Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
23 novembre 2009

La Vie en Novembre....Part Two

Les Noisettes- L’Escalier et la Porte…

Impasse faite sur la toilette et sur Commande de maintenir ainsi, tous mes parfums familiaux et personnels du voyage et de cette immense journée /Souvenirs Profonds, je gravis les premières marches, ayant glissé en ma poche, un Galet de Fécamp, et à mon Cou, la Chaîne en collier…Le Visage enfoui dans le Foulard et les Parfums de Déesse de La Princesse du Lieu……Erigée en ce jour, par Choix En Maîtresse d’Action….

Deuxième Palier, de la Série bien connue des Cinq Niveaux de Délices du Nid toujours Préparé….La Grille à ma gauche….les éclairages doux comme en un colimaçon de Donjon fin me guident vers les étages…..Troisième palier, déjà, un bruit léger me parvient, des niveaux supérieurs…….. Une erreur de mouvement sans doute…impatience, précipitation…

Les Bougies me guident, au Séjour….d’un Univers à l’Autre…….

Découvrant chaque choix, sachant ce qu’il contient en Présents Personnalisés, comme intentions et attentions….Recevant tout Et chaque Dimension, à sa Pleine Valeur…….En moi, Partout…. Comme Océans, de Territoires Intimes… Puis la cuisine… Aux Saveurs et Mets Préparés…… et en Attente, dans le Creux de cette Nuit, S’annonçant De toute façon Des Plus Sauvages….

Nouvelle Volée de Marches, à droite de la Grille, à Présent…. Et à Nouveau, comme une Spirale, qui me guide et me conduit, à ces Choix…à Mes Propres Choix, D’Être, D’Exister, de De-Venir… Là, le Bas relief, m’Ac-Cueille, Moule aux Charges Erotiques, empreint d’indécente naïveté…. Dans cette Féminité offerte…..à la poitrine Mâture….

C’est du Quatrième Palier, dont il s’agit, mes deux mains, en coupe, pour enfouir en presque totalité mon Visage en ces Parfums …..Découvrant les derniers points Lumineux en guide…… Vers le Palier Cinquième……. Celui où siège la Chambre Obscure……sous la porte de laquelle je devine, un rai, De Lumières….Mon Corps s’éveille…..tout en s’ouvrant…..à l’écoute, à l’attention des Parfums plus charnels, plus physiques…..Plus corporels…..

Ralentissant l’Approche, je fais mon pas plus silencieux…..laissant découvrir en Perceptions, mon arrivée…Terme de mon si Doux Voyage……vers ce Nid Doux…..de l’Aimée….. La Porte est là face à moi, quasiment Close……Brulant de Fièvres et de Frissons…… Mon Corps tout entier, s’érige….d’un seul tenant……Toute l’Energie du Désir concentrée….Ramassée, partout en moi……Cérébralement, Physiquement, Mentalement….Intensément… Cosmiquement… Presque Violemment…..Brutalement….

Publicité
Commentaires
H
Quand le Verbe se fait Chair....<br /> <br /> C'est une Cosmique Montée d'Escalier <br /> <br /> qui s'offre à Moi, Allant ainsi Vers Céleste...<br /> <br /> Montée d'Escalier enroulée autour <br /> <br /> d'une Metallique Grille...<br /> <br /> transformant ainsi <br /> <br /> Chaque Ascencion Amoureuse<br /> <br /> en <br /> <br /> Donjon....
Répondre
V
Quelle douce et terrible gradation que vos mots pour Elle...
Répondre
F
Quelques baisers comme ça en passant...
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité