Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
6 décembre 2009

Anciens Textos....

260720092508

Tiens c est marrant! Trilogies pour tous les 2, en même temps ce soir…bonne soirée Trésor..

Dans Nos draps ... .. Mon  désir est si fort, la sphère  s emplit de Nous, de toute ma chaleur intime, elle concentre mon attente...-je Te veux.... Très fort...

Je T emportais dans mon sommeil, ne sois pas désolé, c est bien.-la sphère est brûlante.-en moi... Deux nuits Nous séparent mon Amour.-dors vite...

Bonjour mon Trésor, espace secret plein de Nous, humide et chaud aux parfums d attente...as Tu passé une bonne soirée? Bien dormi?

Tu m offres la plus belle des communions mon Amour.-pleinement avec Toi, dans le silence ensoleillé...

As-Tu du soleil sur Toi?

Le temps me paraît infiniment long Trésor.-j erre entre les rayons de la médiathèque..

SSA50644

Remplis cet infini de Nous, d’actions de dynamiques constructives... Tu as les sphères en Toi..?

Je positive mon Ange, bien sûr, mais par moment l impatience d une enfant me gagne.-je viens de rentrer avec de bons choix, casse croûte et sieste sur ma terrasse au calme!

Élan, vagues, pulsions, ondes vers Toi.. Chaque instant est d une dimension océanique..

Vers la nuit avec ma bouche pleine de Désirs pour tes bouts de seins et tes parfums d'épaules et de bras...Tes chaleurs féminines

Je tricote mon Ange...pas sommeil du tout,  tout de Toi s assoupit et je veille, mes bouts de seins attendent Ta bouche dans un vif désir...dors bien mon Trésor... 

Mon Amour est réveillé! Pleine forme pour Ton Canard qui chine en plaisir matinal...

Bonjour Bel et Fantastique Amour, Femme d'En-Vies, chaude de Mille Amours en Brasiers... comme jamais Mon Sexe se fait Dur de Toi, Véritable Racine Charnelle Gorgée de Sèves d'Amour, Pures Essences Folles destinées à inonder Tes Territoires... Je t'Aime

230720092383

De retour...crevée mais super contente de mes supers affaires, place à une petite sieste avant Ta faim de Loup et ma folle en-Vies de m y offrir...

Mon Amour, En-Vies de Nuits de Loup et de Femelle offerte et Libre, Prop-Osée à Mes Attentes d'Homme et de Mâle...

La Vie, Nous propose donc de Vivre ce moment supplémentaire, une Nuit, un Bonus, en cadeau, en Amour divin, en offre de Chair, de Sang et d'Amour, de larmes et de Vie, immenses, comme Notre Amour. Peau. Parfums, Odeurs, Rêves, Tentations, Peurs, Ivresses. Je veux ton Ventre offert à Mon Visage et à Ma Bouche, comme dans Ton Rêve de Femme...Tu sauras Me guider, je saurai te demander...

Oh quel cadeau divin! Mille et une pensées de ces instants précieux à savourer, à vivre de tous ces composants amoureux...je me gorge de lumière ensoleillée  comme un fruit qui se prépare à Ta bouche...

Sous Toi, de Toi, Je Me Sens et je Suis, Je Deviens Chien, , Ours, Loup,  Requin, Truite, Coq, Lapin, Bélier, Taureau, Étalon, Serpent, Chaud, Froid, Glacier, Savane, Brousse, ...

Valise prête et pleine de Nos objets? N oublies pas les clefs, il se peut que je ne puisse T ouvrir...mon Lapin!

Ne m'en dis pas trop...Tout est prêt, et je viens avec ma voiture, ...

Non, pas forcément, 19-20 heures... Ma peau est gommée, ma Chair en Ebullitions Multiples... Je t'Aime

Chair et maison en ébullitions, quel Bonheur! ...

Valise fermée, elle sera ouverte Pour Nous à Présent en ce "Clos de Notre Désir"

Je serai honorée de L’accueillir, dans la fièvre de cette attente...offerte, prête à de nouveaux   plaisirs. ..Fougueux, amoureux, osés, libres, complices...je Te veux si fort...

J'ai envie d'une longueur en Toi, pour ce Soir, Pour cette Nuit qui Nous rapproche, comme deux constellations, gorgées d'Énergies...Pour un Nouveau Big-bang... Cosmique et Intemporel, définitif, Éternel

Prête et entre Nos draps pour un bon gros dodo. La Longueur courtise mon intimité, et Prépare Notre ventre aux délices  dont Tu en fais le Maître...à Très vite mon Ange,  bonne nuit... 

Empli de Sève Pour Toi...

Amour...en Nous....

Photo027

De Nous.....

Bonjour mon Amour.....

Ce matin, j'ai choisi ces quelques photos supplémentaires, j'aurai peut-être sans doute dû en faire un nouvel album, mais voilà, je te propose aussi d'organiser cela, à ta façon, mon Trésor....en te laissant guider de tes doigts de Princesse, de Ma Princesse, Celle que tu Es et que tu Deviens.....doucement, à la mesure, simple de notre Découverte, et de ce qu'elle dé-voile, cette magie de Notre vie.....

Alors, oui, je te propose d'inventer, avec tes recettes de Femme, de toutes celles que tu aimes et désires me préparer, me proposer, Mon Ange, Mon Amour....

Photo026

Vers Nous

Mon amour,

Tu Nous inspires, tu Nous parfumes...De toi, de Nous...

De tes Fertilités, de Ta Féminité,

qu'il convient pourtant d'écrire,

aux Pluriels,

comme Nous pouvons le Vivre aujour'hui,

en pleine Magie,

en pleine et extrêmes alchimies.....

Tu m'apprends, tu Nous apprends.....

Je te Découvre,

je Dé-couvre.....

Je Me Découvre

Et tu te Dé-voiles..

Quel Honneur, Quel Bonheur,

Quelle Fierté, d'Être Tien,

d'Être en-Vies.....

De Nous...

Je t'Aime,

Photo048_01_

Publicité
Commentaires
H
Oui<br /> <br /> qui se montre.......<br /> <br /> et parfois....<br /> <br /> Vilaine<br /> <br /> pour <br /> <br /> de Nouveaux<br /> <br /> Chemins......<br /> <br /> Jardins Parfumés.....
Répondre
P
Vive l'Amour, <br /> vive l'autre<br /> vive Toi<br /> mon beau reflet, <br /> ma belle différence<br /> mon doux complément<br /> et ma tendre rebelle<br /> perdue dans mille dentelles<br /> de chairs exquises
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité