Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
12 décembre 2009

Approche Dominicale.......

Cher Monsieur,

Alors que mes pensées nourrissent

cette approche,

je vous transmets,

ce fichier Audio,

enregistré par Madame, au lendemain matin de notre dialogue...

après qu'elle eut glissé,

pour aller dans le sommeil,

Une Sphère Musicale,

en son Antre,

à ma demande....

Vous entendrez, la Musique, amplifiée par ses ondulations....

Le Chant de la Boule Chinoise...

Le niveau du son est faible...

A la réception de ce fichier Mms...

je lui demandais

de vous transmettre ce fichier...

Ce qui m'étonnerait qu'elle ait fait....

Vous Comprendrez qu'il y a là,

un vrai motif de punition....

J'ai aussi pensé au lieu........

si vous vouliez lui suggérer, pour m'accueillir,

la petite table rouge du palier,

ou bien la table ronde du séjour....

il convient qu'elle prépare avec beaucoup d'attention

des éclairages que je souhaite

appropriés.....

Qu'éventuellement,

elle ait glissé un objet en Elle....

et/ou qu'il y en ait à portée,

de son choix......

pour être introduits....

entre deux séries de 20.....

Publicité
Commentaires
H
Le Père Noêl,<br /> <br /> n'Aura jamais<br /> <br /> la place.....<br /> <br /> dans sa besace....<br /> <br /> à moins que.....<br /> <br /> Plus bas....
Répondre
F
Je ne savais pas qu'il existait des boules de geisha musicales ? Et bah voilà ! Moi qui ne savait pas quoi demander au Père Noël cette année...<br /> Bises
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité