Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
11 décembre 2009

Textos H-48, J-1, JO, Porte d'Entrée...Punition

051220095815

Tout va bien Chérie, Matinée formalités et repas de midi anniversaire. Un Régal d'aller vers Nous en de Nouvelles Prometteuses Dimensions d'Amour. Caresse-Toi ma Chérie. Tu ne te caresseras plus à partir de demain matin jusqu'à mon arrivée au Nid

La Préparation est engagée oui, depuis qque temps déjà en effet... Tu peux commencer à envisager de beaux éclairages d'ambiances, Parfums et Fleurissement, au niveau du Séjour....

051220095826

Des Fleurs du Marché et de Ton Choix pour nourrir mes regards et Mon Inspiration à mon arrivée, en Maître des Lieux et de Notre relation

Ivresses Cérébrales à te Sentir partout en Moi, à Nous Inventer

Heureux de Vous Savoir dans la Qualité des Saveurs pour te Préparer l'Esprit Libre, alors que tu me Guides puissamment à Toi. Ce soir tu choisiras Noisettes ou Musique... Dans ta culotte du Jour que tu me réserveras à ta façon...

Emplis Toi de Chaque Merveille que tu m'Offriras dans les Secrets de Tes Territoires, Mon Pieu immergé dans tes Velours serrés

041220095801

J'ai chaud mon Cœur, j'ai très chaud partout de ce qui vient... Mon Cœur tape à tout rompre de ce que Nous découvrons...

Ivre de Désirs, le sommeil me gagne, je vais tâcher de dormir profondément

Bonjour Canard. Tout en Moi déborde sans possibilité de contenir autant qu'il a été généré d'une telle approche... Tu m'attendras au Séjour, pour la fin de Mon Long Voyage...

101220095951

Vers les Soins du Corps pour me Tourner Pleinement vers l'Offrande Libre et déterminée...

Peu dormi au Cœur de Ces Vents de Folie Amoureuse et des Vertiges qui me Transportent, m'Emportent comme un fétu de Paille dans l'Ouragan de l'Inconnu... Envie de tes bras Chaudes et de tes Seins, de tes Parfums. Et tout va bien, à la piscine là, pour affiner tout ce qui doit et peut l'Être Vers Toi

Dès que Seule au Clos, tu glisseras en Toi Deux Sphères et tu engageras ce Travail de Femme qui Serre/Kabbazah toute la journée, tout en Œuvrant... Peu avant mon arrivée. Les Sphères seront alors retirées et déposées pour mon Regard et à ta vue pendant ton Attente dans

la Pièce. Tu

te concentreras alors sur ces Formes choisies. Ton Corps à l'écoute de ce qui s'annonce Partout en Toi

071220095850

Comme déjà indiqué, exclusion de toute idée de caresse solitaire. Concentrée exclusivement sur l'Onde Vaginale...

Tu as un courrier de notre Complice à prendre en compte dès que possible

Intègre bien chaque élément offert dans leurs complémentarités et leurs significations, leurs possibles, imprimes sur papier si besoin...

Penses à me dire ou sera la clé

071220095854

Bjork

Au Doux du Nid pour derniers préparatifs.... Douces émotions à te savoir vers le Clos et nos Découvertes...

Départ avec petite pluie

Merci de Votre tendre et profonde Présence en Moi à Vous deux

Tu as les Sphères..?

Route sèche

DSCN5129

J'avais rédigé ce message au cas où tu n'aurais pas eu le message de Notre Ami....:"Tu vas te préparer avec une jupe, un chemisier, une culotte, un soutien-gorge, des bas auto-fixant, chaussures talons hauts, un Foulard, et préparer Notre éclairage d'Amour dans le Séjour..."

"Tristan" de Notre Troubadour

Tu m'attend pour être punie, pour recevoir une punition

Au niveau de Montpellier

Quel "Bonheur" et quelle "Chance" que de vivre nos Choix d'Aimer. Vas sans tarder dans

la Détente... Immerges-Toi

en Moi et pleinement en Nous pour te Préparer à Vivre ce que Nous Révélons de plus intime et Subtil de ce qui fait cette Fantastique alchimie de chacun de Nos Ingrédients et de ceux si particuliers découverts en Chemin depuis le Départ dans de si étranges et Merveilleux Jardins

DSCN5126

Oui, apaise-Toi, je suis là...enveloppe-Moi pour prendre et Cueillir vous ces Fluides... Sens ton Corps recevoir

Demain, Sophro

Peut-être lire Catherine Millet... Pour nourrir l'Onde Vaginale...au Bénitier de Miel, de Ton Muscle Doux

A7

Fais encore et Sois

la "Femme

qui Serre"-Kabbazah... Deviens cette Main et ces doigts pour Moi

Tu vois..? Tu sens..? C'est mieux en jupe... Et en chemisier... J'approche

Péage.... Entre dans le Silence de ta punition. Installe-Toi au Séjour et concentre-Toi

DSCN5089

Re-visite tes choix vestimentaires que tu m'offres, emplir chaque Trame de Ce qui vient en Toi, en Parfums, en Chaleurs, Comme un philtre pour Nous

Prépare Tout ton Corps aux Expansions, aux extensions...

Retire les Sphères, maîtrise-Toi

101220095949

Publicité
Commentaires
M
ah oui !!!!! des retrouvailles depuis le temps...
Répondre
H
Un certain "Flow":<br /> <br /> <br /> <br /> http://l-ame-de-fond.blogspot.com/
Répondre
H
Pas ce soir, c'est dans 48H.....
Répondre
M
puis-je demander qui est ce complice ?
Répondre
H
Oui, en effet<br /> <br /> <br /> <br /> Vivre cela<br /> <br /> <br /> <br /> pour chaque instant<br /> <br /> <br /> <br /> est d'une immense, totale<br /> <br /> <br /> <br /> Fantastique<br /> <br /> <br /> <br /> et Profonde<br /> <br /> <br /> <br /> Réalité......<br /> <br /> <br /> <br /> où tous les liquides<br /> <br /> <br /> <br /> du Corps<br /> <br /> <br /> <br /> Prennent Sens........<br /> <br /> <br /> <br /> Parfums, <br /> <br /> <br /> <br /> et Saveurs.....<br /> <br /> <br /> <br /> Intensions, <br /> <br /> <br /> <br /> C'est une Somme, <br /> <br /> <br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br /> de Présents.....
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité