Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HasardAiles
Pages
Archives
28 décembre 2009

Mots-Man Vocaux....

36058297_p

Récit Quatorzième

Le Choix de la voix, si rare, est de ce matin là….en suite à bien des mots et comme une invitation à l’Usage de l’illimité……à en profiter, voire en abuser…..

C’est alors une vague d’émotions chaudes et soudaines dans un habitacle semblable à celui d’un Spatial Véhicule…..

La solitude est complète, naturelle, végétale et aquatique…..Mon sexe dur, à peine le pantalon défait…..jaillissant énorme, obligeant l’aisance complète, en vue d’un orgasme puissant autant que probable…

En Effet, Madame est brulante, venant tout juste de rentrer….robe courte, bas pour souligner les longueurs…. « Petite Fille », pour allier attraits des Regards et sensualité juvénile…

C’est alors un tourbillon d’images partagées….transportées en chacun des souffles et mots susurrés…….haletants….

Invitation à relever la robe, A la défaire…à Être à De-Venir, cette Petite Fille, de cette Impudeur, de cette Indécence d’Adulte, de Dame…..de Femme…..Obéissants, les doigts dansent…..les doigts voyagent…..jouant de la dentelle….l’écartant…..trouvant l’Humide Fente de Feux……faisant ma queue plus grosse, plus dure, la position assise limitée, contraignante, bloquant le contrôle total des spasmes….amplifiant comme rarement et différemment cette montée de l’orgasme…..

J’exige alors, plus de contrôle, plus d’Expression, plus de manifestations…davantage de Désir, d’envies…..de Suppliques….d’Intensités…..Je demande, à Voir ces Seins chauds, à défaire, à écarter, à dé-voiler, à montrer, comme pour faire le Désir plus Chaud…..les jambes davantage ouvertes, écartées….

En échos, le Plaisir, explicite, exprimé d’entendre, de vivre et de Cueillir, ce Désir Sauvage et viril…..d’écouter, mon Corps qui n’en peut mais, flirtant avec l’Orgasme autant que faire se peut….aussi longtemps, que Possible……pour choisir, de Jouir vraiment, et profondément, puissamment…….

Précipitamment, l’Urgence est préparée…… La Chaleur intérieure du Vaisseau est intenable……c’est le paroxysme….les mots se bousculent…..

La Petite Fille

me trouve, là…..bientôt gisant….mais pour l’Heure, c’est l’Explosion, Le Cri et les jaillissements, abondants….Le souffle court….vers l’abandon……

261220096136

C’est Noël !!!

Publicité
Commentaires
E
bonnes f"tes et et bonne année
Répondre
P
Je dirais, à première vue, comme ça, il a l'air robuste le Père noël...<br /> <br /> Un vin pour vous, "Mille Secousses"<br /> <br /> Bon réveillon
Répondre
HasardAiles
Publicité
Newsletter
28 abonnés
HasardAiles
Publicité