Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
1 décembre 2009

Offrande de Fin de Se-Maine.....Apéritif...

45704439_p

Récit Huitième

Décalages Horaires…Intimité trouvée….comme volée, dans une chambre de fin de semaine…..pour une parenthèse de détente entre amies….Improbable moment où là encore prime l’urgence, de l’imminente déconnexion…..

Et pourtant……

Le moment est sauvage, il y est question de prendre le Temps, de celui qui précède l’indispensable réveil de la présence amie endormie tout à côté….. Le Pc de voyage est suffisant pour une connexion animée et porteuse d’émotions, de désirs, d’envies, partagées, exprimées…….

La Pression d’une fraction d’heure qui s’écoule, me fait pourtant tourbillonner, voltiger, dans cette nuée de sensations, parcourus des élans sauvages, des heures passées…..si proches…..encore……en Moi, Mémoire du Corps et des Parfums, le sexe encore Lourd du Ventre palpitant, Antre Céleste… Kabbazah de Mon Automne… Oasis Ultimes et Extrêmes, de tes Territoires..181120095467

L’érection, démente…..est brulante, difficilement adoucie dans l’émotion du Regard partagé…

L’impatience devient vertige….. Tout en moi, devient vorace, et mange, en tout mon Corps, L’Impatience de ce Désir, de ce Plaisir qui embrase tout…..concentrant les Feux dans un brasier qui me pousse en avant, invitant l’Autre à dire, à vivre, A ressentir… à partager……pour non pas apaiser, Mais bien, Ravager…..durablement, laissant comme jusqu’à la fois prochaine,

Une trace….comme un Feu de Chaumes, jusqu’à la saison suivante…. Cicatrice Ardente, avivée de plusieurs mois….Intercontinentale….Magique….. Ecobuage aux Fumées Voluptueuses…

L’orgasme est venu, en longues secousses, rompant par pulsations mon souffle, à la cadence puissante de ces jets de Semence secouant mon Corps, pour ne l’apaiser que bien plus tard….

Cet Orgasme ayant fait l’objet en échanges de magnifiques sourires……

45595659_p

avant coupure…..

Publicité
Commentaires
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité