024

Mes mains viennent et sur les soins d’un Guide Magique, à l’intérieur de Cuisses à Présent Nues et Offertes, de l’Intérieur…le Sexe en Lance Fière141120095290….Exempte de vains fanions….mais cependant érigée en palpitants Assauts Ravageurs et Destructrice de Limbes persistantes…..longuement encore, seul le Sang bouillant, Tourbillonnant, maintien droite la Tige….Cherchant l’impossible CalicePhoto0031….Virtuellement transformé en Désirs Concentrés… Concentrés au point d’agréger les plus profondes Ressources pour aller en Extraire l’Alchimique Semence  expressément réclamée, sollicitée, pour en Voir jaillir LesCentCiels…..sur le Tapis de Mon Ventre Prêt à la Moisson d'Or…. C’est devinant des Cuisses palpitantes d’impatience Féminine, de Douces contractions raisonnables, contenues, et de fait Amplifiées….

Devinant un tramway s’approchantPhoto0a, ce sont d’éthérées caténaires invisibles à l’œil Nu…. Qui génèrent alors les Mille Courts-circuits électriques des Orages Cosmiques….. La Semence a jailli et a même pris le Temps,

De Lentement s’écouler080820093110_1_, en une épaisse Rivière Blanche…

Publicité
Commentaires
C
Urgence d'abord, puis Urgence suspendue dans le temps...urgence qui s'écoule, de votre désir et de mes ondes, à l'intérieur de moi...dessous choisis, adoptés, frais et dispos m'entourant comme un drapé autour de mes braises, qui face à vous, s'animent ce matin-là...juste en pensées, puisque les secondes s'étalent, mais images de vous qui s'inscrivent en ma tete, en ma mémoire, et qui plus tard, me mèneront à des orgasmes, en repensant à ces images décrites par vous, précisément ce billet.Offert à mon oeil, vision caressante sur vos cuisses ouvertes, en son centre votre "lance" comme vous dites, belle métaphore, fière et droite, cherchant l'aboutissemment, cherchant le "nid" où se caler, cherchant l'endroit propice à se répandre...tatonnant, puis explosant, toujours sous mon regard intensifié, de ce feu...
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité